Si t'es pas là pour clasher tu parles uniquement du club et t'ignores les autres t'arrêteras de nous faire chier.
Byroo : Je ne me suis pas cassé,j'ai dit que sa arrivait a un joueur de faire un mauvais match,e vous m'avez traiter de gamin,fan boy.
WestSide : Je t'oublie pas.
![]()
Bon ...Parlons du Real
Il a quoi en fait Papy-Carvalho ? ![]()
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 22:00:46 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 21:54:59
Donc SOL,Rozil,Nemo du côté des footix, fouteur de merde
Moi,Byroo,PleinSud en commentateur sérieux sur le club qui aimons bien rigoler de temps en temps
Maestro,Lewandoski,Ozilesque en ambianceurs qui font rigoler/pleurer la troupe mais en ayant une bonne objectivité
Ok je vois ...
SOl n'est clairement pas un footix mais je pense qu'il n'est juste pas encore asser mature pour etre le plus objectif possible.
Et il me fait souvent rire SOl avec ces topics
Apres Amiker,Rozil se sont encore des gosses donc ce prendre la tete avec eux n'est pas vraiment utile.
Lien permanent
Perso je connais l'âge d'aucun forumeur donc bon tout ce que tu me dit m'ouvre les yeux enfaite
pour certains , comme Rozil qu'à 12 pige je comprend mieux maintenant
Puis sérieux pour au premier entrebâillement les Nemo , SOL , et Rozil ce sont acharnés sur moi
je voudrais juste savoir car bon ça ne me touche pas mais alors la pas le moins du monde , sa me passe même à 10 pieds au dessus de la tête , mais Por Qué
comme dirait le Mou'
Ce sont des lâche qui n'ont pas les couilles de dire ce qu'ils pensent sans être en nombres , voilà la réponse ![]()
Je n'ai pu 12 piges,j'ai 13 piges !
Sinon Carvahlo est où ? ![]()
Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:06:33
" Pour parler d'actualité dans le topic épinglé ou tout le monde déblatère des "prix" ...
Ton pseudo revient dans celui du no-life du forum et du trolleur donc bon "
Rapport ? Je suis pas là pour me faire des potes ou ramener ma science ici,c'est juste que tu commences à sérieusement nous casser les couilles.
Pas nous "te" "casser les couilles".
Pataya,West,Plein Sud,Benzegoal,RealMadrid,Maestro,Ozilesque et j'en oublie sans doute sont les plus sérieux et mature et on une vrai analyse débattre avec eux c'est vraiment simpas.
Dans une moindre mesure SOL et Nemo qui font souvent du HS
Le reste c'est sommaire.
Carvalho est blesser WestSide il me semble ![]()
j'aime bien sexe , byroo et rozil qui sont assez sympathique et + ou - connaisseurs , puis il y a d'autres comme westside ou lewandowski qui sont aussi agreables et enfin , il y a les fouteurs de merde comme ozilesque (le mec qui vient souvent pour clasher plus que pour parler du real ) ou encore RealMadrid-CF qui sont la a provoquer etc... donc il y a un peu de bordel sur ce topic ![]()
Non mais moi en citant tes messages quand je dis " FOOTIX
" c'est juste pour déconner hein,comme quand je dis " turquix " au turcs etc mais toi t'insultes les gens en étant sérieux. ![]()
Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:06:33 Avertir un administrateur
" Pour parler d'actualité
dans le topic épinglé ou tout le monde déblatère des "prix" ...
Ton pseudo revient dans celui du no-life du forum et du trolleur
donc bon
"
Rapport ? Je suis pas là pour me faire des potes ou ramener ma science ici,c'est juste que tu commences à sérieusement nous casser les couilles.
Lien permanent
Ah bon pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt
Allez dit moi pourquoi je te fait chier toi , et sort les noms des autres que j'emmerde
J'attend
Posté le 19 décembre 2011 à 22:07:32 Avertir un administrateur
Si t'es pas là pour clasher tu parles uniquement du club et t'ignores les autres t'arrêteras de nous faire chier.
Lien permanent
Je suis pas quelqu'un de lâche pour fermer ma gueule quand on m'agresse verbalement et j'ai un minimum d'arguments en ma faveur
puis me faire lyncher par des gosses ça va deux minutes au moins ils sont jeunes et je peux leurs faire comprendre leurs dérives ![]()
Je sais qu'il est blessé mais je voulais savoir ce qu'il avais comme blessure
Ca fait quand même plus de deux mois qu'on le voit plus .
Moi j'laime bien SOL ![]()
Tkt pas SOL tu es connu sur jvc,c'est la notoriété. ![]()
Carvalho était blessé et de toute façon, au vu de la complémentarité de la charnière Pepe-Ramos, ça m'étonnerait que Carvalho reprenne sa place.
Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 19 décembre 2011 à 22:15:09 Avertir un administrateur
Moi j'laime bien SOL ![]()
Tkt pas SOL tu es connu sur jvc,c'est la notoriété.
Je suis détesté sur le FF mais perso' ça me fais plus rire qu'autre chose,je sais qui je suis,j'ai me vie,mes amis etc donc qu'est-ce que j'en ai à foutre que des pauvres types qui n'ont que le football dans leurs vies pensent que je suis un footix. ![]()
Oui la c'est clair, Ramos s'est encore plus révélé au poste de DC, Carvalho se faisant vieux en+ .. ![]()
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 22:11:11 Avertir un administrateur
Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:06:33
" Pour parler d'actualité dans le topic épinglé ou tout le monde déblatère des "prix" ...
Ton pseudo revient dans celui du no-life du forum et du trolleur donc bon "
Pas nous "te" "casser les couilles".
Pataya,West,Plein Sud,Benzegoal,RealMadrid,Maestro,Ozilesque et j'en oublie sans doute sont les plus sérieux et mature et on une vrai analyse débattre avec eux c'est vraiment simpas.
Dans une moindre mesure SOL et Nemo qui font souvent du HS
Le reste c'est sommaire.
Lien permanent
Merci Byroo pour moi comme pour tout ceux cités comme des gens avec qui il est bon de débattre
PS: tu ma cité 2 fois ![]()
Ah oui ? ![]()
Merci byroo de m'avoir citer ![]()
Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 22:17:05
Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 19 décembre 2011 à 22:15:09 Avertir un administrateur
Moi j'laime bien SOL
Tkt pas SOL tu es connu sur jvc,c'est la notoriété.
Je suis détesté sur le FF mais perso' ça me fais plus rire qu'autre chose,je sais qui je suis,j'ai me vie,mes amis etc donc qu'est-ce que j'en ai à foutre que des pauvres types qui n'ont que le football dans leurs vies pensent que je suis un footix.
Lien permanent
Clair,du moment qu'il n'ya pas de problème dans notre vie. ![]()
Sa me dérange pas moi j'aime bien !! ![]()
FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 19 décembre 2011 à 22:11:45 Avertir un administrateur
j'aime bien sexe , byroo et rozil qui sont assez sympathique et + ou - connaisseurs , puis il y a d'autres comme westside ou lewandowski qui sont aussi agreables et enfin , il y a les fouteurs de merde comme ozilesque (le mec qui vient souvent pour clasher plus que pour parler du real ) ou encore RealMadrid-CF qui sont la a provoquer etc... donc il y a un peu de bordel sur ce topic ![]()
Lien permanent
Ou je suis la pour provoquer , post les , les post ou je fait ce genre de choses
J'attend enore
Posté le 19 décembre 2011 à 22:11:48 Avertir un administrateur
Non mais moi en citant tes messages quand je dis " FOOTIX
" c'est juste pour déconner hein,comme quand je dis " turquix " au turcs etc
mais toi t'insultes les gens en étant sérieux.
![]()
Lien permanent
Merci mais je pense que ça je l'avais sous entendu tout seul comme un grand
, par contre peut tu me passer les messages ou je confère des insultes aux gens
en étant sérieux
J'attend ![]()