CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

ClubAmerica
ClubAmerica
Niveau 8
30 décembre 2011 à 17:44:24

Muy bien, gracias amigo :hap:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:45:07

je suis désolé byroo, mais avant que l'espace Shengen s'ouvre, le real recrutait pas plus de 4 joueurs étrangers et encore, juste dans le cas de la nécessité absolue :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 17:45:42

Si il y en a tant mieux mais si il n'y en a pas tanpis.

Faut arreter avec votre obssesion des jeunes joueurs hein au plus haut niveau c'est tres rares d'avoir une équipe composer de plus de 50% de joueurs former au club.

Je ne suis pas contre je dit juste que le Real n'est pas ce type de club et SA c'est dans l'histoire du Real biensur la Quinta est l'exception qui confirme la règle.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 17:47:51

rasen-rengan
Posté le 30 décembre 2011 à 17:45:07
je suis désolé byroo, mais avant que l'espace Shengen s'ouvre, le real recrutait pas plus de 4 joueurs étrangers et encore, juste dans le cas de la nécessité absolue

Pas parceque il n'était pas étranger qu'il était forcément former au club. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 17:48:26

Et d'ailleur ce que tu dit est en partit faux.

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:48:33

Byroo-Madridi
Posté le 30 décembre 2011 à 17:45:42 Si il y en a tant mieux mais si il n'y en a pas tanpis.

Faut arreter avec votre obssesion des jeunes joueurs hein au plus haut niveau c'est tres rares d'avoir une équipe composer de plus de 50% de joueurs former au club.

Je ne suis pas contre je dit juste que le Real n'est pas ce type de club et SA c'est dans l'histoire du Real biensur la Quinta est l'exception qui confirme la règle.

on a compris que c'etait pas dans la mentalité du club :-) mais un ou deux joueurs intégré(s) en A , ne peut etre que benefique :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 17:51:17

Benefique seulement si les joueurs intégré son à la hauteur car quand tu n'est pas un joueur confirmer c'est tres dure de simposer au Real madrid.

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:51:40

regarde byroo l'atletico bilbao, est-ce que tu es d'accord avec moi que c'est une bonne équipe :question:
Et ben ils recrutent seulement les joueurs basques et encore très rarement, ils épuisent à chaque fois dans leur réserve :ok:
Et iker munian en est la plus grand preuve :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 17:52:44

"on a compris que c'etait pas dans la mentalité du club "

Et je m'adresse principalement à Rasen qui fait croire le contraire :o))

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:52:47

iker muniain :bave: juste enorme ce petit :bave: :coeur: :content:

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:53:20

Byroo-Madridi
Posté le 30 décembre 2011 à 17:52:44 "on a compris que c'etait pas dans la mentalité du club "

Et je m'adresse principalement à Rasen qui fait croire le contraire

ah d'accord byroo :o))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 17:53:55

rasen-rengan
Posté le 30 décembre 2011 à 17:51:40
regarde byroo l'atletico bilbao, est-ce que tu es d'accord avec moi que c'est une bonne équipe
Et ben ils recrutent seulement les joueurs basques et encore très rarement, ils épuisent à chaque fois dans leur réserve
Et iker munian en est la plus grand preuve

ET ALORS.

Bilbao c'est comme sa depuis la nuit des temps mais le Real n'a pas du tout cette politique je ne voit pas ce que tu veut démontrer.

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:54:32

Byroo-Madridi
Posté le 30 décembre 2011 à 17:51:17 Benefique seulement si les joueurs intégré son à la hauteur car quand tu n'est pas un joueur confirmer c'est tres dure de simposer au Real madrid.

c'est en les testant en A que l'on peut savoir ca :oui: :ok:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:56:42

Alors explique moi byroo pourquoi le real a recruté altintop, coentrao ou encore sahin :question:
ils auraient dû quand-même faire monter nacho fernandez à la place de recruter coentrao, Dani à place de altintop et alex à la place de sahin :fier:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 18:05:39

rasen-rengan
Posté le 30 décembre 2011 à 17:56:42
Alors explique moi byroo pourquoi le real a recruté altintop, coentrao ou encore sahin
ils auraient dû quand-même faire monter nacho fernandez à la place de recruter coentrao, Dani à place de altintop et alex à la place de sahin

Je vois pas pourquoi tu dir "alors" car tu ne fait que confirmer ce que je dit il s'en foute des jeunes et Sahin c'est juste un superbe joueur coentrao j'ai meme pas envie de commenter tellement c'est parcontre Altintop la je te suis.

Mourinho ne compte pas sur les jeunes et c'est clair et net qu'il n'ont pas l'intention dans faire monter.

Deja que des granero on une misère de temps jeu faire monter les jeunes pour les griller c'est inutile.

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 18:07:23

mourinho veut remporter ses titres et s'en aller :oui: donc les jeunes devront attendre que le successeur de mou fasse un effort ( karanka ou encore rafael benitez ) :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 18:12:54

Benitez :malade: ,Karanka :sarcastic:

Le Real pense toujours sur le court terme il faut des titres chaque année et les socios veulent chasue années des grands joueurs car c'est comme sa que l'ont gagne des titres.

Fair monter 1 ou 2 canteranos juste histoire de dire qu'ont les faits monter car c'est sur ils n'aurons pas asser de temps de jeu c'est inutile.

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 18:14:56

pas la peine de cracher sur ces entraineurs mon cher byroo :ouch: et puis ces jeunes , on peut les preter , comme ca s'il y a un depart ou autre , on les rappelle tout en veillant qu'ils aient du temps de jeu :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 18:18:33

Ouai bref.

Karanka n'est pas entraineur il est adjoint et je ne supporte pas Benitez sa gestion des joueurs c'est juste :malade:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
30 décembre 2011 à 18:20:23

Il faut quand-même avouer byroo que le real ont une politique injuste en vers le real :ok:
Et quand je te parle de sahin et coentrao, je ne parle pas de leur rendement sportif :non: je te dit juste que faire monter un ou deux jeunes chaque année ne ferait pas de mal. C'est normal qu'il n'auront pas suffisamment de temps de jeu la première ou la deuxième année mais il ne faut pas non plus les faire monter en équipe A et en même temps recruter de nouveaux joueurs. Ceci serait comme un pendaison pour eux. Et il faut qu'il les fasse monter à âge jeune genre 18-19 ans. S'il dépassent 20 ans, là il faudrait qu'on les transfère dans d'autres club avec une option d'achat.
C'est comme ça qu'on doit faire, pour faire jouer nos jeunes en équipe A :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques