CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:21:03

J'imagine même pas la gueule du forumeur lambda qui voit ce topic en first page depuis 30min et qui clique par curiosité et se retrouve devant des pavés de clash :rire:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:21:21

Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:17:05 Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 19 décembre 2011 à 22:15:09 Avertir un administrateur
Moi j'laime bien SOL
Tkt pas SOL tu es connu sur jvc,c'est la notoriété.

:d) Je suis détesté sur le FF :g) mais perso' ça me fais plus rire qu'autre chose,je sais qui je suis,j'ai me vie,mes amis etc donc qu'est-ce que j'en ai à foutre que des pauvres types qui n'ont que le football dans leurs vies pensent que je suis un footix.

meme chose , sauf que moi ce sont les barcelonix qui me detestent :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-2249-0-1-0-0.htm#message_15173382

:bave:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:21:47

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 22:18:22 Avertir un administrateur
Ah oui ? :question:
Lien permanent

Pataya = RealMadrid_CF :ok: même si je suis un peu moins "sérieux" sur celui la quand je suis sur le fofo :oui: :noel:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:22:10

Non mais quand tu dis qu'on est des footix,fouteurs de merdes etc flemme de retrouver les messages,c'est juste de la haine hein vient pas dire que c'est juste pour taquiner/plaisanter.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:22:47

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 19 décembre 2011 à 22:21:03 Avertir un administrateur
J'imagine même pas la gueule du forumeur lambda qui voit ce topic en first page depuis 30min et qui clique par curiosité et se retrouve devant des pavés de clash :rire:
Lien permanent

Mdr :hap:

Il risque pas de créer un pseudo pour venir ce présenter c'est sur :noel:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:22:48

Papatamachinisback : En te moquant de mes vidéos,tu n'étais pas sérieux alors,sa me rassure,moi qui te prenait pour un imbécile. :rire:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:22:53

chaud le haine ici :hap:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:23:12
  • haine
Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 décembre 2011 à 22:23:26

Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 22:21:47
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 22:18:22 Avertir un administrateur
Ah oui ?
Lien permanent

Pataya = RealMadrid_CF même si je suis un peu moins "sérieux" sur celui la quand je suis sur le fofo

:coeur:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:24:10

Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:22:10 Avertir un administrateur
Non mais quand tu dis qu'on est des footix,fouteurs de merdes etc flemme de retrouver les messages,c'est juste de la haine hein vient pas dire que c'est juste pour taquiner/plaisanter.
Lien permanent

:rire: :rire: :rire: perd pas ta crédibilité , va les chercher je te laisse le temps :oui: , car la tu passe pour un con à faire des accusations dans le vide :ok:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:24:42

Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 19 décembre 2011 à 22:22:48 Avertir un administrateur
Papatamachinisback : En te moquant de mes vidéos,tu n'étais pas sérieux alors,sa me rassure,moi qui te prenait pour un imbécile. :rire:
Lien permanent

:hap: Tu le remarque enfin :noel:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:24:45

C'est pas des insultes " footix,fouteurs de merde " Einstein ?

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:26:17

Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 22:24:10 Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Lien permanent

perd pas ta crédibilité , va les chercher je te laisse le temps , car la tu passe pour un con à faire des accusations dans le vide

sexe a raison , tu viens souvent insulter , provoquer et foutre la merde entre nous , c'est un secret pour personne :ok: :(

ClubAmerica
ClubAmerica
Niveau 8
19 décembre 2011 à 22:27:09

Bon, vous m'envoyez un petit MP quand toute cette mascarade est terminé, je vous salut pour le moment les amis :hap:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:29:15

Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:24:45 Avertir un administrateur
C'est pas des insultes " footix,fouteurs de merde " Einstein ?
Lien permanent

Euh non je te parle pas de ce que je te dit la depuis tout à l'heure mais ce qui fait que je casse les couilles à tout le monde , fait pas genre , et post les messages concrètement :( :honte:

Et footix quand je te le disait ponctué de :hap: :noel: tu ne le prenait pas mal donc trouve des post avec autres choses que cela :ok: au risque de chercher pour rien :oui:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:30:00

FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 19 décembre 2011 à 22:26:17 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 22:24:10 Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Lien permanent

perd pas ta crédibilité , va les chercher je te laisse le temps , car la tu passe pour un con à faire des accusations dans le vide

sexe a raison , tu viens souvent insulter , provoquer et foutre la merde entre nous , c'est un secret pour personne :ok: :(
Lien permanent

Ah bon , donne les post :ok: tout de suite j’attends :oui:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:30:23

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1330075612943/noticia/Noticia/Mourinho:__We_ve_done_very_well_so_far_this_season_.htm :(

Traduction :
José Mourinho a parlé à la presse la veille face à Ponferradina à Bernabeu lors du match retour du cycle de la Copa del Rey de 32 ans.

"Le résultat que nous avons gagné dans la première manche est bon, mais pas définitive. La cravate sera laissée grande ouverte si demain Ponferradina premier score, et si leur motivation était grande à leur stade, je présume que ce sera encore plus élevé à Bernabeu. Ils sont une équipe de qualité qui peut compliquer les choses pour nous, j'ai foi dans ceux de mes hommes qui ont joué moins parce qu'ils m'ont donné des raisons d'jusqu'ici Ce n'est pas que les autres ont besoin de repos;.. ces hommes méritent de jouer trop ».

«Il est difficile d'évaluer à la fin de l'année réelle dans le football parce que la nouvelle année vient à mi-parcours de la saison. Nous avons fait un bon travail jusqu'ici. Nous dessus du tableau de la ligue, nous avons gagné nos six matchs en la Ligue des Champions et aussi notre seul match jusqu'ici dans la Copa. Nous avons eu six mois très bon. Dans un autre championnat de la ligue du Real Madrid ce serait facile de remporter le titre. "

"La chose la plus importante sur Benzema est sa collaboration et sa contribution à l'équipe. Nous avons conclu un accord par lequel il nous semble plus important pour Higuian d'avoir deux jours de congé supplémentaires, car il sera plus facile pour lui de rentrer chez eux. C'est plus facile pour Karim de revenir en France. Higuain a joué la première manche et la collaboration entre les deux joueurs est bonne à la fois pour l'équipe et pour eux. Ils sont tous les deux de marquer des buts et de collaborer pour l'équipe. Ce qui importe, c'est qu'ils se sentent utiles. concurrence entre eux est bon pour nous et pour eux. "

"Il y aura une pause d'une semaine, mais je préfère que nous avons joué parce que j'aime donner aux gens ce qu'ils veulent. Les gens qui aiment le football aimerait voir le sport se joue dans la saison des fêtes. Les joueurs sont des artistes qui donnent aux gens le spectacle qu'ils veulent. Mais nous nous adaptons à la situation avec aisance et les familles des joueurs méritent également de passer une semaine spéciale avec eux. Nous allons former à nouveau le 29 Décembre. "

«Nous avons 21 joueurs de champ sur le peloton et je décide qui joue selon le moment, la forme de chaque joueur est dans, les blessures, etc Tous les hommes sont sains et mon mon option est actuellement à utiliser Xabi Alonso et Lass dans l'entrejeu, car ils font un très bon travail Granero a de continuer à travailler, il va jouer demain;.. il aura sa chance, il donne toujours une performance sérieuse, mettant en vedette d'entraînement et de la personnalité, il est aussi un Madridista et je m'attends à lui de jouer un.. serious game ».

«Il est parfois important de surprendre vos adversaires. Sevilla s'attendait à un jeu différent et un autre numéro de position '10 'comme Kaka et Ozil. Ils sont mes '10s numéro» à moins que je décide d'utiliser une autre personne en raison de la nature de la partie. Playing Di Maria a payé et deux Kaka et Ozil sont aussi heureux que ceux qui ont joué le jeu ».

"Nous devons jouer nos matches et de se concentrer uniquement sur Barcelone où nous devons faire face. Nous avons pris plus de points en Liga dans l'ensemble de 2011 que tout autre côté et nous avons eu le meilleur run de l'histoire de la Ligue des Champions de groupe étape. Nous avons également remporté la Copa del Rey. Barcelone sont une très bonne équipe et un adversaire direct dans tous les championnats que nous jouons. Je tiens à les féliciter pour le titre ils ont récemment gagné, mais je crois gagner la Ligue des Champions est plus impoprtant. "

D'après ce que j'ai compris,Ponferradina est une équipe a ne pas sous-estimer,et nous devons nous concentrer sur Barcelone pour pouvoir espérer crée un écart (où cas ou),j'ai pas tout lu. :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:30:47

No problème LewandskentrainetoiàFifa :hap:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:30:48

Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 22:30:00 FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 19 décembre 2011 à 22:26:17 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
Lien permanent

sexe a raison , tu viens souvent insulter , provoquer et foutre la merde entre nous , c'est un secret pour personne
Lien permanent

Ah bon , donne les post tout de suite j’attends

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-2835-0-1-0-0.htm#message_16232202

voila :ok:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:31:10

Quand je dis " tu nous casses les couilles " je parle de moi,nemo et rozil,les autres je sais pas mais à leurs places ça me saoulerais de voir plusieurs pages de clash et tu en es la cause.

Franchement les " footix " etc au début ça va mais à force c'est vraiment lourd et je me laisse pas marcher sur les pieds donc arrête et ça ira.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe