En tous cas maintenant que l'énervement est un peux passer je pense plus que jamais que nous pouvons aller tres loin en LDC parceque toutes les équipes ne sont pas barcelone il y a tres peux d'équipe voir aucune qui pourrait réussir à marqué ou meme garder le score face à un pressing pareil,un pressing monstrueux de la part du Real et avec plus de réalisme le real peut battre n'importe qui contre le barca évedement c'est un peux plus compliqué.
Sinon Casillas n'a rien pus faire sur aucun des 3 buts donc asser bon match avec une belle parade.
La défense tres décevente la fébrilité les erreurs de placement Marcelo qui a fait un bon début de match mais à complétement laché en deuxieme tout comme coentrao qui n'a pas jouer à son vrai poste ce qui pour moi est une erreur tactique et il est concerné sur le but de Fab'.
Pepe-Ramos trop trop d'érreur à ce niveau la sa pardonne pas mais encore en progression je ne m'en fait pas.
Le milieu a plus ou moin bien tenue la baraque avec Lass énorme qui a muselé messi pendant 60 min de jeu un gros attention Khedira !
Xabi ma vraiment déssus ce soir j'attendai énormément de sa part mais il n'a pas su répondre présent des mauvaise passes à répétition des fautes à tout va dommage.
En attaque Le trio Di Maria-Ozil-Benzema à fait un tres bon match surtout pour Benzema qui a été vraiment énorme pendant 90min il a fait beaucoup de mal à la défense de barcelone avec un pressing constant et efficace et il ce permet d'inscrire le but le plus rapide des clasicos.
Di Maria asser bon qui a répondue présent comme je mis attendais avec lui aussi un tres bon pressing défensif offensif mais plus de mauvais choix offensivement que d'habitude.
Ozil ma vraiment surpris il a vraiment fait une superbe premiere période il a vraiment été notre maitre à jouer toujours ou presque les bon choix dans la passe impliqué dans le seule but du match n'a presque perdue aucun ballon vraiment bon match mais à disparue en deuxieme période comme les autres.
Ronaldo je ne vait pas revenir sur ce que j'ai deja dit mais je pense qu'il est en partit résponsable de la défaite avec ses 2 occasions qu'il ne rate jamais d'habitude incroyablement mauvais dans le jeu toujours les mauvais choix DM n'aurait jamais du sortir mais Ronaldo oui car il n'a rien apporter.
Voila désoler pour le pavé.