CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:11:59

http://www.footballuser.com/314299/Real_Madrid_CF

:ok:

Pepe j'espère qu'il sera à 100%

Di maria je doute qu'il puisse débuter on verra.

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:15:47

Il ferait mieux de tout miser sur la défense et l'anti-jeu pour aller gagner au Camp Nou avec une équipe offensive complète...

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:17:46

Tu comptes gagner chez eux ? :ouch:

T'as de l'espoir.

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:18:25

Et Ronaldo et Ozil devaient inverser pour jouer plus en passes et donner de meilleurs ballon à Benzema qui peut mettre au fond.

Vu le complexe de Ronaldo ca serait mieux qu'il se concentre sur ses passes que sur son désir de mettre un hat-trick au Barca... :sarcastic:

Et Ozil à droite bof... C'est pas lui qui va mettre un enroulé de l'exterieur hors de la surface...

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:19:10

Madrid se mange moins de but à l'ext que à domicile... :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 janvier 2012 à 17:43:35

-The_Sensei-
Posté le 16 janvier 2012 à 14:15:47
Il ferait mieux de tout miser sur la défense et l'anti-jeu pour aller gagner au Camp Nou avec une équipe offensive complète...
Encore une nouvelle perle sur le topic ? :noel:

-The_Sensei-
Posté le 16 janvier 2012 à 14:18:25
Et Ronaldo et Ozil devaient inverser pour jouer plus en passes et donner de meilleurs ballon à Benzema qui peut mettre au fond.

Vu le complexe de Ronaldo ca serait mieux qu'il se concentre sur ses passes que sur son désir de mettre un hat-trick au Barca...

Et Ozil à droite bof... C'est pas lui qui va mettre un enroulé de l'exterieur hors de la surface...

Le probleme est beaucoup plus profond que de faire des passes à un tel pour qu'il marque surtout que c'est plus facile à dire que à faire.

C'est un probleme clairement tactique au match de décembre le Real a effectuer un pressing de malade pendant 30min sans arret et n'a pas su gérer le contrecoup ce qui nous a sans doute couter le match avec le manque de réalisme et un peux de malchance en plus.

Il faudra deja effectuer un bon pressing pas n'importe comment comme au dernier clasico mais un pressing organiser et surtout en bloc il faudra que TOUT les attaquants participe je pense en particulier à Cr et Ozil qui défensivement meme si Ozil fait des efforts pressent mal et pas du tout pour le portuguais.

Réussir à gérer les temps forts (Cristiano) et surtout les temps faible ce qui nous fait gravement défaut à Tous les matchs.

Si l'équipe joue en bloc compacte et unis le Real peut espérer gagner ce match mais il n'y a rien de tout sa au Real en ce moment toutes les belles choses montré en début de saison ont disparus et il faut le retrouver pas seulement pour le clasico mais surtout pour la suite de la liga.

désoler du pavé et des fautes.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 janvier 2012 à 17:46:08

Hier, c’était jour de repos pour l’effectif madrilène sauf Di Maria qui s’est entrainé en solo. Apparemment, il a complètement récupérer de sa blessure et devrait être convoquer pour le clasico. Il se pourrait même qu’il soit titulaire. On en saura plus aujourd’hui.

http://www.as.com/futbol/articulo/di-maria...dasdaiftb_8/Tes

Planete Real Madrid.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:03:43

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait face aux critiques !
16/01/2012

Sifflé par son propre public et remis en question par les médias espagnols, Cristiano Ronaldo a tenu à faire une petite mise au point.

Le football est parfois spécial. Auteur de 21 buts en 18 matches de Liga, Cristiano Ronaldo continue d’afficher d’affolantes statistiques après ses 40 réalisations inscrites la saison dernière. Et pourtant, le Portugais du Real Madrid est annoncé en crise par les médias internationaux. La faute à une mine des mauvais jours affichée par la star lusitanienne qui, pour la troisième année consécutive, doit laisser la vedette à son principal rival, le triple FIFA Ballon d’Or Lionel Messi.

Dès lors, la moindre déclaration de CR7 est décryptée. Serait-il jaloux de l’Argentin du Barça ? En aurait-il assez de devoir se contenter du second rôle alors que ses statistiques personnelles sont plus qu’impressionnantes ? Interrogé par le média portugais DT, le Merengue a accepté de se confier, le tout, en jouant la carte du collectif. « Remporter le championnat serait spécial. La saison dernière, j’ai atteint beaucoup d’objectifs, je n’ai peut-être jamais aussi bien joué et ça me rend heureux. Mais j’aurais préféré marquer dix buts de moins et nous voir gagner le championnat ou toute autre compétition. Si j’avais pu le faire, j’aurais tout de suite signé. »

Sauf que le quart de finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone prévu dans deux jours va inévitablement relancer le débat Messi/Ronaldo. Rarement décisif durant les Clasicos, CR7 saura-t-il enfin se montrer aussi décisif que peut l’être son rival argentin ? « Je ne réfléchis pas beaucoup à ce que je vais faire avant ce match. Je fais tout pour que tout reste naturel. J’ai une routine, comme la plupart des joueurs. Après, je suis différent, plus relâché. J’essaye de rire, de faire des blagues et de mettre de la musique house. Je ne me mets pas trop la pression. Si tu le fais, les choses peuvent mal se passer. Je me comporte comme si nous allions jouer contre n’importe quelle équipe. »

S’il jure ne pas être submergé par la pression, Ronaldo devra tout de même le démontrer sur le terrain. Mais que ses fans se rassurent, le Ballon d’Or 2008 a toujours une incroyable confiance en lui. « Je veux gagner et bien jouer, c’est ça ma motivation. Ma force mentale est très importante. Si un jour je me lève sans être motivé ou que je vais à un match sans l’être également, je pense que là ce serait le moment pour moi de dire que je ne veux plus jouer au football. Ce jour n’est pas près d’être arrivé. » Qu’on se le dise, Cristiano Ronaldo est peut-être touché, mais pas coulé.

Seul les déclarations de CR7 sont intéressantes :ok: le reste c'est le journaliste qui fait sa pub :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:04:24

Real Madrid : Callejon, serial buteur
16/01/2012

Et le buteur le plus efficace du Real Madrid est… José Maria Callejon ! Avec un but inscrit toutes les 75 minutes, le joueur de 24 ans, formé au Real, est en train de se faire une place au soleil dans l’effectif pléthorique des Merengues. Il a signé, face à Majorque (victoire 2-1), son dixième but de la saison (4 en Ligue des Champions, 3 en Liga et 3 en Coupe) pour 751 minutes passées sur le terrain.

Cantonné à un rôle de « super remplaçant » depuis le début de la saison, il grappille du temps de jeu à chaque match et insinue le doute dans l’esprit de son entraîneur, José Mourinho, qui n’hésite plus désormais à le titulariser régulièrement, toujours à bon escient. Dans le onze de départ à Majorque, c’est lui qui a inscrit le but de la victoire (85e) qui permet aux Madrilènes de conserver cinq points d’avance sur Barcelone en tête de la Liga.

Callejon :coeur:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 janvier 2012 à 18:05:49

Meilleur finition que DM hein Maestro :ok:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:07:52

Hi everybody,Cómo estás today ? Moi je vais bueno.

( polyglotte rpz sisi ) :gni:

Concernant Calléjon il est en réussite ce moment mais je trouve pas qu'il ai un talent fou,on a de la chance qu'il réussisse mais si il a un coup de mou' ça servira à rien,contrairement à des joueurs comme Özil qui même en ayant des périodes de mou' nous sont biens utiles quand même,enfin wait and see.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:10:19

SOL tu me fait rire sérieux :noel:

A noter que c'est grâce à son but ce week-end que Callejon deviens le plus prolifique marqueur du Real deveçant Higuain :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:10:29

C'est un bon remplacent ça va pas plus loin.

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:16:45

http://www.as.com/futbol/foto/media-barca-estoy-disponible/20120116dasdaiftb_1/Ies

pepe :bave: le boss :cool:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:21:52

Sur ta photo on voit qui joue ou pas le ballon :sarcastic:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:24:48

Pepe,the warrior. :cool:

Villa à chaque fois quand je le vois,je repense à la fois ou il se roule au sol,Ramos et Arbeloa le relève et il saute en l'air en les poussant :rire: http://www.youtube.com/watch?v=8FgKM9FPFt4 :o)) + Messi qui sort son petit poing en l'air du genre " tu veux la bagarre toi :( ... :( ... :peur:

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:26:14

MaiteMellado Voir le profil de MaiteMellado
Posté via mobile le 15 janvier 2012 à 23:55:17 Avertir un administrateur
Un rouge alors que le Barca était en difficulté ? Étonnant.

Très étrange meme :doute:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:36:00

http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=1907685e5818da0e9e25df00ec2f75c3&showtopic=5511&st=160&start=160

Tenez :ok: certains poste sont très intéressant , d'autre moins :noel: mais sa fera réfléchir certains je pense en tout cas :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 janvier 2012 à 18:41:43

Sava Callejon est un bon joueur meme un super joueur mais dans un role de joker le genre de mec qui surgit de nulpart quand les défenses sont moin en place et plus fatigué mais techniquement limité comparer au autre joueur en attaque il a un avenir certain et une bonne marge de progression mais il ne faut pas en faire trop car meme si je l'aime bien il devient un peut surcoter depuis quelque temps.

Mais j'aime surtout son implication sur le terrain voir à quel point il mouille le maillot il représente vraiment à merveille les canteranos du Real madrid.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:52:58

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 16 janvier 2012 à 18:41:43 Avertir un administrateur
Sava Callejon est un bon joueur même un super joueur mais dans un role de joker le genre de mec qui surgit de nul part quand les défenses sont moins en place et plus fatigué mais techniquement limité comparer au autre joueur en attaque il a un avenir certain et une bonne marge de progression mais il ne faut pas en faire trop car meme si je l'aime bien il devient un peut surcoter depuis quelque temps.

Mais j'aime surtout son implication sur le terrain voir à quel point il mouille le maillot il représente vraiment à merveille les canteranos du Real madrid.
Lien permanent

Oui j'ai exactement le même raisonnement sur lui :ok:

la j'en parle car j'ai relayé l'info :noel:

puis pour ceux qui l'ont déjà vu jouer sous les couleurs de son club précédant , techniquement il est très bon , mais depuis qu'il est au Real il fait moins de gri-gri ou de débordements :( (chose qu'on lui reproche) peut être à t-il encore peur de ce lâcher par crainte de mal faire mais il est sur que :

"il a un avenir certain et une bonne marge de progression" :ok: assurément :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby