CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:50:47

Lass va jouer MDF j'en suis sûr. AD peut être Altintop.

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:56:59

Altintop :ouch: il est beaucouo trop lent !

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:58:04

Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 11 janvier 2012 à 20:45:30 Avertir un administrateur
Milieu déf,ya Pepe et Lass qui peuvent jouer non ?

Pepe,Lass,Varane,Coentrao,Granero.

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:04:26

La Sexta, vient de dire que Kaka pourrait être transferé cet hiver si le PSG met le prix.

Source : Eurosport

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:07:12

Sur infosport le correspondant Javier Gomez dit que le Real a donner son accord au PSG pour un transfert de Kaka après la double confrontation contre malaga mais pas à une somme dérisoire...

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:11:21

Moi je dis " why not " avec les 65M + le salaire dérisoire ça commence vraiment à faire cher là,ça fais 2 ans qu'on nous répète " il retrouvera son niveau de 2007 " pour l'instant,la situation s'empire,de plus Kaka avait déclaré en 2009 qu'il adorait Paris et que pourquoi pas y aller un jour si il y a Ancelotti :ouch:

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:19:04

Kaka est un super joueur, que ce soit mentalement comme sur le terrain mais faut être réaliste depuis qu'il est au Real il est mauvais... Totalement irrégulier !

Je préfère le voir martiriser les défenses françaises et faire une belle fin de carrière au PSG que faire tout les saisons en demi-teinte sur le banc ::

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:21:47

Par contre déjà que la sur-médiatisation de Pastore est assez chiante,donc Kaka... :ouch:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
11 janvier 2012 à 21:23:25

La blessure de Khedira n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle au vue du match contre Barcelone que je pense, est prenable seulement si on a un milieu de terrain véloce, dynamique et bien garnit. Khedira n'est pas vraiment connu pour être le plus véloce et le plus dynamique. Contre le Barça je suis persuadé que le Real est capable de faire quelque chose avec cette compo:

_________Casillas___________
Albiol_Pepe_SerRamos_Marcelo
Lassana_XabiAlonso_Coentrao
_________MaitreOzil________
___Benzema________CrRonaldo

Cette compos à l'air d'un 4-3-3 assez défensif mais avec du mouvement, les montées de Marcelo et Coentrao sur le coté d'Alves, l'entente entre CR, Benz' et Ozil et la vision du jeu d'Alonso placé ici plus comme un "regista" comme l'été Pirlo lors de la période Milan 2007, je pense que ça peut aussi faire trés mal offensivement.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 janvier 2012 à 21:28:11

Sex0riginalLove
Posté le 11 janvier 2012 à 21:21:47
Par contre déjà que la sur-médiatisation de Pastore est assez chiante,donc Kaka...

j'éspère que c'était un troll parceque comparer Kaka à Pastore il faut le faire.
Car pour dire que un Ballon d'or est sur-médiatiser faut le faire.
Surtout que c'est tres faux.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:30:17

Hein ? T'as rien compris,je dis que depuis que Pastore est arrivé,c'est la grosse star de L1,il est sur-médiatisé,chaque jour on a " Pastore fait ci,cela " etc donc si un joueur comme Pastore est tellement médiatisé,qu'est-ce que ça sera si Kaka va a Paris.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 janvier 2012 à 21:31:49

7th-Heaven
Posté le 11 janvier 2012 à 21:23:25
La blessure de Khedira n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle au vue du match contre Barcelone que je pense, est prenable seulement si on a un milieu de terrain véloce, dynamique et bien garnit. Khedira n'est pas vraiment connu pour être le plus véloce et le plus dynamique. Contre le Barça je suis persuadé que le Real est capable de faire quelque chose avec cette compo:

_________Casillas___________
Albiol_Pepe_SerRamos_Marcelo
Lassana_XabiAlonso_Coentrao
_________MaitreOzil________
___Benzema________CrRonaldo

Cette compos à l'air d'un 4-3-3 assez défensif mais avec du mouvement, les montées de Marcelo et Coentrao sur le coté d'Alves, l'entente entre CR, Benz' et Ozil et la vision du jeu d'Alonso placé ici plus comme un "regista" comme l'été Pirlo lors de la période Milan 2007, je pense que ça peut aussi faire trés mal offensivement.

J'aime bie ta compos sa permet d'avoir un certain équilibre défensif avec un Ronaldo plus axiale et Lass Coentrao qui couvre le coter droit au coter de Marcelo.

Offensivement sa combine bien avec le le duo en forme Ozil-Benzema (la seule satisfaction de ce début d'année)

Le probleme vient du coter droit Albiol en AD c'est vraiment tres moyen.

Et ensuite en deuxieme période faire rentrer Di Maria si il est pret.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 janvier 2012 à 21:32:37

Sex0riginalLove
Posté le 11 janvier 2012 à 21:30:17
Hein ? T'as rien compris,je dis que depuis que Pastore est arrivé,c'est la grosse star de L1,il est sur-médiatisé,chaque jour on a " Pastore fait ci,cela " etc donc si un joueur comme Pastore est tellement médiatisé,qu'est-ce que ça sera si Kaka va a Paris.

Ah ouf je préfère sa, autant pour moi SOL. :coeur:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:33:58

:d) 7th-Heaven en cas de retour de di-maria la compo suivante serait possible:
.................casillas....................
lass......pepe..........ramos.........marcelo
.......xabi alonso.......coentrao............
...............ozil..........................
di-maria.................................CR7
.............benzema........................
si di-maria n'est pas disponible et n'est pas encore apte à disputer un match, tu met higuain à sa place :ok:

Amiker
Amiker
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:36:06

Fait arrêter quoi, faut rappeler qu'il a fait une bonne première partie de saison et si on le vend on va mettre qui si Özil se blesse, Sahin ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 janvier 2012 à 21:38:26

C'est évident que Kaka va rester aucune logique de le vendre cet hiver.

Et puis Mou la répéter 20 fois il compte sur tout les joueurs(ou presque)cette saison.

IReaI
IReaI
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:41:38

moi je vois qu'il ne faut plus compter sur kaka avec le real meme face aux petites equipes il ne fait plus le poid , un transfert lui ferait du bien ainsi que pour l'équipe , hier avec lui c'etait de la torture footballistique pour moi :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 janvier 2012 à 22:10:44

évitons les conclusions trop rapide surtout en janvier

Il n'est pas en forme mais d'ici la fin de saison il peut retrouver son niveau d'octobre.

Mais avec enfin avec le réveille d'Ozil il risque de ne plus y avoir de turn over 1 match sur deux à mon avis.

Donc Kaka doit vite ce reprendre c'est tout le mal que je lui souhaite.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:27:07

"Va falloir trouver une solution au cas Kaka au plus vite car 9 millions par an pour ce qu'il nous donne en retour depuis qu'il est au club c'est pire que de l'arnaque..."

"J'allais dire pareil...

Parce que depuis son arrivé chez nous, je trouve qu'il n'a pas justifié le prix qu'on l'a payé..

Le PSG était pas chaud ?"

Et voilà, revoilà les supportteurs en mousse; l'an dernier quand il était blessé c'était "on le vends pour 15M et puis c'est tout", aprés il fait une bonne fin de saison et c'est "on le garde ou alors on le vends cher", et puis pendant la tournée de préparation "on le vends" et encore aprés quand il a fait un début de saison phénoménal c'était "LE RETOUR, le sauveur...." et là il se blésse reviens et fait 2 mauvais match (qui ont au passage était mauvais pour toute l'équipe) et c'est reparti.........

Un post PRM qui ma fait super sourire :ok: et qui malheureusement et super vraie aussi :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 janvier 2012 à 22:28:39

+1 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table