Un match moyen-bon de la part du Real en premiere période on est en danger sur chaque attaque des joueurs de séville ce qui nous sauvent c'est le manque de réalisme de l'adversaire un San Iker des grands soir un tres bon Di Maria et un Ronaldo extrémement réaliste auteur deux superbes buts.
En deuxieme apres avoir été réduit à dix le Real a bien gérer.
Maintenan ligne par ligne.
Défense central horrible ce soir tres fébrile sa fesait tres longtemps que je l'avait pas vue comme sa avec un arbeloa moyen mais il revient de blessure,Marcelo qui c'est fait bouffer par Navas tout le match ou presque (Arbeloa 5,5)-(Pepe 4)-(Ramos 6) ( Marcelo 5)
Un bon match du milieu surtout Lass qui a beaucoup bosser sur ce match et un Xabi que j'ai trouver moyen. (Lass 6,5)-Xabi(6)
Callejon qui a encore marquer et qui prouve ce que je pense de lui il a sacré finition!
Di Maria qui a jouer à un nouveau poste et qui a été énorme avec 2 passe D et beau but tres bon match
Ronaldo tres en vue dans le jeu super réaliste et un deuxieme but énormissime satisfait de lui.
Benzema moyen aujourd'hui a perdu beaucoup de ballon rater des passes n'a pas beaucoup pesé mais auteur quand meme d'une passe D et gagne un pernalty.
Callejon(Pas de note)-Di Maria(7,5)-Cristiano(7)-Benzema(6)
Nous sommes donc championt d'automne mais à la reprise le plus dur reste à faire etre le championt de la liga 2011-2012 et sa c'est pas gagné.