Le truc c'est qu'il faut que Mourinho comprenne qu'il n'y a pas de formule anti-barca il faut juste jouer notre jeu en étant décomplexer et jouer offensif ce mettre dans la tete que nous ne sommes pas l'égale du barca au pire c'est quoi encore une défaite quitte à perdre autent que ce soit en fesant du jeu.
Et sa mou' ne veut pas l'admettre.
mvp75
Posté le 19 janvier 2012 à 00:51:34
la contre-attaque de mourinho à montrer ses limites.
Aucune rampe de lancement pour lancer les attaquants tu m'étonne que sa ne marchait pas.
Tu déblatte beaucoup de conner*ies l'ami.
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 18 janvier 2012 à 21:53:24 Avertir un administrateur
Hala Madrid
PS: les gens qui gueule sans rien comprendre et même des habitués ![]()
...
Lien permanent
Tu disais ? ![]()
le probleme c'est que en plus de la defaite on a une réputation de plus en plus mauvaise avec ses faute
ya un truc avec le real , les joueurs recrutés soit disant des stars , talentueux .... etc , on a toujours vu des bides sneider ,van dervaart ; blessures comme robben et pleins d'autres mais explosent apres avoir quitter le real
par exemple si on venait à lacher ozil dans le mercato je suis sur qu'il va confirmer au top .
IReaI
Posté le 19 janvier 2012 à 00:56:50
ya un truc avec le real , les joueurs recrutés soit disant des stars , talentueux .... etc , on a toujours vu des bides sneider ,van dervaart ; blessures comme robben et pleins d'autres mais explosent apres avoir quitter le real
par exemple si on venait à lacher ozil dans le mercato je suis sur qu'il va confirmer au top .
Rien à voir avec les joueurs c'est clairement un probleme tactique,collectif de concentration c'est la que l'ont vois que l'équipe n'est pas encore arrivé à maturiter c'est pour sa que je dit que ce match est arriver trop tot.
maestro_5 Voir le profil de maestro_5
Posté le 19 janvier 2012 à 00:54:59 Avertir un administrateur
Hala Madrid
...
Lien permanent
Tu disais ? ![]()
Lien permanent
Pourquoi
j'ai pas changé ma ligne de conduite en cour de match je te rassure
Le Real doit jouer son jeu , sans complexe oui Byroo, faire comme d'habitude, et quand on perd le ballon on fait le pressing normal comme d'habitude ainsi s'il joue à la baballe derrière on lâche le pressing on ce replace mais pas dans notre surface on reste assez haut sur le terrain
Et si on doit essuyer des passes dans l'intervalle tant pis , on fait avec comme chaque Week End
Bref j'ai essayer de compacter ma pensée
qui est bien évidemment beaucoup plus complexe ![]()
Byroo-Madridi
Posté le 19 janvier 2012 à 00:54:16
mvp75
Posté le 19 janvier 2012 à 00:51:34
la contre-attaque de mourinho à montrer ses limites.
Aucune rampe de lancement pour lancer les attaquants tu m'étonne que sa ne marchait pas.
Tu déblatte beaucoup de conner*ies l'ami.
absolument pas je ne dis pas de connerie , le barça ne peut etre battu en jouant le contre sytèmatiquement et ce soir le prouve encore et vue que mourinho qui à été traumatisé lorsque son équipe s'est mit à faire le jeu , je ne le vois pas changer de système malheureusement pour vous.
vous pourrez pk pas les battre sur un malentendu mais sur plusieurs matches j'en doute fort.
suis je le seul à remarquer la nonchalance flagrante de Ozil ??
RealMadrid_CF
Posté le 19 janvier 2012 à 00:58:56
Hala Madrid
PS: les gens qui gueule sans rien comprendre et même des habitués
...
Lien permanent
Tu disais ?
Lien permanent
Pourquoi j'ai pas changé ma ligne de conduite en cour de match je te rassure
Le Real doit jouer son jeu , sans complexe oui Byroo, faire comme d'habitude, et quand on perd le ballon on fait le pressing normal comme d'habitude ainsi s'il joue à la baballe derrière on lâche le pressing on ce replace mais pas dans notre surface on reste assez haut sur le terrain
Et si on doit essuyer des passes dans l'intervalle tant pis , on fait avec comme chaque Week End
Bref j'ai essayer de compacter ma pensée qui est bien évidemment beaucoup plus complexe
Ba oui il faut jouer sur c'est armes Mou a construit une équipe à vocation offensive qu'il assume bordel.
Les matchs de supercoupes et celui de décembre meme si nous avons perdus au moin il y avait quelque chose et pas une équipe sur le terrain.
IReaI
Posté le 19 janvier 2012 à 01:01:06
suis je le seul à remarquer la nonchalance flagrante de Ozil ??
Mais il a toujours été comme sa meme la saison derniere il avait une certaine nochalance aujourd'hui il peut faire quoi de plus l'équipe est étouffer tout les ballons sont perdus au rond centrale.
+1 Byroo on doit jouer notre jeu.
On sait tous que Mourinho est un grand motivateur, mais contre le Barça, j'ai l'impression qu'il arrive pas à motiver et donner la rage de vaincre à ses troupes; car lui même ne l'est pas.
En tout cas, ce que je retiens, c'est que Mou ne voulait pas gagner aujourd'hui.
Ozil n'a rien hein, il est comme ça.
Pourtant, c'est ce soir qu'il fallait gagner... C'est pas au Nou Camp que on va faire un résultat, enfin qui sait un petit miracle...
Posté le 19 janvier 2012 à 00:58:56 Avertir un administrateur
Hala Madrid
...
Lien permanent
Tu disais ? ![]()
Lien permanent
Pourquoi
Bref j'ai essayer de compacter ma pensée
qui est bien évidemment beaucoup plus complexe ![]()
Lien permanent
Ah oui t'étais heureux pour cette compo', ok très bien, c'est louche alors parce qu'on je sais pas si t'as remarqué mais niveau construction c'était 0 et rien qu'en regardant la compo' ça se sentait sans parler de la possession de balle qu'on se prend à domicile en +.
Si la ligne défensive est basse, c'est justement pour que, si la balle passe au dessus de cette ligne, elle soit assez proche des cages de Casillas pour que celui puisse l'intercepter.
Ouais Byroo , c'est dommage car en changeant encore au lieu de monter en puissance de match en match , j'ai l'impression que sur ce match on est repartit en arrière (bon il y avait pas Di Maria , Arbeloa pour faire notre 4-2-3-1) mais bon voilà quoi (même si je suis pas non plus déçu à mort)
1-2 chez nous !!! au retour Mou' devra mettre une équipe pour marquer
tant mieux avec Arbeloa et peut être (Di Marià qui revient, même si je préfère le laisser au repos pour ce match)
Bref à voir , mais d'abord il y a Bilbao ![]()
Posté le 19 janvier 2012 à 01:08:44 Avertir un administrateur
Ouais Byroo , c'est dommage car en changeant encore au lieu de monter en puissance de match en match , j'ai l'impression que sur ce match on est repartit en arrière (bon il y avait pas Di Maria , Arbeloa pour faire notre 4-2-3-1) mais bon voilà quoi (même si je suis pas non plus déçu à mort)
1-2 chez nous !!! au retour Mou' devra mettre une équipe pour marquer
tant mieux avec Arbeloa et peut être (Di Marià qui revient, même si je préfère le laisser au repos pour ce match)
Bref à voir , mais d'abord il y a Bilbao
On est revenu au premier clasico. On met l'autobus, puis dès qu'on capte la balle, on lance devant.
Posté le 19 janvier 2012 à 01:06:36 Avertir un administrateur
Posté le 19 janvier 2012 à 00:58:56 Avertir un administrateur
Hala Madrid
...
Lien permanent
Tu disais ? ![]()
Lien permanent
Pourquoi
Ah oui t'étais heureux pour cette compo', ok très bien, c'est louche alors parce qu'on je sais pas si t'as remarqué mais niveau construction c'était 0 et rien qu'en regardant la compo' ça se sentait sans parler de la possession de balle qu'on se prend à domicile en +.
Lien permanent
Euh oui Mou' avait clairement montré qu'il voulait d'abord défendre pour ensuite lancer des flèches de contres
Donc en analysant la compo elle était plutôt super bonne pour cela d'ailleurs ce soir c'était chose faite non , (à par les deux "errances" (comme d'hab
) la défense fait le taff) puis pour finir c'est en réponse au nombreux No Brain/Footix/Etc comme vous dîtes qui ce foutait de la gueule de Altintop ![]()
Moi je dis on met l'équipe de la 2ème mi-temps contre Mallorque au retour, quoi qui ne tente rien n'a rien. ![]()