+1 Pataya-is-Back, byroo là a vraiment dit un truc faux ![]()
je ne sais pas pourquoi il défend kaka parce que vraiment là, il était nul ![]()
on voit clairement la différence avec ozil ![]()
Mais kaka doit vraiment trouver une autre équipe, je lui conseille un bon PSG ![]()
au lieu de city ![]()
Pour le match retour, on doit vraiment être vigilant car une victoire de 1-0 qualifierait malaga ![]()
bonne soirée les gars ![]()
n'oubliez pas... HALA MADRID ![]()
Je crois que Kaka peut vraiment nous apporter ssi il y'a un trivote
rasen-rengan mon dieu ...
Au match retour il faudrait mettre Kaká et Özil titu. Le scénario sera différent, Malaga devra attaquer et ne sera pas replié en défense, ça changera tout. Callejon est trop limité.
rasen-rengan
Posté le 4 janvier 2012 à 00:09:57
+1 Pataya-is-Back, byroo là a vraiment dit un truc faux
je ne sais pas pourquoi il défend kaka parce que vraiment là, il était nul
on voit clairement la différence avec ozil
Tu dit exactement ce que j'explique depuis tout à l'heure lis mieux stp ![]()
Mourinho aurait juste du mettre la compo de la deuxième MT d'entrée de jeu.
Byroo-Madridi:
"Kaka n'a pas été au four et moulin il a jouer en électron libre sans jamais vraiment pesé justement en premiere période sa manquais beaucoup trop de créativité car il n'y avait pas un créateur comme peut l'etre Ozil je ne parle pas du bloc équipe mais bien des 4 de devant qui fesait tout chacun de leurs coter il a mis de l'envie mais c'était vraiment bof contre une défense regroupé il n'est pas éfficace.
En première période ta un Higuain qui fait RIEN , ta un Callejon qui fait des appels ou Kaka' lui passe de bons ballons mais directement le petit jeunot rejoue en arrière au lieu de remiser sur Kaka' qui demande le une deux
, Ta Ronaldo qu'était pas au mieux malgré un bon appel ou Kaka' manque la passe , et derrière ta un Lass qui doit tout faire parce que tonton Alonso en fou pas UNE
qu'est ce que tu voulais qu'il fasse le Ricardo dans cette Physionomie et c'est pas le fait que la défense soit regroupé qui fait qu'il n'a pas était efficace
Ensuite en deuxime mi temps tout le systeme à changer on a ouer en 3-4-3 ou meme des fois à une défense à deux toutes l'équipe était porter ver l'offensive et c'est normal qu'il est forcément une cassure dans le bloc,mais Ozil a fait ce que l'ont attendais de lui donner des passes tranchantes et fluidifier le jeu et c'est sa qu'ont attendait de Kaka pas ce qu'il a fait en premiere période qui ne marche pas contre une défense très regroupé."
Oui mais en 2ème période ta un doublette Khedira-Alonso qu'est énorme
derrière les fesses de Mesut , Benzema en feu et Higuain y Ronaldo qu'aller un peu mieux , c'est toute suite différent hein comme circonstances tu trouve pas
PS: En aucun cas je descend Ozil qui a fait exactement ce que l'on attendait de lui , même si le fait qu'il soit si bas n'était pas voulu bref ...
Mais stop dire Kaka' a été pourri , Kaka' si , Kaka' ça
Ils ont tout les deux jouit de circonstances différentes et il a tout simplement hérité des moins bonnes c'est la vie
Qui peut le nier
Personne ![]()
rasen rengan qui ne comprend rien. ![]()
Rasen-rengan
![]()
Direct le mec veut vendre Kaká putain il m'a tuer ![]()
Nan mais sérieux ce n'était pas simple pour Kaka, Özil a fait son taff mais si tu laisses Kaka en 2ème mi-temps il fait aussi bien que Özil.
Je ne parle pas de ce que Kaka a fait pour etre plus clair je parle de ce qu'il n'a pas fait et n'a pas réussi à faire oui les circonstance sont différentes mais croit tu vraiment que pendant que le Real avait le ballon 67% du temps Ozil n'aurait pas donner et essayer de créer le jeu.
Et c'est de sa ce dont je parle créer le jeu et c'est principalement ce que je lui reproche sur ce match.
Il n'a pas jouer comme un 10 et c'est pour sa qu'il est sortit pour moi.
Mais c'est surtout une erreur de mourinho qui n'a pas mis les bon profils pour ce match.(Higuain,Kaka/Benzema,Ozil).
maestro_5 Voir le profil de maestro_5
Posté le 4 janvier 2012 à 00:23:38 Avertir un administrateur
Nan mais sérieux ce n'était pas simple pour Kaka, Özil a fait son taff mais si tu laisses Kaka en 2ème mi-temps il fait aussi bien que Özil.
Lien permanent
C'est ce que je me tue à dire et Ozil en 1ère aurait rien fait non plus , c'est comme ça en 1ère Mi-Temps les ingrédients collectivement parlant n'était pas la et je l'ai même souligné , en 2ème tout allait mieux c'est toute suite plus facile ![]()
Il fallait mettre Özil en 1ère mi-temps et Kaka en 2ème comme ça tout le monde est content. ![]()
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 4 janvier 2012 à 00:24:26 Avertir un administrateur
Je ne parle pas de ce que Kaka a fait pour etre plus clair je parle de ce qu'il n'a pas fait et n'a pas réussi à faire oui les circonstance sont différentes mais
croit tu vraiment que pendant que le Real avait le ballon 67% du temps Ozil n'aurait pas donner et essayer de créer le jeu.
Pourquoi Kaka' n'a pas essayé de faire le jeu peut être
les seuls qui faisait des appels était Marcelo,Arbeloa et Callejon pour la plupart du temps repartir en arrière après réception du ballon
Ozil aurait fait quoi de plus des passes à Higuain et Ronaldo qui ce cachaient derrière les défenseurs adverses
Et c'est de sa ce dont je parle créer le jeu et c'est principalement ce que je lui reproche sur ce match.
Il n'a pas jouer comme un 10 et c'est pour sa qu'il est sortit pour moi.
Non il est sorti car quand une tactique ne marche pas on la change dans ce genre de contexte
Mais c'est surtout une erreur de mourinho qui n'a pas mis les bon profils pour ce match.(Higuain,Kaka/Benzema,Ozil).
+1000000000000000000000000000000000000
Lien permanent
maestro_5 Voir le profil de maestro_5
Posté le 4 janvier 2012 à 00:26:30 Avertir un administrateur
Il fallait mettre Özil en 1ère mi-temps et Kaka en 2ème comme ça tout le monde est content. ![]()
Lien permanent
La n'est pas la question Maestro ![]()
maestro_5
Posté le 4 janvier 2012 à 00:26:30
Il fallait mettre Özil en 1ère mi-temps et Kaka en 2ème comme ça tout le monde est content.
Moi je part du principe que la principale raison de la faible animation offensive des 4 de devant est parceque il n'y avait pas de créateur car sauf sa le Real domine de la tete au pied et ce fait ba*ser sur Corner car dans le jeu c'était tranquile peut etre meme trop.
rasen-rengan
Posté le 4 janvier 2012 à 00:03:37
Et puis khedira a été bon aussi, donc lass en AD et khedira en milieu défensif, ça doit l'équipe type normalement
khedira et lass ont été vraiment bon ce soir surtout en deuxième période
Je plussoie. ![]()
Maestro
Je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écrit vu la présentation.
Alors je vais déjà demander à toi : Tu en penses quoi du match ![]()
Pour moi c'est Benzema, Higuain qui ont changé le match offensivement. Ils ont beaucoup proposé dans la profondeur, du coup ça libère les espaces et c'est un régal pour un meneur. En 1ère MT le Real c'était le néant offensivement..
Je dis pas qu'il a été super, il a été sans plus par rapport au contexte.
Pataya-is-Back
Je pense surtout que l'animation offensive de la premiere période ne permet pas d'etre efficace et en sa je te suis mais la ou je ne suis pas d'accord c'est la raison de la mauvaise animation pour moi qui est Kaka qui jouait trop trop haut.
Et que la rentrer de Benzema et Ozil ont totalement changer l'animation offensive. ![]()