Non mais sérieusement, il lui est passé quoi par la tête au Mou pour mettre cette compo ? Je comprends pas...
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 19 janvier 2012 à 01:12:53 Avertir un administrateur
maestro_5 Voir le profil de maestro_5
Posté le 19 janvier 2012 à 01:06:36 Avertir un administrateur
Posté le 19 janvier 2012 à 00:58:56 Avertir un administrateur
Posté le 19 janvier 2012 à 00:54:59 Avertir un administrateur
Posté le 18 janvier 2012 à 21:53:24 Avertir un administrateur
Hala Madrid
PS: les gens qui gueule sans rien comprendre et même des habitués ![]()
...
Lien permanent
Tu disais ? ![]()
Lien permanent
Pourquoi
j'ai pas changé ma ligne de conduite en cour de match je te rassure
Ah oui t'étais heureux pour cette compo', ok très bien, c'est louche alors parce qu'on je sais pas si t'as remarqué mais niveau construction c'était 0 et rien qu'en regardant la compo' ça se sentait sans parler de la possession de balle qu'on se prend à domicile en +.
Lien permanent
Euh oui Mou' avait clairement montré qu'il voulait d'abord défendre pour ensuite lancer des flèches de contres
Donc en analysant la compo elle était plutôt super bonne pour cela d'ailleurs ce soir c'était chose faite non , (à par les deux "errances" (comme d'hab
) la défense fait le taff) puis pour finir c'est en réponse au nombreux No Brain/Footix/Etc comme vous dîtes qui ce foutait de la gueule de Altintop ![]()
Lien permanent
Je ne sais pas qui se foutait de la gueule de Altintop mais sûrement pas moi, puis si Mou' voulait jouer les contres à fond pourquoi ne pas avoir mit Kaka ou Özil à la place de Higuain ? Et aussi ton argument sur le fait que la compo' a été bonne que la défense a géré est bidon car on s'est ramassé beaucoup + que les 2 buts pris mais bon t'as pas suivi la 2ème mi-temps c'est pour ça...
FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 19 janvier 2012 à 01:15:45 Avertir un administrateur
Non mais sérieusement, il lui est passé quoi par la tête au Mou pour mettre cette compo ? Je comprends pas...
Lien permanent
Je plains juste les supp' qui ont payé full pour voir ce matchs si au moins il y avait un minimum de jeu.
Maestro
J'avoue
Pour moi notre problème est le milieu de terrain. Quand Sahin reviendra totalement, on gagnera.
Posté le 19 janvier 2012 à 01:13:23 Avertir un administrateur
Moi je dis on met l'équipe de la 2ème mi-temps contre Mallorque au retour, quoi qui ne tente rien n'a rien. ![]()
Lien permanent
Direct toi , t'est un énervé
"Je ne sais pas qui se foutait de la gueule de Altintop mais sûrement pas moi, puis si Mou' voulait jouer les contres à fond pourquoi ne pas avoir mit Kaka ou Özil à la place de Higuain ? Et aussi ton argument sur le fait que la compo' a été bonne que la défense a géré est bidon car on s'est ramassé beaucoup + que les 2 buts pris mais bon t'as pas suivi la 2ème mi-temps c'est pour ça..."
Malgré le fait que Kaka' soit mon joueur préféré encore en activité , sur les derniers matchs il a montré qu'il devait être titu , surtout qu'il nous fallait un mec pour concrétiser les rares occasions non
oui le match fait qu'il n'en a pas eu donc sa n'a servit à rien mais l'idée c'était ça
le sang froid d'Higuain qui donne la victoire sur la seul occasion du match
c'est tout
Car Benzema sur ce match on savait que sans Özil,Kaka' et un milieu crevé à récup le ballon que c'était lui qui allait s'atteler à construire
Ensuite oui je parle seulement de la 1ère période , j'ai pas vue la 2ème ![]()
Posté le 19 janvier 2012 à 01:22:15 Avertir un administrateur
Maestro
J'avoue
Pour moi notre problème est le milieu de terrain. Quand Sahin reviendra totalement, on gagnera.
Lien permanent
Oh le post pro-turk ![]()
"Malgré le fait que Kaka' soit mon joueur préféré encore en activité , sur les derniers matchs il a montré qu'il devait être titu , surtout qu'il nous fallait un mec pour concrétiser les rares occasions non
"
Paragraphe très approximatif dans sa construction
mais bon vous comprendrez Fuck ![]()
Posté le 19 janvier 2012 à 01:23:22 Avertir un administrateur
Posté le 19 janvier 2012 à 01:22:15 Avertir un administrateur
Maestro
J'avoue
Lien permanent
Oh le post pro-turk ![]()
Lien permanent
merci Pataya ![]()
Je suis sérieux en plus. ![]()
Posté le 19 janvier 2012 à 01:22:37 Avertir un administrateur
Posté le 19 janvier 2012 à 01:13:23 Avertir un administrateur
Moi je dis on met l'équipe de la 2ème mi-temps contre Mallorque au retour, quoi qui ne tente rien n'a rien. ![]()
Lien permanent
Direct toi , t'est un énervé
"Je ne sais pas qui se foutait de la gueule de Altintop mais sûrement pas moi, puis si Mou' voulait jouer les contres à fond pourquoi ne pas avoir mit Kaka ou Özil à la place de Higuain ? Et aussi ton argument sur le fait que la compo' a été bonne que la défense a géré est bidon car on s'est ramassé beaucoup + que les 2 buts pris mais bon t'as pas suivi la 2ème mi-temps c'est pour ça..."
Malgré le fait que Kaka' soit mon joueur préféré encore en activité , sur les derniers matchs il a montré qu'il devait être titu , surtout qu'il nous fallait un mec pour concrétiser les rares occasions non
oui le match fait qu'il n'en a pas eu donc sa n'a servit à rien mais l'idée c'était ça
le sang froid d'Higuain qui donne la victoire sur la seul occasion du match
c'est tout
Car Benzema sur ce match on savait que sans Özil,Kaka' et un milieu crevé à récup le ballon que c'était lui qui allait s'atteler à construire
Ensuite oui je parle seulement de la 1ère période , j'ai pas vue la 2ème ![]()
Lien permanent
C'est pour ça que j'ai mit que tu dis sûrement ça parce t'as pas vu la 2ème mi-temps
puis tu me parles de Kaka qui a rien foutu les derniers match mais si tu pars de ce principe moi je te dis pourquoi Özil n'est pas titu', il était bon les derniers match ?
Bonne nuit les groupies.
Après je ne dit nulle part que il à prit les onzes joueurs les plus méritant sur les derniers matchs , il a bien dut faire des choix le Mou'
Ne m'agresse pas pour des choses que je n'ai pas dîtes enflure ![]()
Si on doit miser sur des "si" Higuain a une occasion il la met c'est sur
déjà ce serait bien de provoquer les occasions car ce n'était pas trop ça.
Posté le 19 janvier 2012 à 01:32:13 Avertir un administrateur
Bonne nuit les groupies.
Lien permanent
Bonne Nuit , Cornard
Burak Yilmaz est dans ton lit euh... enfin accroché à ton plafond pour pouvoir jouir des méandres de la nuit ![]()
Posté le 19 janvier 2012 à 01:32:38 Avertir un administrateur
Après je ne dit nulle part que il à prit les onzes joueurs les plus méritant sur les derniers matchs , il a bien dut faire des choix le Mou'
Ne m'agresse pas pour des choses que je n'ai pas dîtes enflure ![]()
Lien permanent
Tu ne me dis pas ça mais indirectement tu me dis que Kaka ne joue pas parce qu'il ne mérite pas sa place vu qu'il a été pourri alors que ce n'était pas le seul.
Mais bon je ne t'agresse pas c'est la nuit et cette défaite m'a laissé un goût plus amère que les précédente, sans rancune.
Bonne nuit la nouvelle groopie d'Altintop. ![]()
Ok Maestro , mon prono sur le "futur" 8-0 à Fifa
vient subitement de passer à 11-0 ![]()
Posté le 19 janvier 2012 à 01:36:46 Avertir un administrateur
Ok Maestro , mon prono sur le "futur" 8-0 à Fifa
vient subitement de passer à 11-0 ![]()
Lien permanent
J'attends ça avec impatience mon ptit Patasuce.
![]()
Franchement j'suis déçu par la tactique de Mou' et son coaching ...
Pepe ma vraiment dégouter aussi c'est incroyable à quel point il est détestable quand il est comme sa.
Tu m'étonne qu'il est une réputation de mec violent et agressif apres ce genre de geste et meme sait simulation vraiment honteux Pepe dommage car il a pas besoin de tout sa pour etre un bon défenseur.
Et la seule satisfaction de ce match est que Ronaldo a enfin trouver comment faire un bon match contre barcelone en jouant simple et libérer il est le joueur décisif que tout le monde demande.
Que Mourinho en face de meme sinon le Real est condamné a perdre les clasico pour le reste de la saison.
Voila bonne nuit à tous et Hala Madrid !!
Pleinsuce, retourne te toucher la nouille sur Benzema, on ne t'as pas sonné.