CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:37:46
  1. Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  2. Posté le 07 octobre 2008 à 19:01:09 Avertir un modérateur
  3. Cannavaro pourrait rejoindre Napoli dès janvier. :(

:d) fake ? :(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:07:01

Nan :noel:

Real Madrid : Benzema en tête de liste

09/10/2008 - 13 h 50 - Julien Zito

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

* Real Madrid FC
* Olympique Lyonnais

Joueurs

* Karim Benzema

La mauvaise expérience vécue l’été dernier par le Real Madrid en matière de recrutement, pousse le club merengue à déjà se mettre sur les rangs pour préparer son prochain marché des transferts. Quand certains pensent qu’il s’agit du mercato hivernal, les Madrilènes préparent quant à eux, la saison 2009.

Après les nombreux refus essuyés lors de l’intersaison dernière, la Casa Blanca s’est définie des objectifs bien précis. Et l’ambition prioritaire réside en France et sur les bords du Rhône plus précisément. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, est devenu une cible prioritaire pour l’exercice à venir.

À la recherche d’une solution offensive supplémentaire, Bernd Schuster espère bien enrôler le buteur tricolore, d’autant que son avant-garde, bien que prolifique, se fait de plus en plus vieillissante. Et un grand bol d’air frais ferait le plus grand bien au stade Santiago Bernabeu.

Reste que la somme fixée (100 M€) par Jean-Michel Aulas pour s’attacher les services de son prodige s’avère excessivement onéreuse. D’autant que les dirigeants merengues ne sont pas disposés à verser plus de la moitié de la somme, soit 50 M€, comme le confirme As. Il semble pourtant improbable que l’homme fort de l’OL ne se résigne à accepter une telle somme et il est plutôt plus concevable d’envisager que le record du transfert de Zizou, détenu par le Real (75 M€), doive être battu pour enrôler le nouvel artiste français.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:42:00

Si Benzema plante 30 buts par saison en moyenne, on peut l'acheter oui :(

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:48:22

sauf que la il joue en L1,un petit championnat pa tres relevé!

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:49:17

Nn n'achetez pas ce mec ce serai un bide de ouf :ouch:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:27:35

Benzema un bide?
Le futur grand attaquant de ces 10 prochaines années :noel:

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:00:35

PUTIN faut pas acheter Benzemal :S

Huntelaar oui , Villa oui mais pas lui

Je l'aime pas , son jeu , sa manière et tout :boeurk:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:36:01

Benzema a plus prouvé qu'Huntelaar.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:09:33

Et en sélection nationale? :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:29:45

Huntelaar n'a pas tant claqué que ça avec les Pays-Bas :noel:
Benzema est plus prometteur :oui:

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:56:30

Je préfére Hunteelar pas pour ses stats mais pour son comportement , sa clasee :coeur:

Benzema se la péte trop pour moi j'aime pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:00:49

Vaux mieux pas prendre le meilleur des 2 sur le terrain :sarcastic:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
10 octobre 2008 à 13:07:35

Benzema = futur Henry qui va faire la pose sur le terrain au lieu de réellement jouer :ok:

Syndrôme balai dans le cul :noel:
Sont concernés pour le moment : Henry, Ronaldinho
Bientôt concernés : C.Ronaldo (très bientôt), Benzema

:noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:37:35

OK le fake-footix :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:27:18

Benzema pourrait partir l'été prochain
Karim Dajziri, agent du buteur de l’Olympique Lyonnais, a accordé un entretien au quotidien madrilène AS au cours duquel il a révélé que son client a la possibilité de partir à la fin de l’été. Son club lui ayant octroyé la permission d’écouter les offres.

Benzema pourrait partir l'été prochain

Habitué à jouer les premiers rôles à chaque nouvel épisode du mercato, le Real Madrid a du se contenter d’un script de figurant l’été dernier, ne réalisant aucun des objectifs affichés et s’attirant les sarcasmes de toute l’Espagne du foot (lors du match contre le Deportivo la Corogne, les supporters galiciens ont entamé des chants évoquant les échecs successifs de la cellule de recrutement madrilène). Pour le prochain opus, le club royal s’y prend très tôt. En réactualisant ses objectifs, le double champion d’Espagne y a additionné Karim Benzema. L’homme qui valait et qui à priori vaut toujours, 100 millions d’euros.

Parole d'agent

Son agent, Karim Djaziri, s’est entretenu avec As, le fameux quotidien madrilène. Cette entrevue s’est avéré fructueuse, puisqu’on y apprend que le jeune international de 20 ans a la possibilité de quitter Lyon dès la fin de la campagne sous « certaines conditions » : «Ce n’est pas une histoire d’accord pour un départ, mais il s‘agit plutôt d’une série de conditions. C’est comme si Raùl ou Iniesta voulaient quitter le Real et le Barça. Je pense qu’ils aimeraient avoir une position honnête vis-à-vis de leur club. Du style : ‘Je veux que mon club gagne de l’argent avec moi si je pars ‘. Mais Benzema n’est même pas certain de quitter Lyon en 2009 pour l’instant.»

La question la plus redondante, et aussi la plus pertinente, concerne le prix du buteur rhodanien. Jean-Michel Aulas espère-t-il réellement en tirer 100 millions d’euros ? Benzema est-il prêt à respecter l’accord verbal insensé qu’il a passé avec le sachem lyonnais ? Comment quantifier la valeur réelle de l’un des plus grands espoirs du football français ? A travers les offres des clubs intéressés ? Son agent ne nous offre aucun élément de réponse : «Vous devriez demander ça au président. Pour moi, Benzema n’a pas de prix. Je ne peux pas mettre un prix sur un garçon qui joue comme ça.»

Le dilemme de Benzema

Le moment où l’attaquant d’origine algérienne devra faire un choix approche à grands pas. Rester dans un bocal trop petit pour lui et manquer des ressources nécessaires pour évoluer, ou au contraire se risquer dans le grand bassin avec tout ce que cela implique comme périls ?

«Aujourd’hui, la position de Benzema est de rester à Lyon. Il sait qu’il n’est qu’un jeune de 20 ans. Il sait qu’à Madrid, Barcelone, Milan, Manchester ou Arsenal il est plus difficile d’amasser de l’expérience. C’est difficile, et lui veut d‘abord avoir une expérience plus conséquente en tant qu’homme et en tant que joueur.» Benzema saura-t-il résister aux douces sirènes d'un transfert qui lui ouvrirait les portes de la gloire ? Un départ au Real le détruirait-il ? Son évolution est-elle freinée par le fait d’évoluer dans le championnat français ? Les réponses, le meilleur buteur du championnat de France les détient au bout de ses crampons.

Hocine Harzoune

Chaud :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:47:51

Franchement, moi je suis pas inquiet ! Un duo RVN - Benzema en attaque :bave: 60 buts à eux deux dans une saison :fou:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:51:56

Higuain aura explosay :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:32:27

Il a déjà explosé ! Il est titulaire incontestable ! (même s'il n'a pas vraiment de concurrence xD)

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:33:08

Si, avec Raul :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:49:26

Papy Raul :rire2:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic