rei-de-passinho j'avoue que j'ai un peu exagérer sur le cas de CR7, mais c'est parce qu'il m'a vraiment, je te jure quand j'ai vu les occasions en direct qu'il a eu, je voulais fêter le but avant même qu'il marque mais delà qu'il rate ça profondément à croire qu'on pouvait vaincre le fc barcelone avec un score large de 3-0 en comptant comme les deux énormes occasions qu'il a eu. Mais pour coentào en MD gauche, je précise parce qu'il est gaucher, c'est un intéressant à mon avis et je ne sais pas pourquoi ça vous déplaît juste parce que vous avez vu des espaces vides, mais c'est à cause du pressing vous comprenez, il ne suffit de regarder le football pour en être un expert, il faut le jouer d'abord 
je ne change pas d'avis coentrào en MD gauche reste un choix intéressant et je suis sûre que mourinho partage le même avis que il l'a aligner contre le barça en match aller supercoupe d'espagne quand il est entré en cours de jeu à la place de khedira et au match face au fc barcelone. c'est quand-même des grands matchs !