CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 janvier 2012 à 18:25:47

Rasmey
Posté le 19 janvier 2012 à 18:06:27
J'ai pas de la merde devant les yeux,donc ça retire le,de plus en quoi sa salit l'image la presse est toujours là pour rajouter des choses, :d) florentino qu'est ce qu'il s'en fou de l'image :g) il veut que son équipe gagne,en plus vous sortez l'âge quoi,il n'ya pas de limitation a l'âge a ce que ej sache donc l'âge n'a rien avoir.

Sur cette phrase tu montre que tu ne connait pas grand chose du Real des années 2000.
Et l'image d'une équipe est clairement conditionner par la presse.
Hier c'était le match de la honte pour Pepe et si sa continue sa je te le dit les socios n'accepterons pas tous de sa part comme Mou' et surtout pas florentino.

Puyoll
Puyoll
Niveau 5
19 janvier 2012 à 18:31:05

Ca n'a rien à voir, Puyol a directement retrouvé son niveau, les minutes jouées n'ont rien à voir sur le potentiel du joueur.

Puyol etait revenu pour les clasico de la saison derniere et avait été enorme, bloquant Ronaldo à l'aller de CL en jouant back..gauche.

Autant Piqué met du temps à revenir, autant Puyol est juste enorme :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 janvier 2012 à 18:34:27

Claire sa doit faire un tres gros moments que je n'est pas vue Puyol etre mauvais physiquement il est devenue tres fragile mais des qu'il joue il est énorme.

Alors quand il joue il est dans le top 5 je pensse.

Puyoll
Puyoll
Niveau 5
19 janvier 2012 à 18:36:24

C'est exactement ça Byroo :)

En meme temps un joueur qui ne joue pas pourrait etre difficlement dans le top 5 :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:40:36

Pour intervenir dans le débat ;

Puyol est meilleur que Pepe il est indéniable , mais comme l'ont dit c'est difficile de juger deux joueurs ayant un temps de jeu aussi opposé :ok:

Pepe jouant plus a beaucoup plus l'opportunité de ce viander , je rajoute aussi qu'il fait parti pour moi actuellement du top 5 des défenseurs quand il est dans un bon jour et(quand il ne joue pas le Barça malheureusement pour nous :hum: )

Piqué pour moi en 2009 et un peu 2010 était ENORME :ok: mais depuis voilà quoi , déjà le mettre dans l'équipe type de la Fifa cette année est une grosse surprise (mauvaise quand tu sait que certains aurait largement plus mérité)

Bref ...

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 janvier 2012 à 18:46:08

Je ne pense pas. :ok:

Déjà y a Thiago Silva et Kompany, ensuite tu peux rajouter Puyol, Ramos et Vidic (même si blessé). :ok: Ou alors à la place de Vidic tu mets Hummels, Pepe est dans le top10 pas le top5, en tout cas en ce qui me concerne.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:49:59

RuiPatricio
Posté le 19 janvier 2012 à 18:46:08 Je ne pense pas.

Déjà y a Thiago Silva et Kompany, ensuite tu peux rajouter Puyol, Ramos et Vidic (même si blessé). Ou alors à la place de Vidic tu mets Hummels, Pepe est dans le top10 pas le top5, en tout cas en ce qui me concerne.
Lien permanent

Apprend à lire je dit pour moi et quand il est au top dans un bon jour :hum:

Puis citer Vidic , Hummels , :rire: pas crédible

Puyol (on n'a dit qu'ont peu pas trop le compter , on compare ceux qui jouent pratiquemment tout les matchs , pas 1 sur 6 :ok: )

Après oui si tu prend tout les défenseurs au top en même temps Pepe c'est plus dans un top 10 c'est sur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:58:07

"Y a qu'aux yeux des barcix et de Bixente que le Real sont des bouchers et pratiquent l'anti-football. "

Ce n'est pas parce que ce n'est pas toute l'équipe - qui pour la majorité s'est très bien comportée - que ça ne fait rien à l'image du Real ; faut arrêter de vivre dans un monde imaginaire.

Après que t'en ais rien à foutre parce qu'en soit t'es pas un pur supporter du Real et que tu conçois pas que le Real est un club à part ok, mais faut bien distinguer les choses.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 janvier 2012 à 18:59:24

"Apprend à lire je dit pour moi et quand il est au top dans un bon jour :hum: "

Tu as lu la fin de ma phrase avant de l'ouvrir :question:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 janvier 2012 à 19:00:45

Mais oui Bulle, y a de ça, j'en ai un peu rien à cirer ( pour rester poli :hap: ) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 19:05:43

Ce qui est tout à fait compréhensible, mais en Espagne la quasi-totalité des madrilènes les plus farouches réclament le départ de Pepe ; comme ils ont beaucoup plus de mal à accepter par rapport aux simples fans que le Real puisse jouer aussi défensivement au Bernabeu.

Puyoll
Puyoll
Niveau 5
19 janvier 2012 à 19:07:50

Voilà, il faut se mettre à la place des vrais Madrilenes, ceux de Madrid, les socios qui vivent pour ce club et son histoire, et pour eux c'est juste inacceptable. Apres toi qui habite Sergy Pontoise tu dois pas te sentir concerné, mais eux bien.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:08:02

Oui mais c'est comme ça,si c'est jouer offensivement et se prendre 5-0 c'est même pas la peine,je pense que Mourinho sait plus ce qu'il fait que de simples supporters.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:09:08

Et d'ailleurs,oui les " vrais madrilènes " sont + des " vrais supporters " que nous,mais ça ne veux pas dire qu'ils ont la science infuse,à entendre les gens si on ne pense pas la même chose que les madrilènes,on est des tix.

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:13:56

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 19 janvier 2012 à 19:05:43 Avertir un administrateur
Ce qui est tout à fait compréhensible, mais en Espagne la quasi-totalité des madrilènes les plus farouches réclament le départ de Pepe ; comme ils ont beaucoup plus de mal à accepter par rapport aux simples fans que le Real puisse jouer aussi défensivement au Bernabeu.
Lien permanent

Mais putain t'en sais quoi ? ils te l'ont dit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 19:19:22

http://www.youtube.com/watch?v=IxogqEVyecA&feature=relmfu

A la 5ème minute, j'imagine que la maîtrise de la langue de ton "club" doit être sommaire mais c'est pas si compliqué à comprendre. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 19:20:12

Je suis tout à fait d'accord Sex, mais ce qui est clair c'est que ça fragilise considérablement Mourinho par rapport aux socios, et au Real ils ont un poids important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 19:26:25

"Je pronostique un 0-1 pour le Real rien d’exceptionnelle,puis sa finit en prolongations par un but de Barcelone. "

Ok, merci Ramsey.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:29:54

t'es sérieux Ramsey ? :doute: :rire2:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:30:10

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic