CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:11:21

[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 30 décembre 2011 à 04:09:09 Avertir un administrateur
J'avoue qu'il a une charette de malade mental mais sa vista :d) ( la mienne :hap: ) :g) sa qualité de passe :bave: obligé de le mettre il rentre parfaitement dans mon système de jeu :ok:

Je défends très bas et je pars vite en contre avec la vitesse de Pato, Neymar, et mes deux latéraux ultra offensifs Alfesse et Marcelo. Quand c'est bloqué j'me dis " bordel faut que KAKA se mette en retrait " :hap:
Lien permanent

Alors tu peux mettre n'importe quel joueur. :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:14:38

je le met symboliquement :oui: Ronnie c'est mon joker de luxe avec Lucas qui se fatigue vite.

Moi > vous :ok:

bon j'vais dodo les trolls

ClubAmerica
ClubAmerica
Niveau 8
30 décembre 2011 à 04:25:34

Bonne nuit PleinSud :ok:

Mon équipe avec laquelle je te fouetterai demain au passage :

http://www.footballuser.com/302420/Italy

:hap:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:24:37

Par contre pour ceux qui créeront les parties,il faut mettre " effectif personnalisé " car j'ai rajouté des joueurs comme Richards qui sont pas sélectionné à la base :oui:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:57:18

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 30 décembre 2011 à 02:48:51 Avertir un administrateur
Celui qui a été décisif pour le titre de Lille la saison derniere c'est Gervinho d'ailleur son absence se ressent cette saison à Lille.

:d) Hazard est un bon joueur mais beaucoup trop surmédiatisé par la france pour ce qu'il a montrer. :g)

Et oui gervinho est beaucoup plus décisif et régulier que Hazard qui est talentueux mais pour gervinho est meilleur pour le moment.

Bref arrete de nous faire chier avec ton hazard alors que meme Marca ou As n'en parle plus depuis plusieurs mois. :rire: :-)
Lien permanent

En adéquation avec tout Byroo :coeur: :noel: ET SURTOUT sur la phrase entre les flèches :ouch: :oui:

Le sur-cotage à la Française d'une "pépite" Belge juste parce que nos "pépites" Française avait du mal à s'affirmer :honte:

iSexOriginal Voir le profil de iSexOriginal
Posté le 30 décembre 2011 à 02:54:04 Avertir un administrateur
Je fais pas chier avec Hazard,à la base je réponds juste à RMCF
Lien permanent

D'ailleurs pourquoi avoir côté mon message :question:

ClubAmerica
ClubAmerica
Niveau 8
30 décembre 2011 à 13:14:30

SexOriginal
Posté le 30 décembre 2011 à 12:24:37
Par contre pour ceux qui créeront les parties,il faut mettre " effectif personnalisé " car j'ai rajouté des joueurs comme Richards qui sont pas sélectionné à la base

Je sais t'inquiètes, même moi regarde mon 11 type, y'a Nesta dedans :hap:

monbulle
monbulle
Niveau 5
30 décembre 2011 à 13:42:11

Marco Reus aussi dans le viseur du Real
Vendredi 30 décembre 2011 - 11:36

Marco Reus ne va décidément avoir que l’embarras du choix. Et quel choix ! Véritable révélation de la première moitié de saison en Bundesliga, où il a marqué 10 buts en 15 apparitions avec le Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain offensif fait tourner la tête des plus grosses écuries européennes. A 22 ans, alors qu’on l’annonce dans le collimateur du Bayern Munich, de Manchester City et de la Juventus de Turin, le quotidien sportif espagnol Marca révèle que le Real Madrid est lui aussi sur les rangs pour recruter Reus, et pourrait passer à l’offensive en vue de l’été prochain. L’international allemand ne devrait pas partir à moins de 20 millions d’euros.

Source : http://www.sport.fr/football/bundesliga-marco-reus-aussi-dans-le-viseur-du-real-245691.shtm

Il vaut quoi ce joueur ?

monbulle
monbulle
Niveau 5
30 décembre 2011 à 13:43:10

Y'a vraiment personne ?

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:03:14

vraiment, le real n'a besoin de recruter personne durant ce mercato hivernal :honte:
Je sais pas pourquoi ils se ruent à droite et à gauche pour chercher des joueurs à recruter :honte:
tout les mercato, c'est toujours comme ça ! y'en a marre à la fin avec cette p.u.t.i.n de politique de fiorentino perez :rage:
Au lieu de faire monter nos colcheneros, on achète des mercenaires :honte:
S'il y'avait pas cette politique, notre serait actuellement comme ça: :bave:
.................casillas..................
arbeloa.....pepe.......ramos........marcelo
.......xabi alonso.....david mateos........
................ozil......................
juan mata............................CR7
..............soldado....................
je ne suis pas contre le recrutement des joueurs :ok:
3 ou 4 joueurs étrangers ça fait pas de mal, mais quand l'équipe titulaire compte seulement un seule joueur formé au club, là y'a un problème ! Certains m'agacent quand ils me disent que votre équipe est juste composé de mercenaire affamés d'argent et l'entraîneur y compris. Des fois je me dis s'ils ont raison :( vu le salaire de kaka, CR7 et benzema :-(
:non2:

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:10:59

david mateos en 6 :rire: c'est un DC :oui: et mets negredo a la place de soldado qui fait banquette et ote ozil de la , notre meneur c'est sarabia :sournois: :content:

ps : hola :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:13:04

rasen-rengan toujours à dire des conneries :noel:

ClubAmerica
ClubAmerica
Niveau 8
30 décembre 2011 à 17:26:27

Hola todos :hap:

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:27:20

hola lewandoski :hap:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:32:47

:d) RealMadrid_CF si t'était un vrai supporter madridista, tu en aurais aussi marre des joueurs étrangers non formés au club :ok:
mais comme t'es un footix :-( tu n'arrêterais pas de dire que je balance toujours des conneries :ok:

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:34:34

il faut plus d'espagnols et de canteranos , je suis d'accord mais ca se fait sur le long terme , a moins de rapatrier nos pepites :oui: ( negredo , soldado , mata , etc ... ) :ok:

ClubAmerica
ClubAmerica
Niveau 8
30 décembre 2011 à 17:35:05

hola karanka el asistente, como esta (en la casa :hap: ) ? :hap:

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:37:52

bien , mi casa es tu casa :hap: et toi ca va ? :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 décembre 2011 à 17:41:29

rasen-rengan
Posté le 30 décembre 2011 à 17:03:14
vraiment, le real n'a besoin de recruter personne durant ce mercato hivernal
Je sais pas pourquoi ils se ruent à droite et à gauche pour chercher des joueurs à recruter
tout les mercato, c'est toujours comme ça ! y'en a marre à la fin avec cette p.u.t.i.n de politique de fiorentino perez :rage:
Au lieu de faire monter nos colcheneros, on achète des mercenaires
S'il y'avait pas cette politique, notre serait actuellement comme ça:
.................casillas..................
arbeloa.....pepe.......ramos........marcelo
.......xabi alonso.....david mateos........
................ozil......................
juan mata............................CR7
..............soldado....................
je ne suis pas contre le recrutement des joueurs
3 ou 4 joueurs étrangers ça fait pas de mal, mais quand l'équipe titulaire compte seulement un seule joueur formé au club, là y'a un problème ! Certains m'agacent quand ils me disent que votre équipe est juste composé de mercenaire affamés d'argent et l'entraîneur y compris. Des fois je me dis s'ils ont raison vu le salaire de kaka, CR7 et benzema

Premierement Mou a dit et re dit que personne ne viendra au mercato d'hiver.
Et faut se réveiller la politique de Florentino est terminer depuis 2 ans maintenan la politique actuelle du Real est de misé sur des joueurs jeune et d'avenir (Ozil,DM,Khedira,Coentrao etc...) et aucun joueur de l'effectif n'est un mercenaire sauf peut etre Lass(surement meme).

Kaka en est à son 2 emes club en europe,Benzema idem, Cristiano plus ou moin,Ozil idem,DM,idem

Ensuite le Real ne fait pas confiance au jeune du centre depuis des années et des années sa doit faire plus de 20 ans à part quelque exception biensur et rien ne dit que touts les jeunes sur qui vous bavez aurais réussi dans le club ou il est le plus difficile de simposer regarde juste Guti qui ne sait jamais réellement imposer au Real.

Franchement on sen fou si il n'y a pas de joueur formé au club de titulaire se n'est pas et sa na quasiment jamais été dans la politique du club.

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:42:01

+1 karanka je suis totalement d'accord avec le rapatriement de nos pépites mais ce n'est pas possible actuellement car on a vraiment une bonne équipe cette année. Mais ça doit se faire durant les prochaines années à venir :ok:

Karanka
Karanka
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:44:22

byroo :d) oui mais il y a des exceptions comme tu dis :ok: donc pourquoi n'y aurait-il pas d'exceptions encore actuellement dans la castilla , ne fusqu'un ou deux joueurs , ce serait deja enorme :ok: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe