Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:31:10 Quand je dis " tu nous casses les couilles " je parle de moi,nemo et rozil,les autres je sais pas mais à leurs places ça me saoulerais de voir plusieurs pages de clash et tu en es la cause.
Franchement les " footix " etc au début ça va mais à force c'est vraiment lourd et je me laisse pas marcher sur les pieds donc arrête et ça ira.
j'en ai marre aussi , et je suis d'accord avec toi sexe
RealMadrid-CF n'est la que pour foutre la merde j'ai l'impression ![]()
SOl : C'est bon laisse,en plus j'ai pas envie que tu te fasse encore kicker,tu n'auras plus de pseudos,et juste a cause d'une embrouille entre madrilène,parlez en par mp. ![]()
Tkt mec ![]()
alors on ose plus se montrer ? ![]()
Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:31:10 Avertir un administrateur
Quand je dis " tu nous casses les couilles " je parle de moi,nemo et rozil,les autres je sais pas mais à leurs places ça me saoulerais de voir plusieurs pages de clash et tu en es la cause.
Franchement les " footix " etc au début ça va mais à force c'est vraiment lourd et je me laisse pas marcher sur les pieds donc arrête et ça ira.
Lien permanent
J'en suis la cause oui
, est-ce moi qui est fait que ça prend autant d’ampleur :question NON ![]()
Footix d'une je t'avait même demandé si ça te gênait tu m'avait répondu non
tu t'en rappelle
donc bon aujourd'hui me dire ça ça fait un peu girouette hein
Nemo c'était d'une le jour ou tu revenait et ou on avait exposé le fait que toi=XA14 et de 2 je dit rien de mal d'ailleurs le petit smiley
à la fin de nos messages respectif en dit long ![]()
PUTAIN DE MERDE VOUS COMPRENEZ PAS QUE VOUS CASSEZ LES COUILLES AVEC VOS CLASHES DE GAMINS ?
Reglez ça en MP au pire
![]()
![]()
Je plussoie West,pour une fois.
Je m'en souviens pas enfin maintenant je te dis d'arrêter parce que ça me gonfle.
Oui c'est bon calmez vous SOL,Nemo,Pataya passer à autre chose ce débat tourne en rond.
FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 19 décembre 2011 à 22:33:12 Avertir un administrateur
Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:31:10 Quand je dis " tu nous casses les couilles " je parle de moi,nemo et rozil,les autres je sais pas mais à leurs places ça me saoulerais de voir plusieurs pages de clash et tu en es la cause.
j'en ai marre aussi , et je suis d'accord avec toi sexe
RealMadrid-CF n'est la que pour foutre la merde j'ai l'impression ![]()
Lien permanent
Sa fait combien de temps je t'ai pas appelé Nemix
stop ta profité de la brèche crée par Rozil pour déverser ta haine sur moi
comme SOL
et Rozil qui lui a profité de ce qu'à dit Byroo (qui lui disait cela pour rire) d'ailleurs j’étais même pas au courant que vous aviez parlé de mes post quand je passait plus ![]()
C'est ça qu'on veut voir
http://s3.noelshack.com/upload/20685202652862_407549_313170775370160_254969514523620_1032491_1145666258_n.jpg
![]()
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 22:37:58 Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:31:10 Avertir un administrateur
Quand je dis " tu nous casses les couilles " je parle de moi,nemo et rozil,les autres je sais pas mais à leurs places ça me saoulerais de voir plusieurs pages de clash et tu en es la cause.
Lien permanent
J'en suis la cause oui , est-ce moi qui est fait que ça prend autant d’ampleur :question NON
Footix d'une je t'avait même demandé si ça te gênait tu m'avait répondu non tu t'en rappelle donc bon aujourd'hui me dire ça ça fait un peu girouette hein
Nemo c'était d'une le jour ou tu revenait et ou on avait exposé le fait que toi=XA14 et de 2 je dit rien de mal d'ailleurs le petit smiley à la fin de nos messages respectif en dit long
il n'y a pas de preuves , et ton message etait bien pejoratif , c'est lourd a force , soir respectueux et on te respectera
![]()
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 22:41:54 FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 19 décembre 2011 à 22:33:12 Avertir un administrateur
Sex0riginalLove
j'en ai marre aussi , et je suis d'accord avec toi sexe RealMadrid-CF n'est la que pour foutre la merde j'ai l'impression
Lien permanent
Sa fait combien de temps je t'ai pas appelé Nemix stop ta profité de la brèche crée par Rozil pour déverser ta haine sur moi comme SOL et Rozil qui lui a profité de ce qu'à dit Byroo (qui lui disait cela pour rire) d'ailleurs j’étais même pas au courant que vous aviez parlé de mes post quand je passait plus
je te l'ai dis plusieurs fois , arrete de m'appeler nemix
je suis nemo point barre
et je l'ai dis plusieurs fois
![]()
Marcelo & Ronaldo. ![]()
Posté le 19 décembre 2011 à 22:40:24 Avertir un administrateur
Je m'en souviens pas enfin maintenant je te dis d'arrêter parce que ça me gonfle.
Lien permanent
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 22:40:42 Avertir un administrateur
Oui c'est bon calmez vous SOL,Nemo,Pataya passer à autre chose ce débat tourne en rond.
Lien permanent
T'en convient que ce qu'ils ont fait n'est pas normal aussi , m'accuser de choses inventés et fausses etc ... bref déjà le fait est qu'on parle de moi sans que je le sache ou qu'on me le dise (heureusement t'était la pour me le dire et d'ailleurs ça ma plus fait rire qu'autres chose
) mais les voir en profiter pour lâcher leurs haine sur moi , non je suis pas leurs putes au gamins de 10 piges
c'est quoi ça ![]()
Je revient pour de nouvelles aventures
Allez, ramenons la bonne humeur dans ce topic, y'en a marre un moment
Envoie ton ID PSN RMCF
(c twa entrène twa oué)
![]()
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 22:45:29
Posté le 19 décembre 2011 à 22:40:24 Avertir un administrateur
Lien permanent
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 22:40:42 Avertir un administrateur
Lien permanent
T'en convient que ce qu'ils ont fait n'est pas normal aussi , m'accuser de choses inventés et fausses etc ... bref déjà le fait est qu'on parle de moi sans que je le sache ou qu'on me le dise (heureusement t'était la pour me le dire et d'ailleurs ça ma plus fait rire qu'autres chose ) mais les voir en profiter pour lâcher leurs haine sur moi , non je suis pas leurs putes au gamins de 10 piges c'est quoi ça
Oui je pense aussi qu'il sont en tord mais relativise sa ne va rien changer à ta vie passe à autre chose ce n'est que un Forum.
FCBarcarnaque arrête un peu de faire l'innocent tout le monde t'appelle Nemix et d'ailleurs si tu veux tout savoir ça ne changera PAS
Puis pourquoi avoir porter tes couilles que maintenant
des que ce n'est pas une vache en face de toi , tu perd tout sens de responsabilité et d'honneur
car OUI le fait de pas aimer quelque chose et de ne rien dire en attendant d'être à plusieurs pour l'ouvrir c'est avoir un manque d'estime en soit ENORME mais ça c'est pas mon problème ...
![]()
Byroo-Madridi :
"Oui je pense aussi qu'il sont en tord mais relativise sa ne va rien changer à ta vie passe à autre chose ce n'est que un Forum."
Non mais t'inquiète pas hein , j'ai relativisé mais ils ont fait les fou et la dès que il y a eu du répondant , c'est les 1er à dire d'arrêter cette conversation , et ça c'est lâche et je dit NON
c'est tout
Tu sais personnellement sa change pas la face du monde ou ma vie , mais voilà quoi j'ai des principes et surtout ce soir rien d'autres à faire ![]()
"Tu sais personnellement sa change pas la face du monde ou ma vie , mais voilà quoi j'ai des principes et surtout ce soir rien d'autres à faire"
Lien permanent
![]()