Rei-do-Passinho :
Et puis ta phrase:
"arrêter de faire les connaisseurs sérieusement les gars ca vous va pas du tout"
Me fait doucement rire quand je lit ce que tu dit ![]()
oui je me rend compte que Lass a bien joué sur ce Clásico mais il faut assi se fier sur ses précédente saison ou il étais irrégulier je l'aime bien mais de la a lui faire confiance a chaque car il est capable du meilleur comme du pire ce joueur
Angeldimaria22
Posté le 11 décembre 2011 à 18:06:11
Mon analyse du match
Ronaldo pas vraiment dans un bon soir il ne faut pas renier son talent pour autant , hier il avait la possibilité de marquer ou même de faire la passe sa a l'air d’être plutôt psychologique et de melon , Mourinho aurait du anticiper ça et essayer de lui parler avant le match une bonne discussion et un peu de temp et il risquerait de faire mal .
Ozil par rapport a certain je l'ai trouver bon il a une certaine affinité en dehors du terrain aussi avec Benzema sa se ressent au niveau de Benzema aussi par contre son endurance on a besoin qu'il tiennent tout un match changer de meneur de jeu en 4-2-3-1 c'est pas le top .
Benzema RAS dangereux a chaque fois il fait bien le pressing
Di Maria Pareil problème de crampons hier ca nous a coûter une petite frayeur quand même
Lass il a éteint Messi d'une force j'était ébloui malgré quelque mauvais choix d'ont une ou il tente une frappe alors que Benz était seul .
Xabi Alonso trop de faute trop de faute il c'est fait mangé par Iniesta en 2MT alors qu'en première c’était l'inverse .
Coentrao bon a droite malgré le pessimisme de certain malgré le but je pense qu'il a gagne son duel avec Fabregas
Marcelo je ne l'ai pas trop suivi hier je ne vais pas donner mon avis
Pepe - Ramos je vait les critiquer sur les but sinon a part sa ils était bon
Le but de Sanchez , Pepe pourquoi il regarde jouer Messi au lieu de regarder derriere lui
Le but de Xavi , faut arrêter de se faire avoir par des talonnades foireuse dans la surface
Le but de fabregas ras
Casillas RAS et j'ai pas envie de le critiquer question de principe
Les remplacent Khedira la victime officiel des catalan
Kaka il a apporter de la fraicheur mais il était seul
Higuain RAS malgré sa lenteur
Tu fais exprès ? Tu crois qu'il va s'amuser à regarder derrière lui Pepe alors que y'a Messi balle au pied devant lui ?
Tu joue au Foot ? tu laisse pas un joueur rapide sans marquage ![]()
Calmez vous ... Calmez vous
nous ne sommes pas des barcelonix pour nous disputer entre nous ![]()
ah oui pourquoi donc tu veux que je te remontre des chose ? Lass est irrégulier c'est un fait il est tres bon quand il joue bien mais quand il joue mal on dirais un gars qui viens a peine d'arriver au club et qui a encore des marque a prendre
comme dit plus haut Schweini serait le must mais bon on sais qu'il ne viendra jamais et surtout a vous écouter mettre Cristiano sur le banc ou mettre Coentrão en milieu défensif face a barca...
Rei-do-Passinho Voir le profil de Rei-do-Passinho
Posté le 11 décembre 2011 à 18:08:31 Avertir un administrateur
De ce que tu ne sais pas c'est que lass n'a pas été mauvais que lors des Clásico il a fait une demis bonne saison puis une fin de saison largement critiquable enfonce toi encore tu confirme juste ce que je pense de toi je n'ai rater quasi aucun match du real madrid depuis 1999 c'est pas toi qui va me faire changer d'avis que Lass est irrégulier
Lien permanent
Tu voit moi je rate pas les match du Real depuis ont ne peut plus longtemps que toi si la date que tu a donné est belle et bien vrai
donc bon me faire la morale t'est un rigolo sur le coup
Lass a été irrégulier j'ai dit le contraire
NON
Aujourd'hui il est irrégulier
NON
Donc apprend à lire et revient débattre après ![]()
Angeldimaria22
Posté le 11 décembre 2011 à 18:11:32
Angeldimaria22
Posté le 11 décembre 2011 à 18:06:11
Mon analyse du match
Ronaldo pas vraiment dans un bon soir il ne faut pas renier son talent pour autant , hier il avait la possibilité de marquer ou même de faire la passe sa a l'air d’être plutôt psychologique et de melon , Mourinho aurait du anticiper ça et essayer de lui parler avant le match une bonne discussion et un peu de temp et il risquerait de faire mal .
Ozil par rapport a certain je l'ai trouver bon il a une certaine affinité en dehors du terrain aussi avec Benzema sa se ressent au niveau de Benzema aussi par contre son endurance on a besoin qu'il tiennent tout un match changer de meneur de jeu en 4-2-3-1 c'est pas le top .
Benzema RAS dangereux a chaque fois il fait bien le pressing
Di Maria Pareil problème de crampons hier ca nous a coûter une petite frayeur quand même
Lass il a éteint Messi d'une force j'était ébloui malgré quelque mauvais choix d'ont une ou il tente une frappe alors que Benz était seul .
Xabi Alonso trop de faute trop de faute il c'est fait mangé par Iniesta en 2MT alors qu'en première c’était l'inverse .
Coentrao bon a droite malgré le pessimisme de certain malgré le but je pense qu'il a gagne son duel avec Fabregas
Marcelo je ne l'ai pas trop suivi hier je ne vais pas donner mon avis
Pepe - Ramos je vait les critiquer sur les but sinon a part sa ils était bon
Le but de Sanchez , Pepe pourquoi il regarde jouer Messi au lieu de regarder derriere lui
Le but de Xavi , faut arrêter de se faire avoir par des talonnades foireuse dans la surface
Le but de fabregas ras
Casillas RAS et j'ai pas envie de le critiquer question de principe
Les remplacent Khedira la victime officiel des catalan
Kaka il a apporter de la fraicheur mais il était seul
Higuain RAS malgré sa lenteur
Tu fais exprès ? Tu crois qu'il va s'amuser à regarder derrière lui Pepe alors que y'a Messi balle au pied devant lui ?
