CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:36:19

Ben c'est la faute de Mourinho alors, pourquoi mettre un type titulaire au clasico si il fait de la merde aux entrainement :sarcastic:

Bref c 'est ptet radicale mais si mourinho ne gagne rien, il a interet à dégager, me saoule ce mec.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:36:54

Kaka revenait de blessure mais je pense aussi qu'il aurait du débuter. On manquait cruellement d'inspration lors des contre-attaques et on sentait son absence dans les appels etc il sait créer beaucoup d'espace ...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:40:56

Papatya
Posté le 16 décembre 2011 à 18:36:19
Ben c'est la faute de Mourinho alors, pourquoi mettre un type titulaire au clasico si il fait de la merde aux entrainement

Bref c 'est ptet radicale mais si mourinho ne gagne rien, il a interet à dégager, me saoule ce mec.

Le rapport avec Mou la méforme d'Ozil ? il lui laisse sa chance il n'y a pas que les perfs comme facteur il doit aussi etre psyquologue avec les joueurs et pas les mettres sur le banc des qu'ils v'ont mal la il lui a laisser sa chance il la gaché d'apres Mou meme si moi je trouve qu'il a fai un bon clasico,Kaka va sauter sur l'occasion c'est certain.

Et Mou est irréprochable cette saison sauf le clasico ou il c'est fait bouffer tactiquement par Pep.

Encore un retournement de veste ? :rire:

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:44:50

Excuse mais si Ozil fait de la merde aux entrainements, qu'il bide depuis le début et qu'il le met quand même titulaire c'est pas logique d'aller le critiquer dans la presse, il n'avait qu'à mettre Kaka titulaire.

En quoi je retourne ma veste? j'ai jamais fait l'éloge de Mourinho, je rappelle juste que tout le club tourne autour de lui depuis qu'il a viré valdano et qu'il arrive encore à se manger 3-1 à domicile. Et en plus Monsieur qui protege ses joueurs arrêtent pas de les critiquer ( sauf roanldo, et sauf ceux qui ont le même agent que lui) au lieu d'admettre qu'il a bidé. Donc il a interet à faire un sans faute.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:51:33

Papatya
Posté le 16 décembre 2011 à 18:44:50
Excuse mais si Ozil fait de la merde aux entrainements, qu'il bide depuis le début et qu'il le met quand même titulaire c'est pas logique d'aller le critiquer dans la presse, il n'avait qu'à mettre Kaka titulaire.

En quoi je retourne ma veste? j'ai jamais fait l'éloge de Mourinho, je rappelle juste que tout le club tourne autour de lui depuis qu'il a viré valdano et qu'il arrive encore à se manger 3-1 à domicile. Et en plus Monsieur qui protege ses joueurs arrêtent pas de les critiquer ( sauf roanldo, et sauf ceux qui ont le même agent que lui) au lieu d'admettre qu'il a bidé. Donc il a interet à faire un sans faute.

Mou n'a critiquer aucun joueur cette saison.

Le mec sort quand meme d'une série de 15 victoires de suite perdre contre le barca il faut si préparer que tu t'appelle Mourinho Ferguson et n'importe qu'elle grand d'europe.

A ce jour le Real est en passe d'etre leader avant la treve devant la meilleur équipe du monde.

D'allieur comme la dit pleinSud il n'est plus indiscutable pour le moment et qu'il a louper des matchs au profit de Kaka et aucun autre Coach ne peut arriver à lutter face au barca comme lui le fait et c'est encore lui qui à fait revenir le Real dans le top 5.

Vive l'ingatitude.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:52:22

ingratitude*

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:56:15

Il a critiqué durement Khedira et özil maintenant au lieu d'admettre qu'il avait bidé dans les 2 matches. C'est pas de l'ingratitude, le mec il va se barrer des qu'il a ses titres en poches, il a le meilleur effectif au monde, tu trouves pas que c'est la honte toi de perdre encore à domicile alors qu'on a les meilleurs joueurs au monde. En plus il est payé des millions, tout ce que je dis c'est qu'il a intérêt à faire ce pourquoi il est payé c'est tout..

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 19:06:48

Il n'a jamais critiquer "durement" Khedira et encore moin Ozil.

Il a reprocher à Khedira son carton rouge rien d'anormal.
Ensuite il a dit que qu'il attendait plus d'Ozil et ce n'est pas à proprement parler une critique et encore moin durement.

C'est pas comme si il avait reprocher à Ozil la défaite à domicile.

La seule défaite c'est contre le BARCA c'est pas comme si c'était getafe en face faut pas abusé non plus.

Et aucun rapport avec son salaire.

Encore une fois il n'y a pas que les titres.

Il a fait du Real une équipe qui refait peur autre part qua en liga tout le monde en parle comme la deuxieme équipe du monde et sa c'est grace à Mou le niveau de jeu les joueurs qui sont arrivé (Di Maria,Ozil,Callejon,etc...)

Si au moin tu le critiquais sur son attitude mais non sur le sportif alors que cette saison il est irréprochable et peut etre meme géniale sauf contre la meilleur équipe du monde franchement je comprend pas tes reproches infondé.

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:11:10

Il a clairement insinué que c'était de la faute à Khedira, d'ailleurs on le voit plus lui. Et si sur le match contre le barça y'avait plein de choses à dire, l'attitude de ronaldo, sa défaite face à guardiola mais lui il parle de l'attitude d'Ozil, il a clairement dit en parlant d'Ôzil que certains joueurs ne sont pas allés au charbon d'ou le 2e but.
:ouch:

Je le critique également sur son attitude, il m'insupporte.Je suis très très déçu, d'accord notre saison ne se résume pas au clasico mais faut pas se voiler la face il a été recruté pour battre le barça. En 6 confrontations on perd encore à domicile ça me saoule, et j'arrive pas à relativiser comme vous.

Bref sans rancune Byro

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:13:30

vous parlez du match fa

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:13:49

à levante ?

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:14:47

pour khedira ?

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:16:14

oui. Suite a la simulation de DM.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 19:18:09

Oui c'est surtout que le clasico ne passe pas pour toi biensur qu'il est sans doute à 70% coupable pour le clasico car tactiquement il a été tres mauvais et que à priori tu ne l'aime pas beaucoup mais il n'y a pas que les clasicos.

Il a quand meme fait du Real Madrid d'une machine et lui a donner un vrai collectif et d'ailleur la saison n'est meme pas encore à la moitier et le Real va encore progresser.

Et il faut voir qui est l'adversaire en face on a la meilleur équipe du barca depuis on existance et UNE des meilleurs équipe de tout les temps.

Tellement forte que meme Mourinho n'y peut rien tout n'est pas sa faute.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:21:53

Bonsoir tout le monde.

Je pense que le Real va se qualifier contre le CSKA, je suis plutôt content du tirage moi même si c'est un club piège on va dire.

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:23:08

T'as raison Byro , jsuis conscient que Mourinho a fait un travail énorme pour le moment (quoi que normal il a tous les joueurs qu'il veut), mais son attitude me rend dingue :nonnon:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
16 décembre 2011 à 20:44:12

je suis d'accord avec pataya sur un point qui est que mourinho a vraiment ce qu'il veut comme à madrid depuis le départ de valdano :snif: donc selon c'est tout à fait qu'il ait fais autant de victoires avec un effectif dense et des joueurs de haut niveau. Mais je suis contre contre pataya sur un autre point qui est le suivant:
-certes mou a un très bon effectif mais il y met de sa part des bons choix tactiques jusqu'au clasico ou je sais pas ce qu'il lui est arrivé.

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
16 décembre 2011 à 20:45:01

je suis d'accord avec pataya sur un point qui est que mourinho a vraiment ce qu'il veut comme à madrid depuis le départ de valdano :snif: donc selon c'est tout à fait qu'il ait fais autant de victoires avec un effectif dense et des joueurs de haut niveau. Mais je suis contre contre pataya sur un autre point qui est le suivant:
-certes mou a un très bon effectif mais il y met de sa part des bons choix tactiques jusqu'au clasico ou je sais pas ce qu'il lui est arrivé.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:45:17

Je viens de regarder les stats en LDC et je vois: Doumbia ( CSKA MOSCOU ) troisième meilleur buteur avec 5 buts,je regarde ses stats et:

23 buts en 30 matchs en championnat :ouch:

Faudra s'en méfier,il aura 24 ans dans 2 semaines.

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
16 décembre 2011 à 20:46:52

:desole: pour le double post :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse