Je vois que vous avez beaucoup débattu pendant mon absence.
Et j'ai bien rigoler pour ceux qui disent qu'il faut recruter alors que 24h avant tout le monde sur ce topic pensait qu'on avait la meilleur équipe du monde est le top 5 à chaque poste mais comme la certain c'est pas en recrutant le meilleur MDC le meilleur MO le meilleur Buteur que sa fait une meilleur équipe c'est une question d'effectif,quand tu voit les échecs répéter du Real en achetant les meilleurs au détriment du collectif certain peuvent encore penser que c'est la solution à tout.
Le barca gagne parceque leurs collectif est hors norme et pas le notre c'est ce qui a fait la diff nos joueurs sont tres bien pour la plus part.
C'est tactiquement et collectivement que le Real doit faire des progres pas en lachant 100 millions par mercato soyons sérieux.
Vous me faites bien rire ceux qui croit que le foot c'est Fifa ou PES.
Le Real madrid avec l'effectif actuelle est sans doute dans le top 3 mondiale et meme la défaite d'hier ne me fera pas changer d'avis c'est simplement que le barca est la meilleur équipe du monde et que le real est en progres pour un jour les ratraper et dépasser.