CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 décembre 2011 à 21:47:25

Meme pour sa premiere saison il était vraiment pas mal mais je sait pas il a perdue son niveau il faut qu'il parte s'il vaut ce relancer avant l'euro.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 décembre 2011 à 21:48:10

veut*

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:50:03

Garay était quand même propre comme défenseur, il me fait penser à Varane, même ci ce dernier à l'air plus talentueux.

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:50:11

Byroo-Madridi
Posté le 21 décembre 2011 à 21:47:25 Meme pour sa premiere saison il était vraiment pas mal mais je sait pas il a perdue son niveau il faut qu'il parte s'il vaut ce relancer avant l'euro.

oui mais perdre un tel niveau en a peine un an , c'est enigmatique tu trouves pas ? :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 décembre 2011 à 21:52:02

FCBarcarnaque
Posté le 21 décembre 2011 à 21:50:11
Byroo-Madridi
Posté le 21 décembre 2011 à 21:47:25 Meme pour sa premiere saison il était vraiment pas mal mais je sait pas il a perdue son niveau il faut qu'il parte s'il vaut ce relancer avant l'euro.

oui mais perdre un tel niveau en a peine un an , c'est enigmatique tu trouves pas ?

Si c'est étrange mais que veut tu c'est sa le football.

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:52:50

Byroo-Madridi
Posté le 21 décembre 2011 à 21:52:02 FCBarcarnaque
Posté le 21 décembre 2011 à 21:50:11
Byroo-Madridi

oui mais perdre un tel niveau en a peine un an , c'est enigmatique tu trouves pas ?

Si c'est étrange mais que veut tu c'est sa le football.

le football est parfois mysterieux :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:58:22

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 21 décembre 2011 à 21:40:01 Avertir un administrateur

Oui Albiol fit des moyen-bonne préstation depuis le début de saison mais Varane est beaucoup plus rassurant que Albiol moin d'erreur joue plus propre et lui ne panique pas systématiquement à la relance.

Ouais en fin je suis pour que l'année prochaine il parte Albiol :ok: car oui comparé comme la dit Nemix à son époque de Valence c'est plus ça mais plus ça du tout , comme tout le monde faut se relancer comme j'aimerai que Granero ce relance à Arsenal mais bon c'est un autre débat :fier:

Mais Varane même si dans son pressing , sa défense debout etc , il est très bon , il fait pas mal de fautes de passes longues ou courtes , c'est pas la mort non plus parce qu'il joue des matchs ou son équipe est infiniment supérieur à l'autre et récupère donc direct mais c'est super dangereux et pas mal de points à corriger aussi , ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il joue beaucoup en une touche , en 1ère attention mais c'est aussi cela qui cause ces erreurs de passes etc , bref il a l'avenir devant lui qu'il progresse tout doucement mais surement chez nous mais aujourd'hui il ne faut pas le mettre sur un pied d'"estale" :peur: et s'enflammer pour "rien" , Albiol est devant lui jusqu'à la fin de saison et c'est NORMAL

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:59:49

granero va s'imposer au real dans les années a venir je l'espere :oui: :-(

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:02:03

Oui moi aussi je l'espère.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 décembre 2011 à 22:04:45

RealMadrid_CF
Posté le 21 décembre 2011 à 21:58:22
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 21 décembre 2011 à 21:40:01 Avertir un administrateur

Oui Albiol fit des moyen-bonne préstation depuis le début de saison mais Varane est beaucoup plus rassurant que Albiol moin d'erreur joue plus propre et lui ne panique pas systématiquement à la relance.

Ouais en fin je suis pour que l'année prochaine il parte Albiol car oui comparé comme la dit Nemix à son époque de Valence c'est plus ça mais plus ça du tout , comme tout le monde faut se relancer comme j'aimerai que Granero ce relance à Arsenal mais bon c'est un autre débat

Mais Varane même si dans son pressing , sa défense debout etc , il est très bon , il fait pas mal de fautes de passes longues ou courtes , c'est pas la mort non plus parce qu'il joue des matchs ou son équipe est infiniment supérieur à l'autre et récupère donc direct mais c'est super dangereux et pas mal de points à corriger aussi , ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il joue beaucoup en une touche , en 1ère attention mais c'est aussi cela qui cause ces erreurs de passes etc , bref il a l'avenir devant lui qu'il progresse tout doucement mais surement chez nous mais aujourd'hui il ne faut pas le mettre sur un pied d'"estale" et s'enflammer pour "rien" , Albiol est devant lui jusqu'à la fin de saison et c'est NORMAL

Le truc ce n'est pas de savoir qui est le meilleur des deux je dit juste que Albiol est beaucoup moin rassurant que Varane apres biensur Varane a énormément de chose à aprendre mais vue ces préstation je ne vois pas pourquoi il doit etre derriere Albiol vue qu'il est meilleur que lui dans les match ou il joue.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:06:14

FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 21 décembre 2011 à 21:59:49 Avertir un administrateur
granero va s'imposer au real dans les années a venir je l'espere :oui: :-(
Lien permanent

Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 21 décembre 2011 à 22:02:03 Avertir un administrateur
Lien permanent

Plus le temps passe plus je comprend votre "accouplement" tout les deux , ou êtes vous tout simplement la même personne lol :noel:

Non malheureusement Granero c'est mal embarqué , bien sur je suis pas "Dieu" si peut-il qu'il existe mais Granero au Real sa risque de bientôt n'être que du passé :ok:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:07:26

granero a encore une chance a saisir , papatix :oui:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:07:59

et je ne suis pas rozil hein papatix :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 décembre 2011 à 22:08:40

FCBarcarnaque
Posté le 21 décembre 2011 à 21:59:49
granero va s'imposer au real dans les années a venir je l'espere
Lien permanent

Rasmey
Posté le 21 décembre 2011 à 22:02:03

Lui aussi si il veut exploser il doit quitter Madrid il n'a pas le niveau pour le Real meme si c'est CF sont :bave:

Techniquement il est beaucoup moin bon Ozil/Kaka et n'oublions pas Canales c'est un bon joueur mais pas asser pour éspérer une place de titulaire au Real en tout cas pas avec son niveau actuelle.

Et puis au poste de 10 c'est bouché par Ozil plus que Kaka.
Au poste de 8 encore pire Xabi/Sahin qui sont vraiment haut dessus de lui.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:10:00

Byroo : je dit pas le contraire mais d'un côté Varane joue des matchs "faciles" , Albiol lui rentre en CL contre des gros , en Liga pareil , qui nous dit que Varane ferait mieux :question: je ne sais pas même si dans les années à venir Varane est sur de faire mieux en vu de son potentiel :d) je préfère pas que le Mou' essaye cette saison :ok: :g)

Après s'il le fait je serais mais alors la pas déçu du tout :ok:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:10:27

j'avoue byroo , granero va avoir difficle , mais il peut profiter des blessures des autres a son poste , meme si j'espere qu'il y en aura le moins possible :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 décembre 2011 à 22:12:39

RealMadrid_CF
Posté le 21 décembre 2011 à 22:10:00
Byroo : je dit pas le contraire mais d'un côté Varane joue des matchs "faciles" , Albiol lui rentre en CL contre des gros , en Liga pareil , qui nous dit que Varane ferait mieux je ne sais pas même si dans les années à venir Varane est sur de faire mieux en vu de son potentiel je préfère pas que le Mou' essaye cette saison

Après s'il le fait je serais mais alors la pas déçu du tout

Je te suis dans ton raisonnement. :coeur:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:12:40

Je ne suis pas Nemo,c'est mon pote. :hap:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:13:27

Rasmey
Posté le 21 décembre 2011 à 22:12:40 Je ne suis pas Nemo,c'est mon pote.

:bave: :cool:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:15:33
  • FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque

* Posté le 21 décembre 2011 à 22:13:27 Avertir un administrateur
* Rasmey
Posté le 21 décembre 2011 à 22:12:40 Je ne suis pas Nemo,c'est mon pote.

:bave: :cool:
* Lien permanent

LOL. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table