CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Makeketele
Makeketele
Niveau 4
19 janvier 2012 à 00:32:33

Ok merci Wiwi bon je verrais les but demain je suis en soirée et youtube beug en 3G je vous laisse .

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 janvier 2012 à 00:33:33

Ronaldo a été réaliste et c'est sa que tout le monde voulait de lui apres il a beaucoup couru il peut pas faire plus Benzema idem il n'avait plus du tout de luciditer pour peser devant tellement il a travailler.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:34:03

Nan mais avec les contres et les espaces qu'on avait à la 1ère mi-temps, Kaka ce serait bien fait plais' mais nan on devait ce taper Higuain qui a rien foutu, puis sortir Lass alors que Pepe foutait la merde...

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:34:14

RealMadrid_CF :d) J'en viens presque a espérer qu'une autre équipe les élimine en C1, tellement j'ai l'impression que nos joueurs "surjouent" contre eux, et perdent toute maitrise d'eux-même, tout self-contrôle dans la manière de jouer. On dirais que chaque geste est forcé, qu'ils ont envie de faire la différence de facon immédiate, alors que d'habitude on ne joue pas comme ca.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:35:02

Très bon travail de Ronaldo en 1ère mi-temps qui vient DEFENDRE et qui est REALISTE que dire de + ? Puis la 2ème, il peut pas faire grand chose.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:35:36

Quand j'ai vu la compo, je savais qu'on allait perdre. Et ça c'est confirmé. J'avais l'impression de voir les premiers clasico après le 5-0: mettre l'autobus et balancer les ballons dès qu'on récupère...

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:36:51

Kaka s'est légèrement blessé je crois sinon je pense qu'il serait rentré.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:37:13

KimJongWin Voir le profil de KimJongWin
Posté le 19 janvier 2012 à 00:34:14 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF :d) J'en viens presque a espérer qu'une autre équipe les élimine en C1, tellement j'ai l'impression que nos joueurs "surjouent" contre eux, et perdent toute maitrise d'eux-même, tout self-contrôle dans la manière de jouer. On dirais que chaque geste est forcé, qu'ils ont envie de faire la différence de façon immédiate, alors que d'habitude on ne joue pas comme ca.
Lien permanent

Oh j'ai pas dit ça non plus c'est juste un pronostic de longue date ou j’espèrerais gagner car j'en ai parié de l'argent avec des potes :noel:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:38:23

Moi je voulais tellement garder ce 1-1, maintenant on devra marquer 2 au Camp Nou ( :hap: ) mais bon ça a un coté positif parce que au moins on aura une équipe offensif QUI JOUE A LA BALLE, enfin j'espère...

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:41:16

Et si Mou voulait faire des test avec des joueurs qui n'ont pas touché une balle depuis 6 mois pourquoi ne pas tester Kaka et Özil ensemble ?

IReaI
IReaI
Niveau 9
19 janvier 2012 à 00:41:38

certains joueurs ont trop peur dans le clasico du coup ça commence à perdre la balle betement , et ça c'est normal , cette domination en longueur qu'ils ont eu n'a fait que les frustrer en plus et les faire douter .

moi, je le disais et je le dirais toujours , le real a besoin d'un bon bosseur dans le milieu offensif genre Silva qui apporte beaucoup de punch dans le jeu et peut alimenter ces joueurs de talent qui font pitié à attendre une bonne passe pour marquer , c'est triste .

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:43:51

Non mais avec la compo de départ, c'était clair et net qu'il y aurait pas de jeu.

IReaI
IReaI
Niveau 9
19 janvier 2012 à 00:45:45

ps : ceci n'empeche que le barça reste tres chanceux meme trop parfois , tout le monde est regulié, pas de blessure chez les grands joueurs , tout le monde est en forme

par exemple ronaldo qui commence à se pleindre de son mollet dès la 16eme min .

un dimaria serait un bon atout dans ce match

mvp75
mvp75
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:46:21

le barça ne peut etre battu qu'a son propre jeu c'est à dire qu'il faut les dominer dans le le jeu, quand une équipe sera supérieur que le barça dans le jeu elle pourra alors espérer les battre,

le real à peur de faire le jeu car la dernière fois qu'ils ont fait le jeu ils ont perdus méchament mais c'est la seule façon de les battre, tu ne peux pas battre le barça sur la durée en jouant le contre et on l'a bien vue qu'il est juste impossible de faire un super gros pressing pendant 90 minutes, le real ne l'a pas compris.

hate de voir enfin une équipe battre le barça à son propre jeu.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 janvier 2012 à 00:47:20

FightingSpirit
Posté le 19 janvier 2012 à 00:43:51
Non mais avec la compo de départ, c'était clair et net qu'il y aurait pas de jeu.

Oui le résultat était prévisible tu fait jouer carvalho qui revient de 3 mois de blessure Haltintop qui joue 1 match par mois un milieu sans aucun joueur créatif et le seule qui pourrait éventuellement le faire est totalement à la ramasse et avec la tactique qui n'aide pas du tout plus les absences de la défense triste mais prévisible.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:47:34

La compo' c'était par pour jouer au foot, c'était pour DEFENDRE DEFENDRE ah wai j'ai oublié car il y avait aussi de la DEFENSE.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:47:49
  • pas
RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:48:39

Ce qu'il faut au Real c'est surtout d'arrêter de vouloir jouer trop bas , par peur des passes en profondeur dans l'intervalle (dans le dos) des Barcelonais :ok:

Quand je les voit jouer , j'ai l'impression qu'ils croient que en jouant extrêmement bas ils annuleront ce genre de passes alors que non :ok:

Il faut savoir jouer et concéder des occasions même contre le Barça :ok:

mvp75
mvp75
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:51:34

la contre-attaque de mourinho à montrer ses limites.

IReaI
IReaI
Niveau 9
19 janvier 2012 à 00:52:00

y'a toujours busquet pour stopper dans l'axe , et surtout avec nos milieux qui perdent le ballon à la moindre pression , moi j'aimerais bien voir si ozil s'entraine ou pas ?? , car ce que j'ai vu ce soir , un joueur lambda qui ne fait aucun effort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe