CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:33:36

en parlant du but. je md demande comment un gardien arrive a faire une tel boulette dans un match aussi important :ouch2:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:51:22

Les gars,je suis trop déçu.

Il faut l'avouer,Barcelone est trop fort tout le monde le dira,sur les 22 joueurs le plus transparent c'est bien Ronaldo,le mec peut même plus enchainer un une deux,ou une frappe cadré,a la place de la placer a Di Maria il tire,a la place de tirer avec le front il tire avec le coté de sa tête,benzema a été l(homme du match.Et comme je l'avais dit (n'est ce pas Pleinsud) Ozil a été titulaire ensuite Kaka est rentré j'avais raison,bref le prochain clasico c'est mort car notre moral a baisser,et comme vous me connaissez je suis fan de CR mais là quand même il dépasse les limites.

PS : c'est Rozil

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:52:04

Et pas que lui.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 décembre 2011 à 09:57:58

En tous cas maintenant que l'énervement est un peux passer je pense plus que jamais que nous pouvons aller tres loin en LDC parceque toutes les équipes ne sont pas barcelone il y a tres peux d'équipe voir aucune qui pourrait réussir à marqué ou meme garder le score face à un pressing pareil,un pressing monstrueux de la part du Real et avec plus de réalisme le real peut battre n'importe qui contre le barca évedement c'est un peux plus compliqué.

Sinon Casillas n'a rien pus faire sur aucun des 3 buts donc asser bon match avec une belle parade.

La défense tres décevente la fébrilité les erreurs de placement Marcelo qui a fait un bon début de match mais à complétement laché en deuxieme tout comme coentrao qui n'a pas jouer à son vrai poste ce qui pour moi est une erreur tactique et il est concerné sur le but de Fab'.
Pepe-Ramos trop trop d'érreur à ce niveau la sa pardonne pas mais encore en progression je ne m'en fait pas.

Le milieu a plus ou moin bien tenue la baraque avec Lass énorme qui a muselé messi pendant 60 min de jeu un gros attention Khedira !
Xabi ma vraiment déssus ce soir j'attendai énormément de sa part mais il n'a pas su répondre présent des mauvaise passes à répétition des fautes à tout va dommage.

En attaque Le trio Di Maria-Ozil-Benzema à fait un tres bon match surtout pour Benzema qui a été vraiment énorme pendant 90min il a fait beaucoup de mal à la défense de barcelone avec un pressing constant et efficace et il ce permet d'inscrire le but le plus rapide des clasicos.

Di Maria asser bon qui a répondue présent comme je mis attendais avec lui aussi un tres bon pressing défensif offensif mais plus de mauvais choix offensivement que d'habitude.

Ozil ma vraiment surpris il a vraiment fait une superbe premiere période il a vraiment été notre maitre à jouer toujours ou presque les bon choix dans la passe impliqué dans le seule but du match n'a presque perdue aucun ballon vraiment bon match mais à disparue en deuxieme période comme les autres.

Ronaldo je ne vait pas revenir sur ce que j'ai deja dit mais je pense qu'il est en partit résponsable de la défaite avec ses 2 occasions qu'il ne rate jamais d'habitude incroyablement mauvais dans le jeu toujours les mauvais choix DM n'aurait jamais du sortir mais Ronaldo oui car il n'a rien apporter.

Voila désoler pour le pavé. :ok:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:02:34

En quoi c'est mort le prochain clasico ?
Ce sont des match qui se jouent à de très petit détail. Il nous a manqué la réussite. Le raté de CR à la 20ieme minute est le tournant du match. S'il marque, tout le match change.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:06:18

Et le jour où CR se bougera le cul pour aider défensivement ses coéquipiers, on ira mieux. Même les actions qui se passent à 3mètres de lui, il bougeait pas son derrière.

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:07:22

Évidemment si le moral reste et que on reste fébrile contre eux,on va se prendre des raclée,le pire c'est que des gros score contre eux.
Barcelone ne stresse pas ils vont de l'avant hier on l'a vu Madrid stress a mort ils ont peur.

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:07:56

+1 Ozilesque il perd le ballon il se bouge pas pour venir le récupérer.

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:08:26

Hola :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:08:46

:sors:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:09:21

Avec un pseudal pareil , je ne peut etre que nemo :hap:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:09:46

Le Barca n'a rient arnaquer,donc deco ce pseudo.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:10:19

FCBarcarnaque
Posté le 11 décembre 2011 à 10:09:21
Avec un pseudal pareil , je ne peut etre que nemo

j'avais remarquer :noel:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:10:31

Le barsale est une arnaque en soi :oui: :hap:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:12:25

Bref,17 décembre gros match contre Seville. :peur:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:14:07

A domicile ou a l'exterieur ? :doute: a l'exterieur nan ? :hap:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:14:32

Extérieur.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:15:19

en plus je pense qu'on a moins bien joué qu'a la supercoupe ou la on s'était rapproché du niveau du barca en les dominant pendant pas mal de minutes mais la clairement pas. :non:

et puis je vois que vous mettez tous la faute sur ronaldo, certes il a fait un match trés loin de ces capacités :hap:
mais oublier qu'il y a 11 joueurs sur le terrain sur les buts pris, il y peut rien :(
Di maria auteur d'un bon match c'est vrai mais combien de fois il a gaché une contre attaque :question:

Et puis les gars on a encore 3 points d'avance si on gagne le match en retard et 3 pts c'est énorme contre le barca :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:16:26

mais oublier pas*

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:16:58

Sinon je suis content que tu sois revenu parmi nous rozil :coeur: :content: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby