CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
27 août 2008 à 22:51:34

5-1 a la mi-temps ca promet pour la seconde mi-temps

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
27 août 2008 à 22:53:11

Lecon de Football

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
27 août 2008 à 23:08:30

6 changement, c'est beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 23:09:04

Match en papier lyophilisé. :ok:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
27 août 2008 à 23:38:21

5-2

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 août 2008 à 14:11:01

28/08/2008 09:38
Le Real se tourne vers Joaquin
Désespéré au crépuscule d’un mercato raté, le club royal regarde désormais vers des options plus accessibles pour se renforcer.

Le Real se tourne vers Joaquin

La quête entamée pour recruter David Villa s’est terminée de la même façon que les tentatives de faire venir Cristiano Ronaldo et Santi Cazorla, c'est-à-dire mal. Malgré tout son pouvoir d’attraction, qu’on pourrait d’ailleurs remettre en cause à l’issue de ce mercato estival, le double champion d’Espagne en titre n’a pas pu atteindre ses objectifs en termes d’achats.

Marca affirme que les séides de Ramon Calderon se sont tournés vers Joaquin, le fantasque dribbleur andalou de Valence, comme ultime alternative avant la fermeture des marchés. L’ailier droit de 27 ans, ancienne icône du Betis, est une proie bien plus simples à capturer que les intouchables Villa et Silva, qui eux, ont renouvelé leur contrats.

Le FC Valence a d’ailleurs signalé précédemment qu’une cession du milieu droit était à prévoir en cas de prolongation de ses deux stars. En effet, le club Che verrait d’un bon œil le départ de Joaquin si cela lui permet d’éponger ses dettes tout en gardant ses meilleurs joueurs.

S'il retrouve son niveau du Betis, c'est tout bénef, car il ne couterait que 15M€ :ok:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
28 août 2008 à 14:14:17

Mais avec le niveau qu'il a depuis 2 ans, je le vois bien faire une Reyes

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 août 2008 à 14:16:32

c'est mon sentiment aussi

Dr[H]ouse
Dr[H]ouse
Niveau 9
28 août 2008 à 15:27:48

Ça fait 2 ans qu'il est en déclin total pour ne pas dire nul.

:-(

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
28 août 2008 à 19:48:53

Real - Juventus - Zenith - Bate

on finira 1er je pense

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2008 à 12:35:12

29/08/2008 09:23

Robinho reste ?
Comme tous les bons soap-opéras, le feuilleton Robinho nous a offert son rebondissement final avant la fin. En l’occurrence, Robinho va rester.
s

Robinho reste ?

Juan Ignacio García-Ochoa, journaliste chez Marca, a certifié que le Real a rejeté l’offre ultime de Chelsea pour Robinho. Peter Kenyon a travaillé dur sur le dossier ces derniers jours mais le club londonien n’était pas disposé à monter au-delà de 32 millions alors que le Real en réclamait 40.

La difficulté du club merengue à trouver un remplaçant à O’Principe est également un des facteurs qui a fait capoter le transfert, toujours selon les dires du journaliste espagnol, qui affirme que l'entité royale a mis fin à toute négociation concernant son ailier auriverde, qui restera vraisemblablement, au moins une saison de plus à Madrid.

Rien n’est encore officiel, ; mais une fois que le communiqué tombera, Robinho n’aura plus d’autre choix que de revenir à de meilleurs sentiments vis-à-vis de son employeur. Tenter de retrouver l’estime des supporteurs est déjà une gageure en soi.

Real Madrid = Manchester United

Quand on veut garder nos joueurs, ils restent!

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
29 août 2008 à 12:44:36

Comme tous les grands clubs

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2008 à 20:30:19

29/08/2008 16:12
C1 : Zidane parie sur le Real

L’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus a parié sur les champions d’Espagne plutôt que sur les Italiens pour la victoire finale en Ligue des champions.

C1 : Zidane parie sur le Real

Les redoutables Bianconeri seront appelés à faire face à l’ogre madrilène et cet affrontement fait déjà saliver tous les fans de football à travers le monde. Zinédine Zidane, qui a porté haut les couleurs des deux clubs, a livré un pronostique quant au vainqueur de leur prochaine confrontation en C1 :

«Le match entre ces deux-là sera très disputé. J’ai joué à Turin et à Madrid, que dois-je dire de plus ?» a souri la légende française dans les colonnes de La Stampa. «Je vais regarder le match avec une grande attention mais je vais supporter le Real Madrid, même si j’ai passé de très bons moments à Turin.» a-t-il enchéri, sans équivoques. «La Juve est un grand club avec une grande histoire et c’est l’une des plus prestigieuses. Je suis ravi que le club soit revenu, cela ne peut être que bénéfique pour le football européen.»

Pour Zizou, aucun doute : le club qui soulèvera la Coupe aux grandes oreilles à Rome sera le Real : «Je pense que les Bianconeri feront un bon parcours, ils ont des champions dans leur équipe, et ils ont l’habitude de gagner mais mon favori pour la compétition est le Real, ils triompheront à Rome.»

