CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:41:45

Je trouve Higuain meilleur que Soldado, attends d'ici 2 ans, on verra qui aura le plus progressé.

Zambro
Zambro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:45:45

en tout cas on n'a pas vu le "grand" joueur qu'on attendait.. avec toute la pub qu'on lui avait faite..

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:48:19

Ouais :o))
Domenech a eu chaud. :noel:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:06:02

http://www.arsenal.com/ar[...]ng+to+make+mischief

Fabregas - quelques personnes essayent juste de faire le mal

Des reportages dans les médias suivants ce matin, Cesc Fabregas a voulu mettre les choses au clair en faisant la déclaration suivante.

"Je n'ai parlé à aucuns médias donc il est irritant de lire des citations que j'ai censément dit de mon avenir.

"J'ai passé l'été se détendant avec ma famille, amis et ma petite amie et je retourne à la formation avec l'Arsenal demain.

"Je pense que quelques personnes essayent juste de faire le mal mais mes intentions sont très claires. Je suis heureux ici à Arsenal, mon avenir est avec Arsenal et la priorité est de réaliser le succès et des trophées de victoire à l'Arsenal."

Niark ! :noel:

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
29 juillet 2008 à 00:42:37

http://www.yousportz.com/watch/0eddc2bc6602538cb3c4/Watch

Résume du match de Linz - Real :ok:

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:57:22

Soldado a Getafe Pour 4ans :ok:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
29 juillet 2008 à 18:33:56

Samedi 16/08/2008 Bracelone - Boca Juniors :bave:

On verra enfin réellement ce que vaut le Barça cette année car c'est bien beau de battre Hibernian 6-0 et Dundee United 5-1 mais... :sournois:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:37:39

Le Real a donné un ultimatum à Ronaldo jusqu'à Lundi pour dire s'il veut rejoindre le Real ou pas, sinon go van der Vaart + Villa, le plan B. :)

Dr[H]ouse
Dr[H]ouse
Niveau 9
29 juillet 2008 à 23:41:14

Ouai, ben en attendant, Calderon a dit dans Marca (fake ou pas allez savoir vu la réputation de ce quotidien) que c'était soit Ronaldo, soit rien.
Bon, il est bien gentil le coquinou mais Ronaldo n'est pas le centre du monde non plus.

Huntelaar et VDV puis c'est tout. Un bon attaquant avec un bon milieu, c'est nikel :ok:

Mais bon .... je ne suis pas le President. :o))

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
30 juillet 2008 à 11:15:28

Van der Vaart au Real?
Football - Liga
Le milieu de terrain de Hambourg, Rafael Van der Vaart, pourrait signer au Real Madrid la semaine prochaine. Selon Marca, le Hollandais paraferait un contrat de cinq ans et le montant du transfert s'élèverait à 10 millions d'euros

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:27:21

C'est quoi la compo du Real cette saison ?
ps : prenez Drogba !

Light005
Light005
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:32:42

Ba pour l'instant, je pense que on va rester comme sur l'année derniere, avec

-------Casillas--------
Ramos---Pepe-Canna/Heinze--Heinze/Marcelo
-------------Diarra/Gago---------
----------Guti------------------
------------------Sneidjer------
------------------------------Robinho
---------Raul--Rvn--------------------

Avec Robben soit a la place de Robinho, ou alors un vrai 4 3 3 avec 2 ailiers, Robben Robihno mais je vois mal Raul ou Ruud bouger sauf pour blessure.

espana_2008
espana_2008
Niveau 6
30 juillet 2008 à 12:33:50

Ben deja Calderon a Declaré qu'il ne recruterait pa un attaquant vu qu'il yavait deja du monde a ce poste donc c'est mort que se soit villa ou drogba

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:29:09

C'est devenu n'importe quoi le Real...VN, Robben, Sneijder, Drenthe, VDV, Huntelaar, etc... on a qu'à se renommer en Netherlands et c'est plus facile non ? :hum:

Dr[H]ouse
Dr[H]ouse
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:15:48

C'est pas de leur faute s'ils sont bons.
Tu veux peut être Malouda pour égayer la galerie et faire + melting pot dans l'équipe?
Van Nistelrooy, Robben et Sneijder sont excellents. Probablement les meilleurs au monde à leur poste respectifs. Drenthe, faut lui laisser un peu de temps, il est encore jeune.
Quant aux autres rien n'est encore fait.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:18:57

Calderon ne veut pas de David Villa !!!

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:20:21

Les médias madrilènes ont révélé l’existence d’un « Plan B » qui consiste essentiellement à recruter Rafael Van Der Vaart et David Villa, Calderon balaie les zones d’ombres : «Van Der Vaart ? C’est un joueur qui plait beaucoup à Schuster et c’est vrai qu’il fait partie de nos objectifs. Samedi, nous affrontons Hambourg à Londres (Emirates Cup). C’est vrai que la possibilité de trouver un accord avec les dirigeants Allemands ce week-end existe. C’est une opération qui à priori ne devrait pas poser de problèmes.» Et pour le buteur Ché ? «Si la piste Van der Vaart est réelle, ce que nous ne ferons pas, c’est recruter un avant-centre. Je peux vous l’affirmer avec la plus totale certitude. Nous avons déjà 4 attaquants extraordinaires. Raúl et Van Nistelrooy continuent de faire partie des meilleurs buteurs d’Europe, cette année va être celle de Saviola et pour Higuaín nous avons reçu des offres de 25 Millions d’euros. C’est un jeune homme de 20 ans qui est très talentueux sur qui nous comptons. Si un cinquième attaquant venait, on devrait se séparer de l’un de ses 4 joueurs et cela ne fait pas partie de nos plans.J’insiste sur le fait qu’il n’y a pas de place pour (Villa) même s’il reste un grand joueur et qu’il l’a encore démontré pendant l’Euro en marquant des buts qui nous ont permis d’être sacrés. Mais nous n’avons tout simplement pas de place pour un buteur de plus, c’est tout.»

:snif2:

Zambro
Zambro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:21:04

bonne chance à Soldado, j'espère qu'il marque pleins de buts!

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:42:10

Moé Saviola et Higuain on pas intérêt a foiré parceque eux sont très irréguliers ...

J'aurais vendu Higuain si il a eu une offre de 25 Millions d'Euro , avec ca tu prend Villa ou Eto'o ...

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:59:07

Eto'o c'est de la pure connerie...et pourquoi pas Ronaldinho ?
Ah on prends aussi Deco et Zambrotta, et peut-être même Van Bronckhorst... et puis bon, on se fait l'équipe du Barça et puis c'est tout...

Nan mais Eto'o a déjà été au Real pour aller au Barça, je ne le vois pas du tout revenir au Real...Je ne me rappelle pas qu'un joueur ai fait ça dans l'histoire du football entre 2 clubs comme ça. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby