CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

IReaI
IReaI
Niveau 9
18 décembre 2011 à 15:46:34

prenez exemple sur nous par exemple :noel: ; hier dimaria a été phénoménal :bave: 2 PD et 1 buts , mais osef de cette pleureuse :hap: ( joke inside pour les groupies biensur :noel: )

Canteranos
Canteranos
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:46:46

Je ne te connais pas , présente toi .

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 décembre 2011 à 15:53:24

Di Maria hier a quand meme joué numeros 10 et j'ai l'impression que c'est passé inapercue 2 passe D 1 but de tres bon ballon donné aux attaquants,tres peux de ballon perdu c'est incroyable une polyvalence pareil.

Une alternative tres interessante à Ozil et Kaka.

Canteranos
Canteranos
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:01:37

:d) On va dire que tu supporte le Real et que tu a 24 ans :( , On va dire que est née en 87 , et que tu découvert le football en 95 ,en 97 le Real fait signer des star , difficile de t'informer sur les scores a l'étranger Hein ? :hap: 1998 les émission de football et les suivi des scores a la Télévision Française explose grâce notamment a La coupe du monde , par chance tu voit la meilleure équipe du monde remporter la LDC98 , 2 ans plus tard ils récidivent . Tu aime le Real Madrid .

IReaI
IReaI
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:02:08

je dirais meme que c'est Le 10 qu'il fallait , avec ses passes et centres precis il peut faire tres mal avec un CR7 ou higuain ou benz devant lui :oui: , en plus il s'arrache tout le match à vouloir chercher et intercepter le ballon et n'hesite pas à revenir défendre :oui:

Canteranos
Canteranos
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:02:16

Bien sûr je parle a Pataya-is-Back .

Canteranos
Canteranos
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:07:27

IReaI
Posté le 18 décembre 2011 à 16:02:08
je dirais meme que c'est Le 10 qu'il fallait , avec ses passes et centres precis il peut faire tres mal avec un CR7 ou higuain ou benz devant lui , en plus il s'arrache tout le match à vouloir chercher et intercepter le ballon et n'hesite pas à revenir défendre

:d) Ne tirons aucune conclusion après un seul match , je pense qu'il a été bon car il surfe sur sa bonne forme du moment , c'est pas un 10 et il ne le sera jamais sur le long terme , le plus incroyable c'est que rien ne semble le perturber ni un voyage express en argentine ni la mort d'un proche .

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
18 décembre 2011 à 16:07:44

quelqu'un n'a pas un extrait écrit ou vidéo en français de la conférence de presse après le match contre le fc seville :ange:
:merci: d'avance

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 décembre 2011 à 16:10:26

Canteranos
Posté le 18 décembre 2011 à 16:07:27
IReaI
Posté le 18 décembre 2011 à 16:02:08
je dirais meme que c'est Le 10 qu'il fallait , avec ses passes et centres precis il peut faire tres mal avec un CR7 ou higuain ou benz devant lui , en plus il s'arrache tout le match à vouloir chercher et intercepter le ballon et n'hesite pas à revenir défendre

Ne tirons aucune conclusion après un seul match , je pense qu'il a été bon car il surfe sur sa bonne forme du moment , c'est pas un 10 et il ne le sera jamais sur le long terme , le plus incroyable c'est que rien ne semble le perturber ni un voyage express en argentine ni la mort d'un proche .

Je partage l'avis de Canteranos sans doute pas un 10 sur le long terme mais pour dépanner ce que je voulait montrer c'est que Mou lui a découvert un nouveau poste et en cas de probleme un jour à ce poste techniquement et sur sa tres bonne vision de jeu il peut jouer en 10 mais il autant d'influence sur l'aile droite. :ok:

IReaI
IReaI
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:16:16

qui a parlé de long terme ?? :hap: , ce que j'ai voulu expliquer c'est que c'est un bon joueur de milieu de terrain polyvalent qui eu faire tre mal s'il est en forme , en plus avec la mort d'un proche et les voyages , ceci montre qu'il a un moral solide et surtout qu'il joue un peu pour s'amuser , c'etait le cas pour CR7 il y'a quelques années mais maintenant on dirait un robot qui veut juste faire du travail d'ou ses contreperfs dans les grands matchs :oui: ( ça reste mon point de vue :hap: )

IReaI
IReaI
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:17:59

OMG mon poste en "16:16:16" :ouch2: imaginez si c'etait genre "6:6:6" :peur: :hap:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
18 décembre 2011 à 16:31:05

La conduite de balle deroutante de di maria :bave: meme si des fois elle est deroutante pour lui :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:34:49

Di maria ne va pas jouer 10 éternellement. Hier c'était execptionelle vu que Callejon méritait du temps de jeu et que Özil et Kaká n'était pas très bien physiquement pour les raisons qu'on connait.

A droite aussi il est capable de faire ce genre de passes lumineuses. Donc ça sert à rien de se priver de Mesut ou Ricardo.

On verra au retour de la trêve comment ils seront physiquement.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 décembre 2011 à 16:37:03

Personne n'a dit le contraire l'ami.

Karanka
Karanka
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:42:56

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EF4oF5B-a7s#t=110s

magnifique :bave: :content: qui s'en souvient ? :cool:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:04:07
RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:06:25

quoi :question:

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:35:55

Avec une pubalgie en plus :bave: Grande Kaká !!

http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=NCD0c5tuz7s

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 décembre 2011 à 18:09:47

D'apres Marca Ramos est forfait pour la reprise il c'est blesser pendant le match et logiquement absent pour le match retour en copa.

http://www.marca.com/2011/12/18/futbol/equipos/real_madrid/1324224172.html?a=9e72c6f19db195b93eed4bf414f4a53f&t=1324228162

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:10:33

http://youtu.be/j86R4LJCJAg :bave:
Ce mec est un monstre en vidéos,je voudrais bien savoir où il télécharge tout ces matchs en HD. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe