CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 décembre 2011 à 18:05:28

C'est pas nouveau sur PLM apres chaque clasico ou mauvaise perf de Cristiano sa part en sucette laisse les ce calmer.

Et concernant Ronaldo je pense qu'il est dans le top 5 mais depuis le clasico je lui enveux énormément apres biensur il y a la pression qu'il ce met lui meme et que les médias et supporter lui mettent qui est un facteur important mais le fait qu'il ne joue plus du tout comme un "top player" contre le barca et seulement contre le barca est affligent.

Pour que l'éstime que les gens ont de lui remonte il va faloir etre décisive ailleur que en liga et des bon match DANS LE JEU et des buts en Ldc qui feront peut etre oublié son match dégueu samedi dernier. :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 décembre 2011 à 18:06:01

PRM*

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:08:16

Ce qui m'énerve moi c'est que beaucoup de gens ne regardent que les clasicos pour le Real et donc juge l'équipe ou un joueur sur ces matchs.L'année dernière on a eu le droit à " Real équipe de bouchers " ou " Mourinho ultra-défensif qui refuse le jeu " et même " Özil toujours invisible dans les grands matchs " etc c'est lourd... :sleep:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:16:49

KakaRicardo
Posté le 14 décembre 2011 à 15:52:34
Noraj' pleinsud

:snif:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:17:22

:ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 décembre 2011 à 18:17:53

Moi sa ne me fait plus rien sa ne date pas de cette saison que les gens pense sa car tout le monde le dit ou alors parceque ils n'ont regarder que les clasicos. :sarcastic:

Sinon la victoire d'hier a du faire un peux de bien au joueur et à Mourinho qui je suis sur est touché mentalement apres une t'elle défaite tactique.

Callejon a encore prouver sa superbe qualité de finisseur n'en déplaise à certain.

On peut aussi dire que le "turn over" instauré par Mourinho entre Benzema/Higuain Kaka/Ozil est plus maintenan pour reposer ce qui seront titulaire dans les match important.

Donc on peut peut etre parler de l'équipe type du moment.

----------------Casillas------------
Arbeloa/Lass---Pepe---Ramos---Marcelo
----------Khedira/Lass--Xabi-----------
Di Maria--------Ozil---------Cristiano
------------------Benzema--------------

L'équipe des prochaines semaines sauf méforme ou justement super perf répéter du concurent direct.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 décembre 2011 à 18:19:32

D'ailleur c'est l'équipe qui jouera sans doute à seville sauf 2/3 joueurs peut etre.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:19:37

Moi il me plait bien Lass' en arrière droit,je lui reprochais son irrégularité avant mais il a fait que des bons matchs en arrière droit pour l'instant.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 décembre 2011 à 18:24:06

Lass quelque soit le poste cette saison il assure vraiment si il continue Khedira a vraiment du soucis à ce faire surtout que Mou aime beaucoup Lass et le clasico a donner beaucoup d'info sur le onze type de cette saison.

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:26:56

Özil j'attends son match " référence " à l'extérieur cette année. A part Saragosse où il a été bon.

Autant à domicile il joue ( bien que d'un niveau inférieur à celui de l'année dernière ou il crée 15 occas'/min ), autant à l'extérieur il est soit très moyen, soit carrémément pas là. Donc la concurrence avec Kaka est loin d'être finie.

Par contre Benzema semble être devenu indiscutable. Il avait dit qu'il finirait par trancher entre les 2. Je crois que c'est fait.

Sinon pour le reste de la compo j'suis d'accord.

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:29:15

Byroo-Madridi
Posté le 14 décembre 2011 à 18:24:06
Lass quelque soit le poste cette saison il assure vraiment si il continue Khedira a vraiment du soucis à ce faire surtout que Mou aime beaucoup Lass et le clasico a donner beaucoup d'info sur le onze type de cette saison.

Byroo il faut prendre en compte la forme des joueurs aussi sur le moment donnée. C'est pas parce que un tel a été titulaire au clasico qu'il fait parti du 11 type jusqu'à la fin de la saison. Coentrao par exemple qui a " profité " de la méforme d'Arbeloa. Özil qui n'aurait surement pas été titulaire si Kaká ne s'était pas blessé au mollet.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:29:50

" Özil j'attends son match " référence " à l'extérieur cette année. A part Saragosse où il a été bon. "

Saragosse + Lyon ça fait deux excellents matchs.

papatya
papatya
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:32:39

Nan mais Kaka vient de jouer contre l'équipe de d3 donc logiquement c'est au tour d'Ozil pck la condition physique de Kaka c'est pas encore ça

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:33:16

Ah oui Lyon j'avais oublié. Mais tu vois même toi tu le dis " 2 matchs " ça montre qu'il est moins présent à l'extérieur. Samedi s'il débute j'espère qu'il montrera un autre visage que ces dernières sorties. ( contre le Barca c'était mieux mais si on observe bien il a pas crée d'occas' de buts comme il savait si bien le faire )

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:35:47

Oui mais ça date pas de cette année qu'il est bof à l'extérieur.

KakaRicardo
KakaRicardo
Niveau 9
14 décembre 2011 à 18:36:26

Je trouve qu'ozil a regréssé par rapport a l'année derniere ou il etait enorme :-(

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:36:40

Je sais mais c'est relou. Ca fait tache cette irrégularité.

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:39:05

Certains pensent que Özil a regressé alors que d'autres pensent que l'équipe a tellement progressé qu'Özil se retrouve un peu en retrait.

J'sais pas trop quoi penser moi :doute:

papatya
papatya
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:39:08

Je veux pas faire la mauvaise langue, ok ozil est pas super on le remplace par kaka ? qui sait même pas s'imposer face à une équipe de d3 sériueusement c'est facile de prendre des raccourcis :P

papatya
papatya
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:40:09

L'équipe a beaucoup progressé, di maria s'occcupe des PD, Benzema s'occupe de construire les occas voila quoi..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby