non mais c'est tout a fait normal venant de SOL, il troll souvent hein c'est juste pour se foutre de leur gueule
Sex0riginalLove
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:49:55
C'est du troll hein
Rasmey
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:50:36
Ah ok. Trolleur va !
RonaldoTheBest7
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:06:26
quelqu'un a uncharted 3 ? il est bien ? quelqu'un me la préter alors je voudrais savoir votre avis
Sex0riginalLove
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:35:00
Tu nous a caché des trucs ElTrioKBR/Pataya/Real Madrid CF je savais pas que tu supportais le PSG,je dis pas que t'ai obligé d'en parler mais on a très souvent parler des gens qui supportaient plusieurs équipes et t'es jamais intervenu,peur d'assumer ?
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 janvier 2012 à 19:42:13
Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove Posté le 6 janvier 2012 à 19:35:00 Avertir un administrateur Tu nous a caché des trucs ElTrioKBR/Pataya/Real Madrid CF je savais pas que tu supportais le PSG,je dis pas que t'ai obligé d'en parler mais on a très souvent parler des gens qui supportaient plusieurs équipes et t'es jamais intervenu,peur d'assumer ? Lien permanent
Pourquoi je suis pas étonné que ce soit relayé ici ce que je vient de dire surtout par le plus gros no-life jamais naquit
J'ai déjà dit être supporter depuis toujours du Real Madrid et du PSG ici même en plus ainsi que d'être fan de la Juventus (ces dernières années plus trop avec le dopage tout ça ) d'Aston Villa ...