Oui Byroo.
Je vous lisais depuis un bon moment (quand vous faisiez pas du HS
) et j'ai décidé maintenant de commencer à discuter avec vous.
Pataya
Je pense que tu dis plus ça pour te foutre de moi
, mais non, je suis en vacances. ![]()
Pataya
+1 J'ai immédiatement pensé à l'autre passe au début de saison.
Passe en arc-en-ciel.
![]()
_kaka22_ Voir le profil de _kaka22_
Posté le 4 janvier 2012 à 01:08:41 Avertir un administrateur
Par contre lui a eu 7 par Defensa Central. ![]()
Lien permanent
Defensa Central quoi
CastorFurieux Voir le profil de CastorFurieux
Posté le 4 janvier 2012 à 01:09:39 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
Posté le 4 janvier 2012 à 01:03:33
Il a été bon :ok il c'est même permit quelques montées pour amener le surnombre
De là à faire comprendre à Mourinho qu'il n'est pas nécessaire de recruter un nouveau joueur évoluant au même poste ?
Lien permanent
Toi tu lit les rumeurs avec beaucoup de sérieux dit moi ![]()
Wiwi127 Voir le profil de Wiwi127
Posté le 4 janvier 2012 à 00:31:35 Avertir un administrateur
Maestro
Je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écrit vu la présentation.
Alors je vais déjà demander à toi : Tu en penses quoi du match ![]()
Lien permanent
Alors je trouve que c'était un très beau match, beaucoup d'intensité pour un match de reprise, ce Real qui ne lâche jamais rien même après cette 1ère mi-temps sans se procurer de réelle occasion.
D'abord je dirai que l'absence de Ramos et de Di Maria s'est fait énormément ressentir, déjà la relance des défenseurs laissaient à désirer et surtout que Ramos essaye toujours de relancer proprement et les deux buts qu'on encaisse vienne sur corner et on sait que c'est Ramos qui a un des meilleurs jeu de tête de l'équipe puis Di Maria car en 1ère mi-temps, on a eu du mal à percuter et dans la dernière passe ce que Di Maria excelle.
Je ne reviendrai pas sur le débat Kaka - Özil, je dis juste que Kakà aurait fait une meilleure mi-temps que la 1ère et j'en suis sûr.
Bah on peut dire que Mou' s'est troué sur la compo de la 1ère mi-temps mais s'est bien rattrapé sur le coaching de la 2ème mi-temps en laissant Higuain et Lass', énorme ce dernier qui a fait un travail énorme dans tous les compartiment de jeu.
Pour la 2ème mi-temps, la rentré de Benzema a fait énormément de bien à l'équipe comme celle de Khedira qui s'est très bien projeté vers l'avant, on attend plus ça de lui, un peu moins celle de Özil même si il a quand même apporter son jeu de passe courte qui aurait pu faire mouche à des moments donné. L'équipe gérait ensuite le match au fil des minutes et on a su rattrapé notre retard pour gagner ce match, la domination madrilène sur la possession a fini par payé et tout le monde est content. ![]()
CastorFurieux Voir le profil de CastorFurieux
Posté le 4 janvier 2012 à 01:13:16 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
Vu le peu de confiance accordée à ces chers Arbeloa et Albiol, nous ne sommes plus au stade de la rumeur.
Lien permanent
Ouais c'est vrai Arbeloa il est juste titulaire indiscutable au jour d'aujourd'hui
Et Albiol joue de plus en plus pour suppléer les blessures etc ...
Arrête le 10sport et FootMercato
juste un conseil ![]()
Je rigole encore du post de Rengan nan mais sérieux c'était une blague ? ![]()
maestro_5 Voir le profil de maestro_5
Posté le 4 janvier 2012 à 01:25:05 Avertir un administrateur
Je rigole encore du post de Rengan nan mais sérieux c'était une blague ? ![]()
Lien permanent
Rasengan ne rigole jamais
toujours sérieux
CastorFurieux Voir le profil de CastorFurieux
Posté le 4 janvier 2012 à 01:25:43 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
D'où le besoin de Mourinho de l'alterner constamment avec d'autres dont le poste n'est pas dans leurs prédilections tel Diarra ou encore Coentrao ?