Tu joue au Foot ? tu laisse pas un joueur rapide sans marquage
Je te retourne la question, tu ne regarde derrière toi quand un joueur comme Messi a le ballon devant toi.
Pour moi Khedira est bon contre les équipe genre Valencia, Sevilla, Villareal mais il n'a pas le niveau pour assurer un Lass s'il est blesser
Lass aujourd'hui ne l'es peut être pas pour le moment mais regarde les autres match il est pas transcendant non plus a part les 3 4 derniers match il est banale quoi et des joueurs banale qui font des prestation de haut niveau de temps en temps a Madrid sa pardonne pas ![]()
Tu joue au Foot ? tu laisse pas un joueur rapide sans marquage
Je te retourne la question, tu ne regarde derrière toi quand un joueur comme Messi a le ballon devant toi.
Mais regarde l'action avant de l'ouvrir Pepe il est facile a 10 mètres de Messi et en fin de course http://www.youtube.com/user/MyPhoceenTV?feature=watch#p/u .
moi j'ai une pensée qui va certainement plaire à personne. en effet je pense que cristiano doit aller voir ailleurs, la liga contre le barça s'est pas son truc. voyez vous je suis un supporter madrilène depuis que raul avait mis les pieds à madrid et j'ai jamais vu un joueur comme cristiano ronaldo qui perd tous ces repairs pendant le clasico. moi en tant que supporter qui aime madrid, je conseille à mon club de prêter ronaldo à un club comme city ou psg pour se changer un peu les idées et en plus pèse trop sur nous. il doit savoir qu'il n'est pas le big boss à madrid et si il continue comme ça il ne va jamais dépasser messi ni vaincre le fc barcelone.
Rasen ce que tu dis est COMPLETEMENT incensé on prete pas son meilleur buteur... il faut juste lui trouvé un bon role face a barcelona
c'est du n'importe quoi ce que tu dis pareil que Coentrão milieu défensif
ah oui pourquoi donc tu veux que je te remontre des chose ? Lass est irrégulier c'est un fait il est tres bon quand il joue bien mais quand il joue mal on dirais un gars qui viens a peine d'arriver au club et qui a encore des marque a prendre
comme dit plus haut Schweini serait le must mais bon on sais qu'il ne viendra jamais et surtout a vous écouter mettre Cristiano sur le banc ou mettre Coentrão en milieu défensif face a barca...
Lien permanent
Attends, tu veux mettre Lass sur le banc car il est mauvais, mais t'es contre le fait de mettre CR sur le banc, alors qu'il a raté tous les clasico. Tu m'expliques ?
newaucun
Posté le 11 décembre 2011 à 18:20:36
DiMierda, la nouvelle idole des jeunes madrilaines, a part gachés les contres
Ce mec là newaucun, il fait exprès, c'et comment là ? ![]()
rasen-rengan
Posté via mobile le 11 décembre 2011 à 18:16:47
moi j'ai une pensée qui va certainement plaire à personne. en effet je pense que cristiano doit aller voir ailleurs, la liga contre le barça s'est pas son truc. voyez vous je suis un supporter madrilène depuis que raul avait mis les pieds à madrid et j'ai jamais vu un joueur comme cristiano ronaldo qui perd tous ces repairs pendant le clasico. moi en tant que supporter qui aime madrid, je conseille à mon club de prêter ronaldo à un club comme city ou psg pour se changer un peu les idées et en plus pèse trop sur nous. il doit savoir qu'il n'est pas le big boss à madrid et si il continue comme ça il ne va jamais dépasser messi ni vaincre le fc barcelone.
Lien permanent
Preter un mec qui plante 40buts. Troll ?
je suis contre le fait de mettre Cristiano sur le banc au début car ce joueur même si tu le vois pas pendent 45 minute il est capable de te sortir un coup de génie tandis que un milieu défensif suffit d'une fois et c'est casé...
par contre moi Cristiano a la 60 ème je l'aurais sortit tout comme Özil et j'aurais rentré Callejón et Higuaín
Lass faut le faire rentré quand t'a la situation en main ![]()
Lewandieuski
Posté le 11 décembre 2011 à 18:22:06 newaucun
Posté le 11 décembre 2011 à 18:20:36
DiMierda, la nouvelle idole des jeunes madrilaines, a part gachés les contres
Ce mec là newaucun, il fait exprès, c'et comment là ?
comme le dit si bien sexe , ce mec est un trenenaire smicard qui n'a aucun diplome , alors a il ne sait rien faire d'autres a part dire de la merde sur des forums d'adolescants ![]()
Il faudrait surtout avoir des arbitres compétent qui ne font pas que siffler des fautes en faveur des barcelonais..
Je pense notamment qu'il y avait un rouge pour Messi suite à sa faute grotesque sur X.alonso...
Et le Real a manqué de réussite et de fraicheur selon moi, ils auraient du jouer le Barca deux semaines plus tot ils auraient été plus frais..
Il n'empeche que l'on reste favori pour remporter la liga bien que le Barca nous ai battu grace à la chance qui était de leur coté et la maladresse de nos attaquants.
Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 11 décembre 2011 à 18:29:47 Avertir un administrateur
On est loin du Kaka de 2007, qui, lui, arrivait à la cheville de Messi
Il en est loin maintenant ![]()
Lien permanent
Une perle que dire de plus ![]()