Oui parlons des videos volés de Rozil sur le Real Madrid ![]()
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 21:47:10 FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 19 décembre 2011 à 21:43:55 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 21:37:59 Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 21:32:48 Avertir un administrateur
Non mais c'est surtout tres débile tout sa soyez mature et calmez vous (surtout toi Nemo).
Lien permanent
Il a le seum car je l'ai démasqué hein XabiAlonso14 j'hume sa rage
en quoi tu m'a demasqué ? tu n'as aucune preuves , AUCUNES
Lien permanent
Si tu le dit , ta façon d'agir depuis prouve mes dires sans que je les mettent sur la table
sans preuves , tes dires ne sont que du vent
je veux des preuves , pas des impressions ![]()
Donc SOL,Rozil,Nemo du côté des footix, fouteur de merde
Moi,Byroo,PleinSud en commentateur sérieux sur le club qui aimons bien rigoler de temps en temps
Maestro,Lewandoski,Ozilesque en ambianceurs qui font rigoler/pleurer la troupe mais en ayant une bonne objectivité
Ok je vois ...
Oui 8 Janvier c'est un peu plus de deux semaines quoi.
M'enfin bon, je dirais bien 2-0 pour le Real moi. Après les buteurs ça, bonne question.
Non mais stop de dire que je suis un footix/fouteur de merde et de faire ton clashix hein,si tu fais référence à mes posts sur le FF il y a beaucoup d'ironie et de troll mais je pense connaitre bien plus le Real que toi donc stop faire ton chaud.
Rasmey
Posté le 19 décembre 2011 à 21:53:38
FightingSpirit
Posté le 19 décembre 2011 à 21:51:26
Euh je parle beaucoup du Real, mais j'en parle tard le soir pendant que t'es au lit petit pyjama de 12ans
Allez va voler tes vidéos
Et je vois pas ce que Pataya a dit de mal dans ses post
Que quelqu'un ici ose dire que Messi n'est pas le meilleur joueur du monde actuel, devant CR ou que Xavi est un des meilleurs milieu au monde.
Lien permanent
J'ai 13 ans mon grand,je ne vole pas les vidéos je l'ai télécharger sur www.soccers.fr
Voilà comment se tromper en une phrase.
D'ailleurs quand tu veux me clash,tu trouve que sa a dire.
Lien permanent
Tu crois vraiment que je suis en train de clasher avec toi la groupie de CR? ![]()
T'as 13ans gamin, tu ne devrais pas être ici.
Je propose a Byroo et maestro de nous retirer dans un bunker pour discuter tranquillement du Real
![]()
FightingSpirit
Posté le 19 décembre 2011 à 21:56:30
Rasmey
Posté le 19 décembre 2011 à 21:53:38
FightingSpirit
Posté le 19 décembre 2011 à 21:51:26
Euh je parle beaucoup du Real, mais j'en parle tard le soir pendant que t'es au lit petit pyjama de 12ans
Allez va voler tes vidéos
Et je vois pas ce que Pataya a dit de mal dans ses post
Que quelqu'un ici ose dire que Messi n'est pas le meilleur joueur du monde actuel, devant CR ou que Xavi est un des meilleurs milieu au monde.
Lien permanent
J'ai 13 ans mon grand,je ne vole pas les vidéos je l'ai télécharger sur www.soccers.fr
Voilà comment se tromper en une phrase.
D'ailleurs quand tu veux me clash,tu trouve que sa a dire.
Lien permanent
Tu crois vraiment que je suis en train de clasher avec toi la groupie de CR?
T'as 13ans gamin, tu ne devrais pas être ici.
Lien permanent
Je perd mon temps avec toi,j'ai mieux a faire,gamin mais peut être plus intelligent que toi. ![]()
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 21:54:59
Donc SOL,Rozil,Nemo du côté des footix, fouteur de merde
Moi,Byroo,PleinSud en commentateur sérieux sur le club qui aimons bien rigoler de temps en temps
Maestro,Lewandoski,Ozilesque en ambianceurs qui font rigoler/pleurer la troupe mais en ayant une bonne objectivité
Ok je vois ...
SOl n'est clairement pas un footix mais je pense qu'il n'est juste pas encore asser mature pour etre le plus objectif possible.
Et il me fait souvent rire SOl avec ces topics
Apres Amiker,Rozil se sont encore des gosses donc ce prendre la tete avec eux n'est pas vraiment utile.
Oui on voit ton intelligence au travers de tes posts.
Sinon je prends la défense de SOL en disant que 90% de ses posts sur le FF sont des trolls ![]()
Je défend SOL,a chaque fois qu'il ya des embrouilles et qu'un forumeur craque,on dit qu'il est pas mature,byroo arrête de me dire que je suis un gamin. ![]()
WestSide
Posté le 19 décembre 2011 à 21:58:27
Je propose a Byroo et maestro de nous retirer dans un bunker pour discuter tranquillement du Real
Les débats et analyse sur le club que l'on ferait
Tu en oublie d'autre West
Pataya-is-Back
Posté le 19 décembre 2011 à 21:54:59 Donc SOL,Rozil,Nemo du côté des footix, fouteur de merde
un gros footix qui me traite de footix , j'avoue que c'est pas mal ![]()
Putain je brûle intérieurement de voir que je ne suis plus personne sur ce topic
![]()
WestSide
Bon bah je crois que nous allons parler du Real à deux hein ![]()
WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 19 décembre 2011 à 22:03:22 Avertir un administrateur
Putain je brûle intérieurement de voir que je ne suis plus personne sur ce topic
T'es sur le topic du Real Madrid,au club c'est pareil,si t'es plus dans la partie on t'oublies
Moi j'toublie pas ![]()
Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 19 décembre 2011 à 21:56:20 Avertir un administrateur
Non mais stop de dire que je suis un footix/fouteur de merde et de faire ton clashix hein,si tu fais référence à mes posts sur le FF il y a beaucoup d'ironie et de troll mais je pense connaitre bien plus le Real que toi donc stop faire ton chaud.
Lien permanent
Ah putain j'aurais tout vu , t'était encore dans les cojones de ton daron que je suis sur je suivais déjà le foot mec
Puis dire que je suis la pour Clash c'est la meilleur , je me suis fait prendre en grippe à l'instant par toi , Rozil et Nemo pendant une bonne demi-heure et c'est moi qui clash
Pour parler d'actualité
dans le topic épinglé ou tout le monde déblatère des "prix" ...
Ton pseudo revient dans celui du no-life du forum et du trolleur
donc bon
Moi le mien n'est nulle part pourtant en dehors de ce topic , je me prend bien la tête preuve que mes arguments convint plus que les tiens
Allez mec ![]()
Byroo-Madridi
Posté le 19 décembre 2011 à 22:02:57
WestSide
Posté le 19 décembre 2011 à 21:58:27
Les débats et analyse sur le club que l'on ferait
Tu en oublie d'autre West
Je sais , mais là , j'ai pris les valeurs sûres
Quoique Maestro
![]()
Rasmey
Posté le 19 décembre 2011 à 22:02:30
Je défend SOL,a chaque fois qu'il ya des embrouilles et qu'un forumeur craque,on dit qu'il est pas mature,byroo arrête de me dire que je suis un gamin
La manière dont toi tu craque (en insultant tout le monde en te barrant du topic pour revenir le lendemain) me prouve que tu est encore un gosse.
Et quand tu était partit en vrille parceque Ronaldo était critiqué il y a un moment.
Sa sa me fait dire que tu n'est pas mature dans ta tete mais encore une fois c'est surement due à ton age.
" Pour parler d'actualité
dans le topic épinglé ou tout le monde déblatère des "prix" ...
Ton pseudo revient dans celui du no-life du forum et du trolleur
donc bon
"
Rapport ? Je suis pas là pour me faire des potes ou ramener ma science ici,c'est juste que tu commences à sérieusement nous casser les couilles.