CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:45:27

Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 21 janvier 2012 à 13:43:44 Avertir un administrateur
Je préfère gagner tout,sa semble impossible,mais dans le football tout est possible.

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lxponthaCe1qkpc7k.png

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:46:38

"Limite si le Barça se fait éliminer en chemin ok vu que c'est la seule équipe qui semble vraiment capable de battre le Real. :(
City et la Juve ne sont pas en course donc ce serait plus "ouvert" :( "

T'est un bon toi :rire: :rire: :rire:

Le Bayern :question: le MilanAC , l'Inter ... :honte: même si le plus dangereux est le Bayern :oui:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:47:12

C'est vrai l'année passée le Real a très bien joué le Barça, surtout au match retour qui est, avec les matchs de SuperCoupe l'un des meilleurs matchs de Mourinho vs le Barça, mais bien jouer =/= gagner. :ok:
Sur 2 matchs le Barça est très difficile à prendre...très difficile.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 janvier 2012 à 13:48:51

RuiPatricio
Posté le 21 janvier 2012 à 13:41:21
Bah tu préfères quoi
Gagner le championnat ou faire un beau parcours en C1
La C1 si on tombe sur le Barça c'est fini à 80%
Alors que le championnat, en supposant que le Real perde, ils auraient toujours 2 points d'avance.

Après c'est sûr que n'importe qui préfère une C1 à un championnat, mais faut pas se faire d'illusions, je vois pas le Real gagner cette C1 Limite si le Barça se fait éliminer en chemin ok vu que c'est la seule équipe qui semble vraiment capable de battre le Real.
City et la Juve ne sont pas en course donc ce serait plus "ouvert"

Ne surcote pas le Real à ce point non plus.

L'inter qui revient tres bien le Milan tres solide défensivement en LDC le bayern aussi qui est redoutable meme si ont ne tombe pas contre le barca la LDC est une une compéticion extrémement compétitive je ne voit pas le Real gagner asser facilement un match aller-retour contre une de ses équipes.
Et à t'entendre le Real n'est pas une équipe qui peut jouer sur deux tableaux mais un club de ce standing doit pouvoir le faire et peux le faire

Pour toi c'est soit la liga soit la C1 moi je te dit que si l'équipe revient bien il peut jouer les deux à fonds.

Mais pour répondre à ta question si je doit choisir je prend la liga mais les socios et les supporters veulent les deux de meme que Mourinho et Flo'.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:48:54

Le Milan AC? :rire:
Déjà ils ont presque 1/4 de l'équipe blessée et en plus ils ont pas du tout le niveau de l'année passée, et encore l'année passée le Real les a battus.

L'Inter :rire: je ne commenterai pas.

Le Bayern c'est vrai, je les avait oublié :oui:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:50:03

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID

Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Pepe, Ramos, Marcelo, Coentrão, Arbeloa, Albiol y Varane.
Centrocampistas: Kaká, Özil, Granero, Alonso, Altintop, Callejón y Lass.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Sahin encore absent.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 janvier 2012 à 13:51:08

Carvalho pas convoqué. :(

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:52:07

Comment vous trouvez l'attaque : Benzema-Higuain-Cristiano ?

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:52:41

C'est chaud pour Sahin, finalement peut-être qu'il aurait dû rester à Dortmund une saison de plus. :(
La blessure l'a pas du tout aidé, c'est chaud d'arriver dans un club blessé. :(

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:53:59

Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo, Xabi, Lass, Özil, Kaká, Cristiano, Benzema.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 janvier 2012 à 13:54:49

RuiPatricio
Posté le 21 janvier 2012 à 13:48:54
Le Milan AC?
Déjà ils ont presque 1/4 de l'équipe blessée et en plus ils ont pas du tout le niveau de l'année passée, et encore l'année passée le Real les a battus.

L'Inter je ne commenterai pas.

Le Bayern c'est vrai, je les avait oublié

L'inter est tres bon en ce moment il y a juste a voir le derby milanais ou il ont vraiment fait un tres bon match avec un tres bon bloc équipe et une superbe perf collective.

C'est vrai que Milan n'est pas énorme mais ils mon bien plus en LDC pour le moment.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:11:22

Le MilanAC et L'Inter vu que t'a l'air de te foutre de leurs gueule peuvent allègrement nous éliminer si tant bien est que l'on tombe contre eux :ok:

Déjà passons l'étape de Moscou avant de vouloir ce voir déjà en final :( à en lire beaucoup seul le Barça peut nous en empêcher :honte: vraiment des pingouins sur ce topic j'te jure :hum: , Benfica cette année à l'air de vouloir renverser des montagnes en LDC , équipe qu'il faut pas prendre à la légère :ok: bref c'est la LDC , le gratin du football Européen et non pas une coupe dédié aux 2 géants espagnol :(

[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 21 janvier 2012 à 13:53:59 Avertir un administrateur
Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo, Xabi, Lass, Özil, Kaká, Cristiano, Benzema.
Lien permanent

La même sauf la disposition:

Casillas, Arbeloa, Albiol, Ramos, Marcelo, Lass, Xabi, Özil, Kaká, Cristiano, Benzema.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:11:33

Rasmey
Posté le 21 janvier 2012 à 13:52:07

Les 3 seuls j'aime pas, tu sens qu'il manque un liant entre la défense et l'attaque, chose qu'apportent Özil et Kaká.

abeceday
abeceday
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:17:10

Milan Ac ont tenu tête au barça au camp nou et l'autre penseque le re

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:17:35

Rasmey
Posté le 21 janvier 2012 à 13:52:07

J'aime pas :ok:

Encore Ronaldo-Higuain-Benzema sa peut le faire contre des seconde partie de tableau mais c'est limité tout de même tout dépend du milieu de terrain aussi :ok:

abeceday
abeceday
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:17:40

Milan Ac ont tenu tête au barça au camp nou et l'autre penseque le real va facilement gagner....

abeceday
abeceday
Niveau 9
21 janvier 2012 à 14:17:58

dsl du double post

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 janvier 2012 à 14:19:53

Surtout Ozil, Kaka apporte surtout de la percussion et accélère plus ou moin le jeu meme si en ce moment il ne pèse pas trop.

La clef pour que le Real aille mieu est en grande partit lié à Xabi personne ne la souligner ou meme remarquer mais depuis qu'il va moin bien (baisse de forme)l'équipe ne tourne pas bien lié a sa le manque de rigueur défensif et le manque d'inspiration offensif et avec un bloc équipe et une entame des matchs tres mauvaise je ne vois pas comment vous pouvez etre serein alors que le Real ne montre rien en ce moment.

Mais bon vue que Cris' a émerger lors du clasico que Benz' est en forme ainsi que le retour d'Ozil ont peut peut etre enfin esperer un bon match de la part des hommes de Mourinho.

Parceque sinon demain soir le Real va en ch*er. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 14:22:17

http://www.marca.com/2012/01/21/futbol/equipos/real_madrid/1327147938.html

Apparamment le pere de quelqu'un du Real est mort, peut-être Carvalho vu qu'il est pas convoque ou alors du staff.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:23:53

Byroo:

"La clef pour que le Real aille mieu est en grande partit lié à Xabi :d) personne ne la souligner ou meme remarquer mais depuis qu'il va moin bien (baisse de forme) :g) l'équipe ne tourne pas bien lié a sa le manque de rigueur défensif et le manque d'inspiration offensif et avec un bloc équipe et une entame des matchs tres mauvaise je ne vois pas comment vous pouvez etre serein alors que le Real ne montre rien en ce moment."

Tu rigole j'espère :noel: j'arrête pas de le dire depuis le Clasico (10 décembre) ou il avait été le moins on Merengue (pour moi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby