Par contre, Ronaldo est plus que jamais proche du Real:
Ronaldo : "Je rejoins le Real la semaine prochaine"
Actuellement au Portugal, Cristiano Ronaldo a déclaré dans les colonnes du quotidien madrilène AS qu'il avait l'intention de rejoindre le Real Madrid dès la semaine prochaine.
Ronaldo : "Je rejoins le Real la semaine prochaine"
C'est le dénouement de la plus grande saga du mercato estival. Crisitano Ronaldo, auquel Ramon Calderon avait demandé de déclarer publiquement son envie de rejoindre le Real, vient de le faire via le quotidien madrilène AS. Le prodige lusitanien est déterminé, et a assuré qu'il allait s'entretenir dès la semaine prochaine avec les dirigeants de Manchester United, leur indiquant sa volonté de rejoindre le club merengue.
"Tout va bien, la semaine prochaine je vais retourner en Angleterre et leur dire (aux dirigeants Mancuniens) que mon seul désir est de jouer pour le Real Madrid et que je ne vais pas négocier." Des échos qui nous proviennent d'Espagne indiquent qu'une réunion est prévue mardi prochain entre l'ailier lusitanien, Sir Alex Ferguson et les propriétaires du club anglais.
Devant la résolution du virtuose de 23 ans, Il semblerait que les Red Devils n’aient plus d’autre choix que s’asseoir à la table des négociations avec Ramon Calderon et ses séides.