Raùl vers un retour en sélection ?
Vicente Del Bosque a brisé l’omerta concernant le «pestiféré» de la Furia Roja.
Raùl vers un retour en sélection ?
L’ancien entraineur du Real Madrid, qui a officié pendant la fêlure galactique dugéant espagnol , connait bien le goleador merengue et accessoirement ancien capitaine et meilleur buteur de l’équipe nationale (44 buts).
Del Bosque n’a pas écarté la possibilité de sélectionner à nouveau un jour celui n'avait plus été appelé par l'ex-sélectionneur Luis Aragones depuis septembre 2006 et qui n'a pas participé à l'épopée triomphale de la Seleccion lors de l’Euro austro-suisse «Pour moi ce n'est pas un problème. Raul n'est ni un de mes protégés ni un pestiféré. Il peut parfaitement être sélectionné. S'il le mérite, il le sera»
Le sélectionneur ibérique va bientôt annoncer la liste des joueurs convoqués pour un amical contre le Danemark le 20 août. La Furia disputera ensuite ses premiers matches de qualification pour le Mondial 2010 contre la Bosnie et l'Estonie début septembre.
YEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHH
La Roma se renseigne sur Drenthe
Le club de la ville éternelle a eu la présence d’esprit de se renseigner sur la disponibilité de Drenthe pendant les négociations concernant Julio Baptista.
La Roma se renseigne sur Drenthe
Les Gialorossi veulent faire deux acquisitions et plusieurs joueurs ont été associés à la Louve par les écrits des gazettes. Les négociations pour Julio Baptista, le puissant sociétaire du Real Madrid, se poursuivent et Marca affirme que le cas Royston Drenthe a été soulevé durant les pourparlers.
Bernd Schuster n’a pas beaucoup utilisé le fantasque ailier batave que le Real a débauché non sans peine du Feyenoord Rotterdam l’été dernier. Le coach merengue n’est pas convaincu par la lente progression du jeune hollandais.
L’intéressé, qui se prépare à disputer les Jeux Olympiques avec les Pays-Bas ne veut pas quitter le Real et l’a toujours affirmé. Une solution intermédiaire pourrait être un prêt, qui permettrait à Drenthe de s’acclimater au haut niveau avec un temps de jeu qu’on imagine plus conséquent du coté du Stadio Olimpico.
Je suis pour pour le prêt