Zizou :coeur:

houzbackkk
houzbackkk
Niveau 8
29 août 2008 à 20:49:37

je savai ke robinho allait retourner sa chemise ct obliger c speed ca :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 août 2008 à 13:44:41

30/08/2008 12:30
Le Real rentre bredouille
Chaque été les annonces des transferts des joueurs les plus côtés du moment se font jour au Real. Cette année, aucun grand nom n’a rejoint les champions d’Espagne.

* »Commentaires(2)
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

Le Real rentre bredouille
galleria zoom

*
*
*

Si on devait décerner la palme du plus beau parleur du football espagnol, voir européen, il ne fait aucun doute que Ramon Calderon serait le vainqueur tout désigné de ce trophée. Le président madrilène parle beaucoup, brasse beaucoup d’air, mais n’arrive pas à attirer les joueurs dans ses filets.

Les noms de Kaka, Cristiano Ronaldo ou encore Eto’o ont tour à tour été mentionnés dans la presse afin de venir grossir le champion d’Espagne. Au final, les seuls Ruben de La Red, ancien joueur du club revient de Getafe, club auquel il était prêté, et Rafael Van der Vaart, d’Hambourg, ont rejoint le grand Real de Madrid. Mais peut-on encore parler du grand Real de Madrid, un club qui n’arrive plus à attirer les grandes stars, comme du temps des Galactiques ? Après avoir promis Kaká en vain lors de sa campagne électorale, voilà que le bon Calderon a essuyé un nouvel échec en ne réussissant pas à recruter Cristiano Ronaldo. Sans parler du retour avorté de Samuel Eto’o. Pis, le club n’arrive plus à attirer des joueurs de « moindre » calibre. Pour se rattraper en fin de Mercato, Ramon Calderon s’est encore couvert de ridicule. Il se montre incapable de concrétiser avec deux champions d’Europe : Santi Cazorla et David Villa, courtisés, ont en effet sagement préféré rester à Villarreal et à Valence, signe que le Real Madrid, malgré ses résultats n’attirent plus. « J'ai constamment oeuvré avec mon agent pour rester ici et j'étais fier de l'intérêt porté par d'autres clubs », a dit Villa au cours d'une conférence de presse. Un nouvel exemple des mentalités qui changent. Il n’y a pas si longtemps de cela, une offre du Real de Madrid ne se refusait pas.

Ramon Calderon, malgré les demandes répétées de son entraîneur Bernd Schuster se montre en effet plus sage, disent les fans, que son prédécesseur, Florentino Perez. Les moins conquis parlent plutôt d’incompétence de la direction sportive emmenée par Pedrag Mijatovic. Une incompétence et surtout une façon de faire qui énerve le monde du football. On se souvient de la plainte de Sir Alex Ferguson contre le club pour avoir transgressé les formalités d’un transfert, le club espagnol négociant d’abord avec le joueur plutôt qu’avec Manchester United. Les critiques ont également vu le jour avec les transferts avortés de Cazorla et Villa. « Nous sommes une équipe sérieuse qui respecte le football espagnol et nous voudrions que les autres nous traitent de la même façon », a dit le président de Villarreal Fernando Roig mercredi. « Valence ne sera intimidé par aucun club, encore moins par ceux qui ne discutent pas franchement et ne viennent pas nous voir directement », a avancé de son côté Vicente Soriano après avoir annoncé la prolongation de contrat de Villa. A ces deux clubs on peut rajouter le Paris Saint-Germain, mécontent de la façon de procéder du Real avec son joueur Yannick Boli. Cela commence à faire beaucoup pour un Real de Madrid, au centre de la tourmente. Ramon Calderon s'est défendu mercredi soir à la télévision espagnole: « Nous n'avons pas cherché à jouer un mauvais coup à nos homologues, racheter la clause libératoire d'un joueur d'un club tel que Villarreal n'est pas notre genre, surtout à six ou sept jours de la fermeture du marché des transferts. Nous aurions pu le faire et le joueur serait ici. ».

Malgré toutes les bonnes volontés du monde, le Real de Madrid et surtout leur président, Ramon Calderon, ne font plus l’unanimité au sein du monde du football. Des annonces tapageuses, peu suivies d’actes, une façon de procéder qui exaspère les ses compères, le Real de Madrid n’a plus rien de magique en cet été. Reste à savoir si ce n’est que temporaire ou au contraire, un mal bien plus profond.

--> j'hallucine la débilité de certains journalistes :rire

Comme si l'effectif n'était pas déjà de très haut niveau :sarcastic:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
30 août 2008 à 13:46:34

Aucun grand nom :ouch: Van der Vaart :sarcastic:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 août 2008 à 13:48:21

30/08/2008 - 13:41
Robinho reste au Real
Football - Liga

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon a réaffirmé samedi que Robinho n'allait pas partir, alors que l'attaquant brésilien déclarait de son côté que les discussions portant sur son transfert vers Chelsea se poursuivaient.

"Il va rester rester ici, c'est moi qui le dis", a affirmé Calderon dans une interview publiée samedi par le quotidien ABC, ajoutant qu'à son avis le Brésilien était "un bon garçon, mal conseillé" par son entourage.

--> Voilà fin du feuilleton numéro 2 de ce mercato

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
31 août 2008 à 21:22:09

Robinho qui est pa sur la feuille de match

Apart sa le real joue plutot bien

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
31 août 2008 à 21:30:34

Putain gol la corogne