CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 janvier 2012 à 00:27:23

M'dame dite à Maestro d'arreter de relever les jupes des petites filles de 3eme !!! :hap:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:28:54

Désolé je n'ai pas vu que ta fille était dans le groupe. :hap:

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 janvier 2012 à 00:32:07

vous voyez M'dame de ce que je parle , c'est la classe où il y a votre fille CONNIE :hap:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:33:51

Je n'ai pas touché à tes jumeaux, je t'assure que Vessie & Messi vont bien. :hap:

JuelzVentura
JuelzVentura
Niveau 7
17 janvier 2012 à 00:34:30

"Je n'ai pas touché à tes jumeaux, je t'assure que Vessie & Messi vont bien. :hap: "

:rire:

JuelzVentura
JuelzVentura
Niveau 7
17 janvier 2012 à 00:35:46

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=xT432U8BjAk regardez cette merveille :ouch: :bave:

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 janvier 2012 à 00:38:47

yo maestro va falloir s'occuper de ce batard de puyol tout à l'heure dans la cantine :hap: je compte sur toi amene PEPE aussi :noel:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:40:51

Ah wai mon fils Pepe, il s'entraîne là depuis 2 mois non stop, c'est pour ça qu'il a eu ce problème :

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=206010

:hap:

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 janvier 2012 à 00:43:03

j'ai raté mes sceances de portugais , tu pourrais traduire ?? :hap: *flemme d'utiliser google trad :noel:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:44:32

Je ne te parle pas de l'article, je te parle des cheveux, il n'a pas eu le temps d'aller chez le coiffeur. :hap:

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 janvier 2012 à 00:47:46

heureusement que benz a toujours une lame de plus dans son cartable :hap:

contrairement à ce cretin de cristi dans la maternelle avec ses biberons de gels :noel:

AlbertoToril
AlbertoToril
Niveau 5
17 janvier 2012 à 00:49:21

BG Pepe :hap:

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 janvier 2012 à 00:51:55

c'etait la belle epoque avant l'avénement du virus de rage des tyranausores :hap:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
17 janvier 2012 à 08:43:28

Di Maria blessé manquera le Clasico

José Mourinho ne pourra pas compter sur Angel Di Maria, mercredi pour le duel face au Barça, mercredi en quart de finale de la Coupe du Roi. L'Argentin s'est en effet blessé à la cuisse droite lors de l'entraînement de ce lundi. Il sera également sans doute absent pour la réception de Bilbao et incertain pour le match retour de Coupe du Roi face à Barcelone.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201203/real-madrid-di-maria-blesse-manquera-le-clasico_433367.html?popup

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:17:11

Kaka'- Özil :bave:

Kaka' - Özil :coeur:

Özil - Callejon :(

Özil :hap:

4 possibilités :noel:

Plus sérieusement c'est tout à fait prévisible :oui: maintenant plus qu'à attendre d'autres infos :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:18:21

Big Fail :ouch: :ouch2: ... :honte:

Kaka' - Özil :bave:

Kaka' - Callejon :coeur:

Özil - Callejon :(

Özil :hap:

4 possibilités :noel:

Plus sérieusement c'est tout à fait prévisible :oui: maintenant plus qu'à attendre d'autres infos :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 janvier 2012 à 11:51:37

Real Madrid : Callejon, l’invité surprise qui a su déplacer des montagnes

17/01/2012

José Callejon s'impose comme la révélation de la saison au Real Madrid. Pourtant, c'était loin d'être gagné pour l'ex-pensionnaire de l'Espanyol Barcelone.

Il est le joueur le plus efficace du Real Madrid. Avec un but toute les 75 minutes toutes compétitions confondues (10 réalisations, 4 en Ligue des Champions, 3 en Liga et 3 en Coupe du Roi), José Callejon (24 ans) est doucement en train de se faire une place au sein de l’effectif pléthorique de son club formateur. Pourtant, l’ancien pensionnaire de l’Espanyol Barcelone partait de très loin dans l’esprit de José Mourinho. Le média espagnol El Confidencial a en effet révélé la teneur des discussions entre les deux hommes au moment des négociations pour son transfert l’été dernier.

« Tu n’auras que très peu d’opportunités. Veux-tu vraiment venir au Real Madrid ? », lui aurait demandé le technicien lusitanien. « Bien sûr que je veux jouer au Real Madrid. Ne vous inquiétez pas. Je vous convaincrai et j’aurai ma chance. Il ne m’arrivera pas ce qu’il est arrivé à d’autres joueurs », lui a rétorqué dans la foulée le jeune Espagnol. Toujours est-il que dans l’esprit du The Special One, il ne venait que « pour compléter le groupe et pour occuper le poste de Pedro Leon, que je ne veux plus voir dans le coin ». Et pourtant, à force d’abnégation, de discussions avec Sergio Ramos et de prestations solides, le natif de Motril a su faire évoluer le regard de son coach à son sujet.

Aujourd’hui, ce dernier n’hésite plus à titulariser l’international Espoirs international (4 sélections, 1 but). Et il n’a pas à s’en plaindre, son but décisif à Majorque (1-2, 19e journée de Liga) samedi est là pour le prouver. Et avec l’absence d’Angel Di Maria, il devrait avoir encore du temps de jeu contre le FC Barcelone (1/4 de finale de Coupe du Roi). S’il venait à être décisif dans ces clasicos, José Callejon prouverait encore un peu plus que le Real Madrid sait aussi faire de bonnes affaires sur le marché sans dépenser sans compter puisqu’il n’a coûté "que" 5 M€. Et que José Mourinho sait changer d’avis quand il le faut...

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:08:06

IReaI Voir le profil de IReaI
Posté le 16 janvier 2012 à 23:46:26 Avertir un administrateur
SOL si je te dis MIA , à quoi tu penses ?? :noel:

Je lui fais la total obligéé :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:50:18

http://www.marca.com/marcador/futbol/2011_12/copa/cuartos/ida/rma_bar/indexPrevia.html

Faîtes la compo pour le clasico :-)

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:02:22

la compo de marca me parait bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby