CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:38:32

Le Real réactive la piste Kaka
Adriano Galliani s’est fendu d’une révélation plutôt sensationnelle concernant le meneur brésilien.

Le Real réactive la piste Kaka

La convoitise de Chelsea pour Kaka a réveillé les instincts de prédateurs du Real Madrid. Le club champion d’Espagne s’est en effet remis en chasse après avoir pris connaissance des velléités londoniennes.

Adriano Galliani, le président délégué de l’AC Milan, a confirmé les faits : «J’étais sur le bateau d’Abramovich. Je voulais parler de Shevchenko et il voulait parler de Kaka. A la fin, il ne s’est rien passé», a indiqué le sachem lombard, avant d’ajouter : «Par ailleurs, je peux dire que le Real Madrid a une nouvelle fois demandé pour Kaka.»

L’achat de Kaka faisait partie des grands axes de la campagne de Ramon Calderon qui lui a permis d’être élu président du Real Madrid. Le cacique merengue avait promis Kaka, Fabregas et Robben. Force est de constater que seule une des trois promesses présidentielles a été honorée. Et cela n’est pas prêt de changer, du moins pour Kaka. En effet, le staff directoire lombard oppose un refus catégorique à la cession de son joyau : «Nous ne le vendrons jamais. Même si nous recevons une offre de 300 millions de Chelsea.» a martelé Galliani. «Nous ne le laisserons pas partir, sauf s’il le désire.» Voila qui est dénué de toute équivoque.

On l'aura pas :nah:

Quel mercato :hum:

harrytz
harrytz
Niveau 9
22 juillet 2008 à 14:42:34

vraiment nul le mercato de cette année ..

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:38:23

ils ont déjà une équipe complète ça sert à rien d'acheter d'autres joueurs.

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:41:51

Un attaquant comme Huntelaar ça serait pas mal mais sinon on a pas besoin d'autre joueur.

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:43:11

On a qu'a mettre Higuain comme avant centre sinon ça ferait trop de néerlandais dans l'équipe.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:45:53

Si ya beaucoup de Néerlandais tant mieux, car ils s'entendent bien sur le terrain. :)

Il faut aussi un vrai ailier droit je pense :oui:

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:46:03

Je suis pas contre :bave:
Même si on pouvait en avoir un 6ème avec Van der Vaart aussi :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:48:01

Ca nous ferait du bien, et vu le mercato des concurrents, faut mieux recruter :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:48:33

mieux faut recruter* :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:49:06

mieux vaut recruter* :gni:

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:49:22

pour l'ailier droit: Robben et le barça du début des années 2000 nous serve d'exemple

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:21:20

Eto'o veut revenir au Real et aurait prié Calderon de le faire :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:22:59

Ça viendrait pas de Marca cette rumeur?! ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:31:08

Nan cette fois ci c'est AS :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:32:34

Le Real Madrid se moque du HSV pour VDV

25/07/2008 - 13 h 14 - Xavier Serra
Liens relatifs Equipes

* Real Madrid FC
* Hamburger SV

Joueurs

* Rafael van der Vaart

Annoncé au Real Madrid il y a quelques semaines, l’international néerlandais Rafael Van der Vaart avait affirmé dans la foulée à Skysports : « Il est très probable que je reste à Hambourg la saison prochaine. Je ne vois aucune raison de partir".

Alors que son club a également annoncé que le milieu offensif n’était pas en vente, le Real Madrid lui aurait pourtant fait parvenir une offre pour s’attacher ses services.
D’après le quotidien « Die Welt », le club allemand a reçu une proposition de 6 M€ par fax, qu’il a immédiatement refusé en précisant qu’il n’y avait « pas de discussions possibles ».

Considéré comme un des meilleurs joueurs de sa génération, Rafael Van der Vaart, a brillé lors de l’Euro 2008 avec la sélection Oranje. Âgé de 25 ans, il a disputé 74 matchs et inscrit 29 buts avec Hambourg depuis 2005.

Si le club Merengue désire vraiment le recruter, il devra proposer beaucoup plus que les 6 M€ évoqués par la presse allemande. La saison dernière, Chelsea s’était d’ailleurs heurté au refus de Hambourg après avoir proposé 19 M€ pour enrôler le meneur de jeu.

Zambro
Zambro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:58:33

maintenant le Real Madrid serait sur la piste Villa qui coûterait la bagatelle de 40 mio € ... :doute: :ouch: Ca m'étonnerait que ça se concrétise..
D'acheter des joueurs espagnols pour "nationaliser" l'équipe, je veux bien. Mais pas à n'importe quel prix... :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:40:37

40 millions c'est trop peu pour Villa :o))

Le Werder peut se passer de Diego
Les joueurs de la formation allemande sont convaincus qu’ils peuvent facielemnt se passer des services de leur maitre à jouer brésilien.

Le Werder peut se passer de Diego

L’international brésilien, en instance de séparation avec son club suite à sa décision de participer aux olympiades chinoises contre le gré de ses employeurs, ne sera pas à la disposition du Werder et ce jusqu’au 24 aout. L’ancien joueur de Santos ratera donc le premier tour de la Coupe d’Allemagne contre Nordhorn le 9 aout, le premier match de Bundesliga contre l’Arminia Bielefeld le 16, ainsi que le choc contre Schalke le 23.

Cette situation ne plait pas du tout aux dirigeants des verts et blanc mais ne fait paniquer les joueurs-clés de l’effectif du club de Brême, qui sont convaincus qu’ils peuvent se passer du meneur international brésilien : «Nous traverserons les trois matchs sans Diego» a assuré Torsten Frings. «Diego est un joueur important, mais nous sommes en mesure de le remplacer pour une certaine période» a enchéri Frank Baumann.

Le Werder avait réussi à battre le Real Madrid la saison dernière en phase de poules de la Ligue des champions sans Diego suspendu. La formation de Brême avait également du se passer de son maestro en championnat après son carton rouge glané contre l’Eintracht Frankfurt «Là aussi nous avons compensé ses erreurs.» a tancé le portier Tim Wiese.

C'est le moment ou jamais :noel:

harrytz
harrytz
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:43:42
  1. gonzalez_raul Voir le profil de gonzalez_raul
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 18:38:23 Avertir un modérateur
  3. ils ont déjà une équipe complète ça sert à rien d'acheter d'autres joueurs.

Faux je pensse qu'ils on besoin d'un autre grand joueur .. parce que les Higuain et tout , il sont pas tres reguliers ...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:21:10

:up:

Le Real va faire une offre de 13M€ pour van der Vaart.

Dr[H]ouse
Dr[H]ouse
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:45:18

Mouais, ça n'a pas bougé d'un poil au Real pendant ce mercato. Pourtant ils auraient bien besoin de renforts.
Je le dis et je le répète, surtout en attaque.
VN et Raùl ne tiendront pas toute une saison.
Huntelaar et Villa pourquoi pas.
Cristiano machinchose, on en veut pas. Robistar a largement son niveau.

:ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis