CONVOCATORIA DEL REAL MADRID
Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Ramos, Marcelo, Varane, Albiol, Pepe, Coentrão y Arbeloa.
Centrocampistas: Lass, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Sahin, Granero y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema
Merci Byroo
Du classique ![]()
Real Madrid : Mourinho toujours aussi ferme dans le dossier Kaka
13/01/2012 - 17 h 04
Alors que la presse espagnole n’a de cesse de relayer un intérêt du Paris Saint-Germain à l’égard de Kaka, le Real Madrid ne semble pas vraiment enclin à vendre son milieu de terrain. José Mourinho l’a déjà confirmé plus tôt dans ce mercato.
Et histoire de mettre un terme aux rumeurs, le Special One a une fois de plus assuré en conférence de presse que son joueur resterait : « La situation n’a pas changé concernant Kaka. J’ai dit qu’on finirait la saison avec la même équipe ». À bon entendeur.
http://www.noelshack.com/up/aab/dscn2465-23ecbcb173.jpg
jerry ![]()
Il y a un truc que j'aimerai que Mou' fasse comme compo un jour contre le Barça
vu qu'il part souvent sur une trivote pourquoi ne pas faire
[----x----] ___________Casillas
[x--x-x--x] Arbeloa-Albiol-Ramos-Coentrao
[--x-x-x--] ____Alonso___Pepe___Sahin
[-x--x--x-] _Ronaldo___Benzema___Di-Maria
Je trouve que la défense serait super éfficace à tout les niveaux
avec un Arbeloa des grands jours l'aile droite devrait être vérouiller , et un côté gauche avec un Coentrao + Di Maria qui redescend beaucoup qui permettrait de museler les montées rageuses d'Alves
Au Milieu Pepe en policier devant la surface qui aurait pour but de sauter à la gorge de Messi ce qu'il fait très bien à chaque Clasico et ce sans faire de fautes (quelques unes
) la paire Alonso-Sahin qui elle est capable accompagné d'un bon MDF ici Pepe de ratisser beaucoup de ballons (ils sont capables tout les 2 de faire énormément d'aller-retour
il seront ainsi dans les phases offensives les métrônomes de l'équipe
En attaque un Ronaldo sur le flanc droit qui pour moi est beaucoup plus efficace
, Di Maria à gauche et Benzema en pointe ...
Sur le banc : Özil, Kaka', Marcelo, ...
Vous allez me dire ouais ni Özil ni Kaka'
T'est fou etc
je vous répond toute suite j'ai hésité entre entre ces 3 la (Kaka', Özil et Di Maria
)
J'ai mit DM mais sérieusement peut importe pour ce poste l'un des trois pour moi ferait l'affaire car de toute façon pour ce genre de match il faut toujours garder des cartouches en réserve
Marcelo pourrait rentrer à la place de Coentrao en cas de défaite pour amener sa folie et sa capacité d'attaque , Kaka' pourrait rentrer au cas ou l'équipe gagne et que le Barça joue le tout pour le tout laissant des espaces bénis pour notre Brésiliens bref que de possibilités
mais la base de l'équipe la défense et le milieu pour moi serait vraiment à essayer ![]()
Salut les gars !
Si vous voulez enfin des vrais pronos de foot pour faire vos paris, foncez sur www.aide-prono.fr, des avis de pros et un max de cadeaux à gagner, cette semaine, 10 exemplaires de Fifa 12 !
San Iker
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/377845_10150478829088531_84237528530_8604071_1246493193_n.jpg
Cette classe de Casillas ![]()
Seul Valdes est plus classe que lui
![]()
Valdes est très classe aussi ![]()
RealMadrid_CF
Posté le 13 janvier 2012 à 18:02:50
Il y a un truc que j'aimerai que Mou' fasse comme compo un jour contre le Barça vu qu'il part souvent sur une trivote pourquoi ne pas faire
[----x----] ___________Casillas
[x--x-x--x] Arbeloa-Albiol-Ramos-Coentrao
[--x-x-x--] ____Alonso___Pepe___Sahin
[-x--x--x-] _Ronaldo___Benzema___Di-Maria
Je trouve que la défense serait super éfficace à tout les niveaux avec un Arbeloa des grands jours l'aile droite devrait être vérouiller , et un côté gauche avec un Coentrao + Di Maria qui redescend beaucoup qui permettrait de museler les montées rageuses d'Alves
Au Milieu Pepe en policier devant la surface qui aurait pour but de sauter à la gorge de Messi ce qu'il fait très bien à chaque Clasico et ce sans faire de fautes (quelques unes ) la paire Alonso-Sahin qui elle est capable accompagné d'un bon MDF ici Pepe de ratisser beaucoup de ballons (ils sont capables tout les 2 de faire énormément d'aller-retour il seront ainsi dans les phases offensives les métrônomes de l'équipe
En attaque un Ronaldo sur le flanc droit qui pour moi est beaucoup plus efficace , Di Maria à gauche et Benzema en pointe ...
Sur le banc : Özil, Kaka', Marcelo, ...
Vous allez me dire ouais ni Özil ni Kaka'
T'est fou etc je vous répond toute suite j'ai hésité entre entre ces 3 la (Kaka', Özil et Di Maria )
J'ai mit DM mais sérieusement peut importe pour ce poste l'un des trois pour moi ferait l'affaire car de toute façon pour ce genre de match il faut toujours garder des cartouches en réserve
Marcelo pourrait rentrer à la place de Coentrao en cas de défaite pour amener sa folie et sa capacité d'attaque , Kaka' pourrait rentrer au cas ou l'équipe gagne et que le Barça joue le tout pour le tout laissant des espaces bénis pour notre Brésiliens bref que de possibilités mais la base de l'équipe la défense et le milieu pour moi serait vraiment à essayer
Je ne suis pas Fan de cette compos enfaite je ne suis juste pas Fan de Pepe au milieu de terrain.
Sa a clairement montré c'est limite en LDC avec un arbitrage tres (trop ou pas) rigoureux Pepe finira dehors il est beaucoup trop agressife meme si il est énorme les chances de finire à 10 sont trop importante avec lui en récupérateur.
Bon bah Byroo tu lis dans mes pensées ou quoi ?
+ N'empêche que Pepe en MDC ![]()
Clair si il se transformait pas en "pitbull" des qu'il joue contre le barca il serait vraiment un 6 de qualité mondiale malheureusement ce n'est pas le cas.
Byroo en jugant sur les 4 derniers Clasico la tention qu'il y avait l'année dernière à largement baissé je trouve
puis les arbitres ont tous vus qu'ils sifflaient trop facilement en faveur de Barcelone sur certains cas
et pour finir le seul qui arrive à museler Messi correctement reste Pepe
avec Lass sur le derniers Clasico
Bref non aujourd'hui je ne pense pas que Pepe en MDF égal automatiquement finir à 10 en jugant à partir des 4 derniers Clasico encore une fois
Mais vos avis sur le dispo et les choix que j'ai fait ![]()
cette modestie
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/402855_461526159952_19034719952_1533065_1223893045_n.jpg
Pitbull ?
Il se transforme plutôt en moissonneuse batteuse des enfers
![]()
IReaI
Posté le 13 janvier 2012 à 18:28:40
cette modestie https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/402855_461526159952_19034719952_1533065_1223893045_n.jpg
Heuu ... Tu sais qu'ils se connaissent très bien et qu'ils sont "amis" ? ![]()
RealMadrid_CF
Posté le 13 janvier 2012 à 18:28:00
Byroo en jugant sur les 4 derniers Clasico la tention qu'il y avait l'année dernière à largement baissé je trouve puis les arbitres ont tous vus qu'ils sifflaient trop facilement en faveur de Barcelone sur certains cas et pour finir le seul qui arrive à museler Messi correctement reste Pepe avec Lass sur le derniers Clasico
Bref non aujourd'hui je ne pense pas que Pepe en MDF égal automatiquement finir à 10 en jugant à partir des 4 derniers Clasico encore une fois
Mais vos avis sur le dispo et les choix que j'ai fait
Lien permanent
Ton raisonnement n'est pas vraiment valable je trouve vue que Pepe n'a pas jouer en 6 et je pense que c'est la principales raisons qui font que les clasicos n'ont pas été plus chaud que sa.
c'est le jeu , mettre pepe en MDF c'est une lame à double tranchant , et ça tranche tres bien dans la communautés des nains ![]()