CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:10:06

C'est pas parce que tu mets un " :noel: " à la fin que tu est autorisé à dire ce que tu veux.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:13:52

Même sans je dit ce que je veux :noel: je vois que tu a autant d'arguments à me donner maintenant :sleep:

Tu comprend pourquoi je te dit de réfléchir avant de parler ou d'écrire :question:

:o))

PS: tâche par contre à l'avenir de ne plus essayer de mentir sur mon sujet pour me descendre inutilement puis qu’après avoir lu mes arguments tu ne sait que dire :ok:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:14:55

" PS: tâche par contre à l'avenir de ne plus essayer de mentir sur mon sujet pour me descendre inutilement puis qu’après avoir lu mes arguments tu ne sait que dire :ok: "

Dit-il alors que c'est le premier à déformer les propos des autres. :rire:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 janvier 2012 à 18:17:45

Salut les gars, on dirait qu'on s'amuse bien par ici. :hap:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:18:42

Ah bon je parie que tu a des exemples :question:

Donc tait-toi Mr Interprétation en carton :sarcastic:

PS: j'arrête la discussion la maintenant SOL , e pense avoir contre argumenté si l'ont peut appeler tes arguments ... des arguments :ok:

Tu a voulu me souiller et commencer un clash je t'ai fait taire en estompant cette bride de clash :hap:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 janvier 2012 à 18:19:22

" J'ai envie d'éclater de rire pour le coup , je pense qu'en voulant à tout prix me faire passer pour le petit vilain canard toi tu te ridiculise à coup sur comme deux , trois ici , je sais que je fait de long postes , que j'argumente beaucoup , et que les plus connaisseurs de ce topic ou forum partage les 90% mon avis comme je partage aussi les 3/4 du temps le leur et que pour certaines personnes limité dans le débat cela peut être énervant de ce faire détruire ces arguments un à un , quotidiennement :-))) "

Jerry. :noel:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:19:30

C'est toujours comme ça,on dirait que ça choque que moi qu'on puisse attaquer les autres gratuitement,lol les gens qui osent pas dire ce qu'ils pensent car ils ont peur de se mettre des gens à dos,sur un forum...

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:22:41

" Ah bon je parie que tu a des exemples :question:

Donc tait-toi Mr Interprétation en carton :sarcastic: "

Je vais pas chercher sur tous les posts mais rien que ces derniers moments il y en a qui me viennent à l'esprit,tu dis que je fais un topic au moindre geste technique de Benzema alors que j'ai fais un topic et c'était pour parler de sa forme du moment.

Là dernière fois tu as dis que moi j'avais dis que je pouvais pas être objectif avec Nasri alors que c'est totalement faux,j'ai jamais dis ça.Ou encore la dernière fois tu disais que je voulais faire venir Nani au Real alors que j'en ai jamais parlé,enfin bref... moi quand je reprends les propos des autres,j'essaye au moins de reprendre le message ou il l'avait dis pour un minimum dé crédibilité,je déforme pas les propos des autres moi,j'ai pas besoin de ça,d'ailleurs ceux qui ont ne serait-ce qu'un minimum de répartie n'ont pas besoin de ça.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 janvier 2012 à 18:22:57

Non ça ne choque pas que toi... :hap:

Mais je dirais que ça va dans les deux sens, alors arrêtez de vous chercher des carottes. :hap:

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 19
12 janvier 2012 à 18:23:53

Salut tout le monde :)

Je voit qu'il y a toujours des embrouilles ici :hap:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:24:52

Sur ce,je bouge,pas que ça a faire de me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine.

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:25:00

oui toujours :hap:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:26:45

Wesh les gens,tkt SOL sa va passer. :-)

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:27:33

Pour Benzema en rien ce n'était une attaque juste une constatation :ok:

Pour Nasri oui tu l'avait dit quand on parlait d'Hazard mais au pire on s'en contre fou le fait est que sur Nasri tu est non-objectif :ok:

Et pour Nani si tu ressort le post je n'ai jamais dit que c'était toi qui voulait qu'il viennent mais que tu n'aurait pas était contre à l'époque point :d) . :g)

Bref j'ai dit que j’arrêterai la :ok: puis c'est pas moi qui vais empêcher qui que ce soit d'aller sur un topic , je suis de ceux qui rabâche le plus qu'on est sur un forum libre d'accès tu pourra aller chercher mes message ou je le dit , les soirs ou tu enquête sur moi :hap: :noel:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:31:15

Bref,on oublie les gens sa arrive. :-)
Sinon prochain match contre Majorque samedi a 20h. :bave:
L'an dernier ils nous ont tenu en échec aller-et retour,cette équipe pose énormément de problème,la défense est la priorité. :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:35:23

Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 12 janvier 2012 à 18:31:15 Avertir un administrateur
Bref,on oublie les gens sa arrive. :-)
Sinon prochain match contre Majorque samedi a 20h. :bave:
L'an dernier ils nous ont tenu en échec aller-et retour,cette équipe pose énormément de problème,la défense est la priorité. :(
Lien permanent

Ouais c'est exacte mais je pense que ce sera sans soucis pour cette fois :ok: malgré que les déplacement sur Majorque sont difficiles :ok:

PS: tu dit on oublie mais moi j'en ai ras le cul qu'ont disent que c'est moi qui créer les embrouilles alors qu'à chaque fois je ne fait que défendre les énormités émissent à mon égard :(

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:09:12

Sinon,ça a été dis que Khedira est out 1 mois et que Di Maria pourrait être revenu pour le clasico ?

BigFellaini
BigFellaini
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:23:02

Je viens sur ce topic tous les jours et il est tout le temps pollué par des gens qui cherchent à se clasher pour la moindre raison. Ca ne parle que trop rarement du real madrid putain de merde.
Oseb de vos conneries.

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:30:00

Bref,comme je l'ai dis oubliez ça svp. :-)
Sinon contre Majorque je sens bien Higuain-Benzema. :(

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:33:49

Quelqu'un ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket