CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
07 janvier 2012 à 13:45:38

Higuain a jouer 90 min il y a tres peux de temps et Kaka préserver pour Mercredi.

Voila.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
07 janvier 2012 à 13:48:33

Très bien merci, et toi ? :)

Byroo :d) Benzema et Higuain ne sont pas annoncés titulaire ?

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:48:51

Bien. :-)

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:51:32

Pensez vous que Ronaldo a des chances de finir meilleur buteur de l'histoire du club ? En 2 saison et demi,il est déjà à 111 buts,c'est un joueur très professionnel,excellente hygiène de vie je pense qu'il sera facile au top/titulaire jusqu'a ses 33 ans au moins,il en a seulement 26.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
07 janvier 2012 à 13:51:38

Wiwi127
Posté le 7 janvier 2012 à 13:48:33
Très bien merci, et toi ?

Byroo Benzema et Higuain ne sont pas annoncés titulaire ?

Je doute que Higuain démare le match de ce soir étant donner qu'il y a le match retour à Malaga dans 3 jours et qu'il n'est pas utile de le faire jouer, Benzema est largement suffisant.
Sa permet aussi de donner du temps de jeu à Callejon apres ce n'est que mon avis.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
07 janvier 2012 à 13:52:08

Je me suis réveillé il y a cinquante minutes, mais dans un sens, heureusement, comme ça j'ai moins à attendre pour le match. :cool:

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
07 janvier 2012 à 13:53:37

En tout cas, ça me ferrait plaisir que Callejon joue. Il faut qu'il récupère de la confiance vu qu'il n'a joué que la première période catastrophique contre Malaga.

Gardrid
Gardrid
Niveau 7
07 janvier 2012 à 13:53:44

Wiwi127
Posté le 7 janvier 2012 à 13:48:33
Benzema et Higuain ne sont pas annoncés titulaire ?

:d) Annoncé par qui ? Souhaiter peut être , selon Marca c'est la composition de Byroo-Madridi http://www.marca.com/marcador/futbol/2011_12/primera/jornada_18/rma_gda/

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
07 janvier 2012 à 13:55:32

SOL :d) C'est combien le record de but :question:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:56:07

323 bien sûr.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:57:10

Sex0riginalLove
Posté le 7 janvier 2012 à 13:51:32
Pensez vous que Ronaldo a des chances de finir meilleur buteur de l'histoire du club ? En 2 saison et demi,il est déjà à 111 buts,c'est un joueur très professionnel,excellente hygiène de vie je pense qu'il sera facile au top/titulaire jusqu'a ses 33 ans au moins,il en a seulement 26.

Son préparateur phisique(ou un truc dans le genre) a dit qu'il pourrait joué jusqu'à 38 ans :ouch: donc oui c'est possible mais c'est pas sure qu'il reste jusqu'à la fin de sa carriere :ok:

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
07 janvier 2012 à 13:58:23

C'est possible, mais je pense que dès le moment où il gagnera tout au Real Madrid (avec Mourinho :cool: :hap. ), il envisagera peut-être de partir.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
07 janvier 2012 à 13:59:11

Salut les gars ça se passe ou quoi? :cool:

Victoire avec combien de buts d'écart aujourd'hui? 4,5? :cool:

Sinon c'est possible le BàV ou tu voulais dire KàV SOL :question:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:00:00

Guardiola qui dit que le real est meilleur que barcelone actuellement :hum: faut arréter la modestie un peu la :honte:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:00:21

Il y a envisager et pouvoir partir,avec le fair play financier les clubs dépenseront de moins en moins,et concernant le salaire Ronaldo à déjà assez d'argent,c'est pas un mercenaire non plus il veut les titres,peut-être qu'il partira mais dans 7/8 ans pour un club friqué genre PSG,Anzhi ( ou nouveau club racheté par milliardaire entre temps :o)) )

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
07 janvier 2012 à 14:00:49

En 2 saisons et demie et a mis 111 buts, donc il lui faudrait encore 5 saisons au moins et en restant sur ce rythme là pour pouvoir égaler ce record, donc personnellement je pense pas.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:01:07

" Sinon c'est possible le BàV ou tu voulais dire KàV SOL :question: "

Oui c'est possible,si il agissait que sur le FF ça serait KàV mais il agit aussi sur d'autres forums donc BàV :oui:

Gardrid
Gardrid
Niveau 7
07 janvier 2012 à 14:01:27

:d) Il en a la capacité , je pense qu'il peut c'est un bouffeur de stats , mais franchement on en sait rien sa dépend de plein de chose il peut commencer a se blessé souvent en vieillissant ou bien il se peut qu'il ne soit plus trop motivé de saison en saison , ou même qu'il parte si les objectif du club sont atteint et qu'il désire voir autre chose .

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
07 janvier 2012 à 14:03:43

Ah ok chaud d'être ban à vue. :noel:

Sinon je ne pense pas que ce soit son style d'aller vers des petits clubs rachetés par des millardaires, il fera comme Figo, s'il venait à quitter le Real il irait dans un autre grand club italien finir sa carrière, ou alors il ferait comme il l'a dit une fois, il viendrait finir sa carrière au Sporting :coeur: :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:04:53

ronaldo a dit qu'il voudrait retourner dans le championnat portugais quand il sera en fin de carriere eventuellement au sporting :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe