Pataya-is-Back
Posté le 3 janvier 2012 à 23:59:47
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 3 janvier 2012 à 23:56:19 Avertir un administrateur
En quoi Kaka a été meilleur que Ozil il était beaucoup trop pres des attaquant a loupé une passe d pour Cristiano en début de match ok il a percuté ceci cela mais son role était de donner de bon ballon de créer le jeu par des passes tranchante et c'est ce que Ozil a fait et tres bien d'ailleur.
Sinon pour Quel raison serait il sortit à la mi-temps car il ne servait a rien meme si il a beaucoup bougé sa na pas été utile du tout.
Lien permanent
Je suis désolé mais Kaka' en étant tout seul en 1ère mi temps devait être au four et au moulin avec un Alonso tout simplement inexistant au possible en deuxième Ozil à joué beaucoup plus bas et d'ailleurs sa c'est ressentit car du coup avec le réveil d'Alonso sa faisait de meneur super bas et il y avait une cassure énorme en le bloc offensif et défensif
Les deux joueurs ont fait un bon match mais n'ont pas jouit des même circonstances
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi
Kaka n'a pas été au four et moulin il a jouer en électron libre sans jamais vraiment pesé justement en premiere période sa manquais beaucoup trop de créativité car il n'y avait pas un créateur comme peut l'etre Ozil je ne parle pas du bloc équipe mais bien des 4 de devant qui fesait tout chacun de leurs coter il a mis de l'envie mais c'était vraiment bof contre une défense regroupé il n'est pas éfficace.
Ensuite en deuxime mi temps tout le systeme à changer on a ouer en 3-4-3 ou meme des fois à une défense à deux toutes l'équipe était porter ver l'offensive et c'est normal qu'il est forcément une cassure dans le bloc,mais Ozil a fait ce que l'ont attendais de lui donner des passes tranchantes et fluidifier le jeu et c'est sa qu'ont attendait de Kaka pas ce qu'il a fait en premiere période qui ne marche pas contre une défense tres regroupé.