CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Raul_le_retour
Raul_le_retour
Niveau 6
03 janvier 2012 à 23:52:44

PEPE ? NAN

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
03 janvier 2012 à 23:53:42

PAS DE BUT DE RONALDO ? MAUVAISE SOIREE.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
03 janvier 2012 à 23:54:10

Ils ont remonté au score, mais je suis tellement énervé là. :-((

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:54:46

Comme je le disais à la mi-temps c'est collectivement que sa n'allait pas :oui: au retour des vestiaires après un tartage en règle de Mou' :noel: le collectif est direct revenu :hap:

Bref je ferai un compte rendu plus tard !!!

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
03 janvier 2012 à 23:56:19

En quoi Kaka a été meilleur que Ozil il était beaucoup trop pres des attaquant a loupé une passe d pour Cristiano en début de match ok il a percuté ceci cela mais son role était de donner de bon ballon de créer le jeu par des passes tranchante et c'est ce que Ozil a fait et tres bien d'ailleur.

Sinon pour Quel raison serait il sortit à la mi-temps car il ne servait a rien meme si il a beaucoup bougé sa na pas été utile du tout.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
03 janvier 2012 à 23:56:37

Kaka n'a pas marqué des points.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
03 janvier 2012 à 23:56:42

Pataya qui se prend pour un journaliste. :noel:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:56:51

On a vraiment eu chaud ce soir :malade:
je suis bien sûr content du résultat, mais il ne faut pas crier victoire car on les devance juste de 1 but :ok:
j'espère que PEPE va bien :ange:
Mais quand-même HALA MADRID :fete:
Et Féliz agno nuevo !
HALA MADRID :fete:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:56:54

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 3 janvier 2012 à 22:57:07 Avertir un administrateur
le match n'est pas terminer alors tout les keke qui s'enflamme du calme.

ensuite on le match complétement en main dans le jeu sauf dans la derniere passe et dans l'animation offensiv tres moyenne et Kaka n'y est pas pour rien.

Trop laxiste sur les Corners et ont le paye tres cher.
Higuain n'est pas fait pour jouer contre les défenses regroupé il a besoin d'espace donc Benzema doit rentrer tres vite en deuxieme période,Ozil aussi car sa manque cruellement d'un meneur de jeu créatif comme Ozil car la c'est chacun de son coter :g) sinon collectivement je suis satisfait de ce que je vois. :g)
Lien permanent

Faut te mettre d'accord avec Byroo là. :hap:

bodmew
bodmew
Niveau 5
03 janvier 2012 à 23:58:04

j'ai jamais douter pendant le match.

cette équipe va finir avec plusieurs trophées à la fin de la saison.

_kaka22_
_kaka22_
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:59:26

Pepe s'est blessé apparement

Anulingeur
Anulingeur
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:59:27

je me demande bien ce qu'as pepe :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
03 janvier 2012 à 23:59:45

Perso moi non plus je n'est pas vraiment tremblé tellement le probleme du Real était évident l'animation offensive à partir de la rentrer de Benzema et Ozil le scénario du match ma semblé évident.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:59:47

Posté le 3 janvier 2012 à 23:56:19 Avertir un administrateur
En quoi Kaka a été meilleur que Ozil il était beaucoup trop pres des attaquant a loupé une passe d pour Cristiano en début de match ok il a percuté ceci cela mais son role était de donner de bon ballon de créer le jeu par des passes tranchante et c'est ce que Ozil a fait et tres bien d'ailleur.

Sinon pour Quel raison serait il sortit à la mi-temps car il ne servait a rien meme si il a beaucoup bougé sa na pas été utile du tout.

Lien permanent

Je suis désolé mais Kaka' en étant tout seul en 1ère mi temps devait être au four et au moulin avec un Alonso tout simplement inexistant au possible :( en deuxième Ozil à joué beaucoup plus bas et d'ailleurs sa c'est ressentit car du coup avec le réveil :honte: d'Alonso sa faisait de meneur super bas et il y avait une cassure énorme en le bloc offensif et défensif :ok:

Les deux joueurs ont fait un bon match mais n'ont pas jouit des même circonstances :(

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi :hap:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
04 janvier 2012 à 00:00:45

j'aime bien quand il y a higuain, benzema, cristiano et ozil qui jouent en même temps :hap:
je pense que c'est l'équipe type avant le retour de di-maria :ok:
Et puis j'ai trouvé lass plus bon en arrière droit qu'on milieu défensif, vous ne trouvez pas :question:

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
04 janvier 2012 à 00:00:47

Bon, je vais me calmer sur Rayman, et je vais revenir plus tard dans la soirée. J'espère que vous posterez vos analyses. :ok:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
04 janvier 2012 à 00:03:37

Et puis khedira a été bon aussi, donc lass en AD et khedira en milieu défensif, ça doit l'équipe type normalement :(
khedira et lass ont été vraiment bon ce soir surtout en deuxième période :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 janvier 2012 à 00:06:59

Pataya-is-Back
Posté le 3 janvier 2012 à 23:59:47
Posté le 3 janvier 2012 à 23:56:19 Avertir un administrateur

Lien permanent

Je suis désolé mais Kaka' en étant tout seul en 1ère mi temps devait être au four et au moulin avec un Alonso tout simplement inexistant au possible en deuxième Ozil à joué beaucoup plus bas et d'ailleurs sa c'est ressentit car du coup avec le réveil d'Alonso sa faisait de meneur super bas et il y avait une cassure énorme en le bloc offensif et défensif

Les deux joueurs ont fait un bon match mais n'ont pas jouit des même circonstances

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi

Kaka n'a pas été au four et moulin il a jouer en électron libre sans jamais vraiment pesé justement en premiere période sa manquais beaucoup trop de créativité car il n'y avait pas un créateur comme peut l'etre Ozil je ne parle pas du bloc équipe mais bien des 4 de devant qui fesait tout chacun de leurs coter il a mis de l'envie mais c'était vraiment bof contre une défense regroupé il n'est pas éfficace.

Ensuite en deuxime mi temps tout le systeme à changer on a ouer en 3-4-3 ou meme des fois à une défense à deux toutes l'équipe était porter ver l'offensive et c'est normal qu'il est forcément une cassure dans le bloc,mais Ozil a fait ce que l'ont attendais de lui donner des passes tranchantes et fluidifier le jeu et c'est sa qu'ont attendait de Kaka pas ce qu'il a fait en premiere période qui ne marche pas contre une défense tres regroupé.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:07:00

Byroo :question:

Puis j'ai pas répondu à ta phrase :

"Sinon pour QUELLE raison serait il sortit à la mi-temps car il ne servait a rien meme si il a beaucoup bougé sa na pas été utile du tout."

Tout simplement que quand tu perd 2-0 à domicile à la mi-temps faut faire quelque chose , surtout dans une physionomie de match Aller-Retour ou les buts à l’extérieur compte double :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 janvier 2012 à 00:09:04

Pataya-is-Back
Posté le 4 janvier 2012 à 00:07:00
Byroo

Puis j'ai pas répondu à ta phrase :

"Sinon pour QUELLE raison serait il sortit à la mi-temps car il ne servait a rien meme si il a beaucoup bougé sa na pas été utile du tout."

Tout simplement que quand tu perd 2-0 à domicile à la mi-temps faut faire quelque chose , surtout dans une physionomie de match Aller-Retour ou les buts à l’extérieur compte double

Pas besoin de chercher loin il n'a pas apporter ce qu'il fallait dans ce match pour moi il fallait fluidifier le jeu alors que Kaka était trop mécanique dans ce qu'il fesait pendant le match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe