Mon troll est subtile et indétéctable. L'intro avec le manoir fait la différence
C'est des fous ces types !
Le salop il a supp'
Il a peut-être grillé qu'on se foutait d'eux
C'est sur avec leur topic de malade mental
Dodo maintenant SexOriginalTroll
Ouais moi je vais dormir,faut être en forme pour demain soir,noël
hola comment allez vous ?
Bien et toi ?
Je veux pas que Ricardieu parte au QSG
WestSidePosté le 24 décembre 2011 à 12:37:55 Bien et toi ?
ca va merci sinon moi non plus je ne veux pas qu'il aille s'enterrer au milieu des gignac , oliech , alo'o efoulou et consort
Surtout qu'on se retrouverait avec comme seul meneur le frère jumeau paraplégique d'Ozil ~ ~
WestSidePosté le 24 décembre 2011 à 12:41:59 Surtout qu'on se retrouverait avec comme seul meneur le frère jumeau paraplégique d'Ozil ~ ~
j'avoue a moins qu'ozil se soigne
Si Kaka part , c'est que Mou' va nous sortir un 4-3-3 avec Lass-Xabi-Sahin au milieu
Kaka reste hein,sûr.
PS: Je suis SOL.
je serais d'accord pour le depart de kaka si le montant est 40 M€ ou plus , le psg veut se faire une dream team à la fifa laissons les faire
Beurk je veux pas de Lass moi dans notre 11 titulaire.
Jerry du mec qui n'a vu aucun match de la saison
WestSidePosté le 24 décembre 2011 à 12:54:31 Si Kaka part , c'est que Mou' va nous sortir un 4-3-3 avec Lass-Xabi-Sahin au milieu
et ozil tu le mets ou ? sur le banc ?
Ouais
A moins qu'il renvoie son frère an Turquie et qu'il revienne comme on l'a connu l'an passé
RastaNani17Posté le 24 décembre 2011 à 12:55:37 Beurk je veux pas de Lass moi dans notre 11 titulaire.
t'es sur que t'es pour le real toi ?
son frere en turquie croule dans le chomage , d'ici là il squatt la villa de son frere à madrid et s'amuse à taper dans le ballon à sa place
Exactement