CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 décembre 2011 à 17:50:05

PleinSud]
Posté le 20 décembre 2011 à 17:44:43
J'ai une rage envers C.Ronaldo que je n'arrive pas à apaiser

Comment faire ?

J'ai tellement envie qu'il soit remplacent au prochain clasico tant il nous handicape pdt ces matchs ...

Suis-je le seul qui n'apprécie pas ce joueur malgré son ratio de malade ?

On va dire que ce n'est pas mon joueur préférer au Real.
Mais je n'oublie tout de meme pas ce qu'il fait pour nous chaque saison.
Et c'est quand meme un tres grand joueur.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:50:49

Oui aussi :hap:

Mais tout ira de mieux en mieux avec le temps , faut comprendre que collectivement on est tellement inférieur que voilà quoi , mais on est sur une pente ascendante , sa fait un tout petit peuplus d'un an que l'effectif ne bouge pratiquement pas et ont voit le résultat maintenant il faut des automatismes et encore des automatisme , le Barça d'aujourd'hui ne c'est pas fait du jour eau lendemain , ils ont du renoncer au titres quelconque soit-ils pendant des années avant d'en être la :oui: :( nous espérons nous heureux on a renouvelé une génération pratiquement sans que cela ce voie , avec en plus un titre à la clé l'année dernière faut pas cracher sur la soupe on a de la chance déjà :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:52:26

Je sais qu'il apporte beaucoup au club ( surtout en 09-10 ) mais il n'est quasi jamais là quand on l'attend et ça m'exaspère ...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 décembre 2011 à 17:53:35

Nan mais meme si le collectif serait parfait Ronaldo je pense ferait un mauvais match.

C'est simple contre le barca pour lui tout est dans la tete il ne fait rien de naturel il perd son football des qu'il affronte le Barca.

C'est mentale mais au bout d'un moment meme si il est décisif toute la saison si il ce chie dessus sur LE match tout le temps il faudra sérieusement ce poser des questions j'atent le clasico retour pour me faire un avis définitif.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
20 décembre 2011 à 18:02:32

[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 20 décembre 2011 à 17:52:26 Avertir un administrateur
Je sais qu'il apporte beaucoup au club ( surtout en 09-10 ) mais il n'est quasi jamais là quand on l'attend et ça m'exaspère ...
Lien permanent

Met toi à sa place deux secondes :ok:

Médiatiquement aujourd'hui le Clasico a une résonnance dans le monde du football qui n'a jamais eu d'égal pratiquemment donc déjà sa pose la base du match quoi :ok:

Ensuite son équipe et sur-dominé et privé de ballons 3/4 du match , quand l'équipe a le ballon elle panique et perd en lucidité , Ronaldo touche un ballon toute les x minutes et un joueur comme ça faut que sa touche du ballon sinon c'est mort pratiquement mais c'est Ronaldo alors sur le peu de ballons qu'il il faut quand même être au top , alors il a le ballon essaye de jouer simple la 1ère mi temps la plupart du temps et le réussi très bien même le 10 décembre dernier qui peut le nier , il perd presque 0 ballons en 1ère mi temps :oui: malheureusement sa qualité devant le but disparait de manière assez bizarre à chaque fois en 2009 sur une offrande de Kaka' , c'est 2 occasions d'il y a 2 semaines bref on comprend pas , mais en faite c'est simple il à trop de pression , il veut frapper trop fort , trop précisément et du coup rate totalement :ok: il veut trop bien faire car son équipe en 2ème période sombre à chaque fois et lui impuissant réagit comme cela :oui: rien d'anormal , même mieux tant qu'il aura cette putain d'envie de bien faire le Real sera compétitif :ok: , et un jour quand le collectif entier du Real arrivera à tenir tête au Barça la il sera présent pour claquer stop trop lui en demander à chaque fois :(

Tient à t-on parlé du match de Alonso :question: par ce qu(il était dégueulasse quand même son match :hap: l'enflure :noel:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
20 décembre 2011 à 18:05:27

Byroo moi perso j'attend bien évidemment la fin de saison pour juger :ok:

Mais pour moi le Real est encore en phase d'"apprentissage" et quand j'y réfléchis je me dit que même dans cette phase la on fait peur au Barça et on peut les battre sur un voir deux matchs aller/retour donc bon je relativise :noel:

L'année prochaine pour moi risque d'être vraiment un point culminant pour cette équipe , peut être pas l'apogée mais un point culminant très important :oui:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:14:39

Je lui laisse une dernière chance pour me faire changer d'avis dans ce genre de matchs à enjeux :ok:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
20 décembre 2011 à 18:17:02

moi non plus j'aime pas trop CR7 mais il a quand meme fait de bonnes choses chez nous :oui:

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:19:22

http://m.givemefootball.com/view.aspx?edid=163041&path=/premier-league/liverpool-monitor-german-playmaker-following-trans

Ozil à Liverpool :ouch: :hap:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:21:12

Je rigoles a ceux qui y croient (comme mon frére) la place de Mesut Ozil est a Madrid. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 décembre 2011 à 18:26:58

ElTrio_KBR
Posté le 20 décembre 2011 à 18:05:27
Byroo moi perso j'attend bien évidemment la fin de saison pour juger

Mais pour moi le Real est encore en phase d'"apprentissage" et quand j'y réfléchis je me dit que même dans cette phase la on fait peur au Barça et on peut les battre sur un voir deux matchs aller/retour donc bon je relativise

L'année prochaine pour moi risque d'être vraiment un point culminant pour cette équipe , peut être pas l'apogée mais un point culminant très important

Meme avant l'année prochaine on dit souvent que les équipes et les joueurs sont à leurs plein potentiel physique à partir de la deuxieme partit de saison Février-Mars
Deja à partir de la ont pourra ce faire une idée du réel niveau du Real Madrid parceque le match à séville ma vraiment rapeler le début de saison. :malade:

Concernant Ronaldo encore une fois je jugerais de son cas apres le clasico mais je ne doute pas de son niveau face au autres grand d'europe.

Ensuite moi franchement je ne vois aucune équipe battre le Barca dans un gros match car c'est la qu'ils se réveillent vraiment au moment ou il faut etre décisif ils sont tous présent.

Mias bon d'ici Avril il peux ce passer plein de chose.

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:29:47

Et il n'ya pas que le moral,il a peur je ne sais pas pourquoi mais quand il a le ballon je ne me dis pas "ouais aller tu va leur faire la misère" alors que Messi "Ah merde,allez charkler le ! " et même je sens qu'il a peur du contact donc il fait n'importe quoi sois il frappe de loin,sois il perd le ballon.

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:34:42

Nemo,regarde tes mp. :oui:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
20 décembre 2011 à 19:09:23

A 50min du match vous êtes ou :question:

Hala Madrid :fete:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
20 décembre 2011 à 19:14:23

S-U-P-E-R rozil :bave: vraimen tres bon travail , une sur san iker serait possible pour quand stp ? :question: :coeur:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
20 décembre 2011 à 19:14:56

j'oubliais :

HAAAAAALLLLLLLAAAAAAAA MMMAAAAAAADDDRRRRRRRIDDDDDDDD :fete:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:17:57

Vous auriez les compo ? :svp:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
20 décembre 2011 à 19:18:30

on cherche :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 décembre 2011 à 19:18:33

Composition:

Adan; Altintop, Pepe, Varane, Casado; Sahin, Khedira; Callejón, Ozil, Granero y Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 décembre 2011 à 19:19:17

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1330075666016/noticia/Alineacion/Once_inicial_del_Real_Madrid.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch