Je l'ai répété encore aujourd'hui , cette année encore collectivement le Barça est meilleur que nous et c'est tout à fait normal , ils ont eu quand même des années et des années pour ettre au point ce collectif , nous sa fait un an que Mou' est la et on est déjà assez compétitif pour les embêter faut pas trop en demander , j'avais dit à Catalunya tout à l'heure que l'OutSider c'était le Real et pas le Barça et j'avais bien raison , je pense que si cette année on continu sur cette lancée il n'y a pas de raison pour qu'au final ont les battent même chez eux et pourquoi pas sur un beau score , dans le jeu ont c'est ce qui les embêtent mais on n'arrive pas à être constant 90min , ont panique un peu dès que l'ont a le ballon et voulons trop jouer direct vers l'avant du coup on perd assez rapidement le ballon et passons plus de temps à courir après
On n'a aussi sur ce match pas eu de réussite entre Ronaldo qui rate deux occasions qu'ils ne rates jamais , le but contre le court du jeu , ainsi que le 2ème but qui enlève réellement tout espoir de continuer la bataille bref beaucoup de PETITES lacunes qui peuvent être rapidement comblées
Après il y a les joueurs hors de forme sur ce match comme Alonso , Ronaldo , Coentrao sur la 2ème période bref ...
Comme je l'ai dit je ferai mon compte rendu