Par pure curiosité mon brave, es-tu capable de me citer un ou plusieurs sites sportifs faibles ?
Car personnellement...
Lien permanent
Il n'y a pas de doublure à Arbeloa sur le flanc droit si ce n'est Ramos qui est maintenant titulaire en défense central , étant blessé ce soir il ne reste que la solution Diarra ou Coentrao , c'est un scoop dit moi
J'ai pas comprit ta question que veut tu dire par faible ![]()
Pas mal maestro, je trouve que tu as fait une bonne analyse.
Je voudrais lancer un "débat" sur la possibilité de mettre Coentrao à la place d'Arbeloa, qu'en pensez-vous ?
Il est vrai qu'une autre possibilité s'offre à nous, descendre Lassana Diara et faire jouer Kedhira.
J'ai hâte d'avoir vos avis. ![]()
maestro_5
Posté le 4 janvier 2012 à 01:25:05
Je rigole encore du post de Rengan nan mais sérieux c'était une blague ?
Non d'ailleurs il a raison, faut le vendre il commence à puer la merde, ses 2 premiers il avait de la chance c'est tout ![]()
Tu parles de qui kaka ?
Perso j'préfère Lass à droite et Khedira dans l'axe.
1. L'allemand apporte un équilibre de fou au milieu, supérieur à Lass et se projette très bien vers l'avant. Perd peu de ballons ( même si bcp de ballons en retrait )
2. Lass en latéral est énorme. Défensivement il est intraitable très difficile à passer en 1 contre 1, très rapide, endurant, physique. Offensivement il apporte un bien fou avec ses percées chose que ne fait pas Arbe. J'le soupcone d'avoir du sang brésilien.
De Kaká ![]()
Wiwi127
Posté le 4 janvier 2012 à 01:29:42
Pas mal maestro, je trouve que tu as fait une bonne analyse.
Je voudrais lancer un "débat" sur la possibilité de mettre Coentrao à la place d'Arbeloa, qu'en pensez-vous ?
Il est vrai qu'une autre possibilité s'offre à nous, descendre Lassana Diara et faire jouer Kedhira.
J'ai hâte d'avoir vos avis.
On a vue à gijon et contre le Barca qu'il n'a aucun repert sur le coter droit et d'ailleur je n'aime pas beaucoup le traitement de Coentrao par Mourinho meme si il la dit des son arrivé il n'est pas la pour jouer Arg mais de la à le trimbaler à tout les postes je trouve sa moyen comme gestion du joueur.
Et puis il ne fait pas de tres bon matchs donc sa n'aide pas vraiment.
Et si ont doit mettre un Ard à la place de Arbeloa(ce que je ne souhaite pas) c'est Lass qui est énorme qui doit jouer à ce poste.
Je m'attendais à ce genre de réponses... Même si ça me fait mal au coeur d'y penser, Coentrao est un peu un joker de luxe, non ? ![]()
Un peu beaucoup même.
Je ne le rabaisse pas, je voulais savoir si vous pensiez qu'il était possible que dans la hiérarchie des latéraux Coentrao serait le deuxième, donc qu'il pourrait jouer défenseur droit.
Arbeloa est tres bon depuis le début de saison,c'est rare de le voir se faire enrhumer par un ailier adverse. ![]()
A la relance et offensivement, je le trouve assez moyen. Et il n'est pas très rapide ce qui peut-être un soucis défensivement.
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 4 janvier 2012 à 01:44:16 Avertir un administrateur
Arbeloa est tres bon depuis le début de saison,c'est rare de le voir se faire enrhumer par un ailier adverse. ![]()
Lien permanent
Ba ouais
CastorFurieux tu suit le Real t'est sur
![]()
Pourtant avec sergio Ramos il est sans doute le meilleur défenseur de l'équipe depuis le début de saison.
Ok offensivement c'est pas géniale et n'a pas une énorme qualité de passe mais en terme défensif il est irréprochable ne se fait jamais passer controle c'est monter ne panique que tres tres rarement,c'est un tres bon DEFENSEUR tout les latéraux ne peuvent pas etre comme Marcelo ou alves ou meme Lahm.