CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:05:55

Je veux pas dire mais Kaka on l'a acheté presque 70M,pour moi depuis qu'il est là il a eu le rendement d'un joueur de 15-20M. :doute:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:07:56

Donne nous la cause méforme ou blessure au genoux et pubalgie ?

Ensuite tu te rendra compte de ta bétise :sarcastic:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:09:20

Et alors,un bide reste un bide,on peut parler de bide si le joueur en question à en quelques sortes " bider " à cause des blessures.
Tant qu'il ne vaut pas son prix,un bide reste en bide quelqu'en soit la raison.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:13:27

Mets toi à sa place.

En 09-10, il arrive dans une équipe en reconstruction, il est pas mal les 2/3 premiers mois bien qu'il joue pas du tout à son poste ( ailier gauche ). Arrive le match du Barca où il est l'homme du match côté madrilène ( et jusqu'à aujourd'hui personne n'a réalisé un clasico du même niveau offensivement sauf peut-être Benzema). Vient ensuite la pubalgie, un poison pour les mecs vifs comme lui. Il revient et rechute. Revient mais est extremement diminué. Il marque le 1-2 à Saragosse et nous permet d'être toujours en course pour le titre. On perd la Liga.

Il veut absolument jouer la CDM alors qu'il est clairement pas en condition pour jouer. Il joue sous infiltration. Il bide contre la Corée mais monte en puissance au fil des matchs et est excellent contre les Pays-Bas malgré la défaite.

10-11 OUT 6 mois. Il revient il bide. En mars il s'arrête 1 mois et revient en avril. Depuis il est excellent en LIGA.

11-12 : Excellent fin aout jusqu'à fin octobre. Blessure mineure de 1 mois.

Tu comprend mtn pourquoi il a pas pu faire grand chose de concret ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:13:35

Oui si le joueur ne joue plus et ne donne pas de résultat mais apres de longue blessure il revient sur le devant de la scene apres toutes les critiques etc et puis si il attein un niveau digne du haut niveau je peux te dire que tu retournera encore ta veste :ok:

Ce qui est en trein de ce produire.

Les 2 premiers saisons il a bidé mais la il redevient tres bon.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:14:46

En plus t'avais presque retourné ta veste avant qu'il se blesse. :rire:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:18:39

J'ai jamais retourné ma veste à son sujet,et si il nous sort une énorme saison là et que je change d'avis ce n'est pas un retournement de veste,un retournement de veste c'est par exemple:

2011: Tu craches sur Benzema.2012:Tu idolâtre Benzema mais il n'a pas changé depuis 2011.

Alors que ça:

2011: Tu craches sur Benzema car très mauvais.2012: Tu idolâtre Benzema car il est devenu très bon,ça c'est pas un retournement de veste puisque le joueur change...

C'est comme parmis tout ceux qui bandent sur Benz' aujourd'hui,qui bandaient dessus à son arrivée ? :doute:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:20:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16317006-1-0-1-0-peut-on-qualifier-kaka-de-bide.htm

Tu vois le résultat PleinSondage,tout le monde est d'accord pour dire QU'A PRESENT c'est un bide.Sérieux Byroo tu nous reproche toujours notre subjectivité mais là tu fais fort en disant que ce n'est pas un bide.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:23:04

J'ai dit que ces 2 dernieres saisons oui c'est un bide pas cette saison.

Ou vois tu de la subjéctivité ?

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:24:14

Chacun son avis, perso compte tenu de ses blessures, j'peut pas dire que c'est un bide et c'est pas parce que c'est kaka. J'aurais dis la même avec un autre joueur. Par exemple Torres c'est un bide, je regarde souvent Chelsea et il en touche pas une.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:26:10

Au début je disais que Kaka généralement depuis son arrivée était un bide et tu as posté ça " :ouch: :rire: " oui certes cette saison il bide pas,mais en 2 ans et demi si on fait un ou deux bons mois...

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:29:02

Calme 2 bons mois dès le début. On verra après la trêve de toute façon :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:30:00

Oui je le pense toujours et Kaka fait bien plus que deux bons mois pour le moment biensur qu'il n'a pas rattraper ces deux saisons de "bide" mais si il est décisif se sera oublier pas pour le moment mais sur la saison je le pense.

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:30:16

Sahin pas convoqué ... Okey
Özil critiqué parce que soit disant il a loupé son clasico, pourquoi pas mais dans ce cas que devrait on penser de mourinho qui donne carrément des vacances à cr7 pour qu'il oublie sa pietre performance...
Bref ça commence à me saouler ces traitements de faveur :sarcastic:

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:31:20

C'est pas un bide Kaka. Il était blessé faut savoir faire la nuance.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:31:46

Et d'ailleur ma phrase passé SOL ne contredit en rien mais propos je sait pas ce que tu a voulu prouver. :hum:

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:31:48

Surtout qu'Ozil n'a pas loupé son clasico. Quasiment aucun ballons perdus, jeu de l'avant et il a fait les efforts défensifs. Il a été plutôt bon. Après il a pas eu autant d'impact qu'un Di Maria ou qu'un Benzema. Mais largement au-dessus de CR qui est passé totalement à côté.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:33:11

Özil s'il est critiqué pour son clasico ( je pense ) c'est parce qu'il a joué trop simple ne prenant pas trop de risques. Il a quasiment crée aucune actions je crois alors qu'il en crée en masse d'habitude.

papatya
papatya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:34:19

Ben dans ce cas au lieu de chouiner dans la presse, tu mets Kaka titulaire qui a beaucoup plus prouver que Ozil sur cette saison. Il faut que Mou accepte qu'il a merdé face à Guardiola et que le barça était plus fort.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 décembre 2011 à 18:34:52

Nous ne sommes pas aux entrainements peut etre que Ozil ne donne pas satisfaction.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby