CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:34:29

Madridista-Head
Posté le 11 janvier 2012 à 19:22:17 Benzema est extra en se moment, c'est le meilleur butteur français de l'histoire du Real.
Lien permanent
Sex0riginalLove
Posté le 11 janvier 2012 à 19:27:00 Oui extra mais les gens y vont un peu fort quand même,certains le place au niveau de Messi...
Lien permanent

C'est toi qui fait moulte topic pou encenser Benzema au moindre geste technique réalisé par match et tu te plaint que des ados influencables le place au niveau de Mesii :question:

:hum: t'est un bon toi :noel:

---LionHeart---
Posté le 12 janvier 2012 à 14:10:34 Si le Real prend Silva à la place de Ronaldo je suis persuadé que le Real remportera 75% des Classicos.
Lien permanent

Si tu arrêtait de poster sur ce topic je suis sur à 75 % qu'il ce porterai mieux :ok:

Bref j'ai survolé les dernières pages et certains poste sont affligeant de débilités , de nn sens ou de non connaissance footbalistique bref le Real est très bien comme il est aujourd'hui , l'effectif est complet :ok:

Le match au Camp Nou contre le Barça sera certe "qu'un" match de coupe , il sera LE rdv pour nos joueurs de montrer qu'il savent hausser leur niveau de jeu et être aussi fort voir plus que les Barcelonais (qui sont eux aussi pas dans la meilleur période de leur saison au passage) stop d'être des perdant ou des défaitiste , à croire que la plupart d'entre vous n'a connu que les défaite depuis qu'ils supporte le Real :(

Moi je suis persuadé que les joueur remettront définitivement le moteur en marche au Camp Nou même si avant il y a Majorque ou l'ont ira gagner :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:36:49

J'aimerais bien qu'on se transcende contre eux que ça nous relance :bave:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:38:31

Maxwell au PSG

Pato aussi apparement c'est fait :ouch:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:31:38

tant mieux la france sera bien représenté en LDC

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:11:56

non mais faut pas réver ronaldo partira pas de si tot :rire2:
et vous êtes très ingrat avec lui hein combien de fois il nous a sauvé pendant ces 2 années :sarcastic: :honte:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:13:17

oui mais je pense que ces bide a répétition commence sérieusement a agacé, quand a son départ,c'est sur que sa va pas se faire :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:14:59

ces bides a répétition :( c'est sur qu'il est pas au top de sa forme mais quand il est dans un grand soir ça fait mal :oui:

IReaI
IReaI
Niveau 9
12 janvier 2012 à 17:15:13

perez ne va pas lacher son toutou portugais comme ça :hap:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:19:10

" C'est toi qui fait moulte topic pou encenser Benzema au moindre geste technique réalisé par match et tu te plaint que des ados influencables le place au niveau de Mesii :question:

:hum: t'est un bon toi :noel: "

Mais bien sûr,j'ai le droit de faire un topic pour Benzema si je veux.

---LionHeart---
Posté le 12 janvier 2012 à 14:10:34 Si le Real prend Silva à la place de Ronaldo je suis persuadé que le Real remportera 75% des Classicos.
Lien permanent

Si tu arrêtait de poster sur ce topic je suis sur à 75 % qu'il ce porterai mieux :ok:

Le topic est ouvert à tous,c'est à cause des types comme toi que le Front National risque d'aller loin au présidentiels,surtout que lui au moins il parle du club,il passe pas son temps à faire le kikoo-clasheur,et il traine aussi sur Soccers il est sérieux.

" Bref j'ai survolé les dernières pages et certains poste sont affligeant de débilités , de nn sens ou de non connaissance footbalistique bref le Real est très bien comme il est aujourd'hui , l'effectif est complet :ok: "

C'est bien connu,t'as la connaissance absolue sur le football,c'est pour ça que tu te fais ridiculiser au moindre débat ou intervient sur le FF.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:19:16

surtout que niveau marketing ça rapporte :noel:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:19:27
  • tu interviens
Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:20:27

Je suis pas le seul que tu commences à énerver,si tu penses mieux t'y connaitre que nous,tu penses qu'on est tous des groupies etc c'est cool pour toi mais t'as cas ignorer nos messages,t'as bien raison t'es au dessus de ça hein. :-)))

AlbertoToril
AlbertoToril
Niveau 5
12 janvier 2012 à 17:21:50

SOL c'est qui le mec c'est EltrioKbr ?

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:22:33

Oui.

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:30:49

toujours autant de clash sur ce topic :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:32:26

malheureusement :(

AlbertoToril
AlbertoToril
Niveau 5
12 janvier 2012 à 17:34:12

Toujours la même personne concernée malheuresement .

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:36:48

Ba avec
Rozil,Nemo,Rui,Ozilesque,Maestro,Lewan',Byroo,West
Side,RonaldoTheBest etc il y a jamais d'embrouilles,c'est toujours lui ça me fais trop rire qu'il parle si peu de club alors qu'il dit lui même mieux connaitre le Real et être celui qui suit le plus longtemps,cette mentalité a 12/13 ans ça passe encore mais à son age c'est limite limite on va dire.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:46:25

:globe: Sex0riginalLove
Posté le 12 janvier 2012 à 17:19:10 " C'est toi qui fait moulte topic pou encenser Benzema au moindre geste technique réalisé par match et tu te plaint que des ados influencables le place au niveau de Mesii

t'est un bon toi "

Mais bien sûr,j'ai le droit de faire un topic pour Benzema si je veux. :globe:

Mon smiley :d) :noel: :g) n'est pas la par hasard mais sache une chose c'est que tu à l'air d'être "surprit" et "énervé" que certains place Benzema au niveau d'un Messi c'est dernier temps alors que tu fait une énorme propagande lui quand ont grandi chose que tu fait obligatoirement ont réfléchit au conséquence de ces paroles ou de ces actes car avec le temps ce que l'ont fait ou dit prend de l'importance auprès des jeunes :ok: Réfléchis y la prochaine fois au lieu de croire que je dit certaines chose seulement pour t'emmerder ou te descendre j'ai passé l'âge :ok:

:globe: ---LionHeart---
Lien permanent

Si tu arrêtait de poster sur ce topic je suis sur à 75 % qu'il ce porterai mieux

Le topic est ouvert à tous,c'est à cause des types comme toi que le Front National risque d'aller loin au présidentiels,surtout que lui au moins il parle du club,il passe pas son temps à faire le kikoo-clasheur,et il traine aussi sur Soccers il est sérieux. :globe:

Escuse moi d'essayer de lui faire comprendre que ce qu'il venait de dire était tout simplement très con :ok: après tu parle de Fron National etc tu me fait sourire SOL :noel: bref ... t'avanture pas en terre inconnu cela ne sert à rien :oui:

:globe: " Bref j'ai survolé les dernières pages et certains poste sont affligeant de débilités , de nn sens ou de non connaissance footbalistique bref le Real est très bien comme il est aujourd'hui , l'effectif est complet "

C'est bien connu,t'as la connaissance absolue sur le football,c'est pour ça que tu te fais ridiculiser au moindre débat ou intervient sur le FF. :globe:

Lien permanent

Mdr ce dernier point :o)) d'une est ce que quelqu'un peut venir contredire que les pages précédent mon post ne sont pas rempli de débilitées :question: je te donne la réponse cela te permettra de ne pas te fouler , c'est NON :ok: PERSONNE ne peut dire le contraire :ok

Ensuite tu dit que je me fait :

"[...]ridiculiser au moindre débat ou intervient sur le FF."

J'ai envie d'éclater de rire pour le coup , je pense qu'en voulant à tout prix me faire passer pour le petit vilain canard toi tu te ridiculise à coup sur comme deux , trois ici , je sais que je fait de long postes , que j'argumente beaucoup , et que les plus connaisseurs de ce topic ou forum partage les 90% mon avis comme je partage aussi les 3/4 du temps le leur et que pour certaines personnes limité dans le débat cela peut être énervant de ce faire détruire ces arguments un à un , quotidiennement :-)))

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:59:45

Sex0riginalLove
Posté le 12 janvier 2012 à 17:36:48 Ba avec

Side,RonaldoTheBest etc il y a jamais d'embrouilles,c'est toujours lui ça me fais trop rire qu'il parle si peu de club alors qu'il dit lui même mieux connaitre le Real et être celui qui suit le plus longtemps,cette mentalité a 12/13 ans ça passe encore mais à son age c'est limite limite on va dire.
Lien permanent

Bizarrement j'ai pas l'impression d'avoir commencé quoi que ce soit , c'est toi qui a côté plusieurs de mes messages pour me descendre malheureusement pour le coup t'est mal tombé :ok:

Ces derniers temps j'ai du temps libre et post depuis quelques mois plus souvent sur le forum , pourquoi je ne parle pas H24 du Real car ce n'est pas ma vie , car H24 il est impossible de parler tout le temps du Real et car même si j'échange avec vous sur ce topic mon opinion pour passer le temps etc ... vous n'êtes ni des gens à qui je tient de l'importance dans la vie , ni des gens à qui je tient de l'estime en leur jugement après il m'est possible d'approuver ou de désaprouver vos dires mais vos avis dans la vraie vie qu'est ce que je m'en tappe tu sait :sleep:

Tu parle de mon âge alors que tu ne le connait pas :question: de mieux en mieux ...

Tu dit qu'avec

Side,RonaldoTheBest etc

Il n'y a jamais de clash avec moi à par Rozil et Nemix qui ce sont mit sur mon dos parce que j'avais un jour entérré leur raisonnement ou taquiné l'un sur les vidéos qu'il faisait (qui d'ailleurs des jours plus tard à comprit ma taquinerie et depuis plus de problême :sarcastic: ) et toi SOL parce qu'à longueur de journée tu dit des conneries ou plus poliment des énormités sans pareil tu peut le nier :question: encore une fois je te donne la réponse c'est NON :ok: sa veut pas dire que je "t'aime pas" :ok:

Albertotoril t'est qui :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby