CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:01:58

Ronaldo déjà à Madrid ?
Football - Liga

Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?

"Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:04:17

Marca... :honte:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:05:12

Sérieux, Marca... :honte:

creator
creator
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:15:21

... robinho est un joueur que j'apprécie, j'espère qu'il n'ira pas à milan ou à chelsea des clubs que j'apprécie pas, je préférerais qu'il reste au real un club qui m'indiffère...

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mai 2008 à 11:17:19

Si Robinho doit vraiment partir, alors autant que ça soit à Manchester, le club que j'apprécie le plus à Manchester. Et qui sait, il pourrait être inclus dans une transaction pour Ronaldo... Bon, j'arrête de rêver :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:18:19

ouais mais moi j'aime pas manchester,que dis-je,je HAIS manchester :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:20:15

MDR l'article. :rire:

Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour voir Ronaldo à Madrid. :-(

Quel journal en bois. :rire:

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:31:10

Gaby Heinze ballon d'or, t'es pas d'accord t'es mort :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:36:14

J'espère que Robinho va rester :snif:

Sinon la rumeur sur Ronaldo, jerry :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:20

Marca et AS sont vraiment agacants...

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:37:28

La réponse de CR7 au Real

Le Real Madrid semblait décidé à faire hésiter Cristiano Ronaldo et Manchester United jusqu’au bout !

En effet, Cristiano Ronaldo déclarait, peu après la victoire de Manchester United en Champion's League face à Chelsea mercredi dernier, ne pas savoir s’il resterait en Premier League ou s’il rejoindrait, comme le souhaite sa mère, le Real Madrid ... une aubaine pour le club merengue qui aurait, selon "Marca", sauté sur l’occasion et envoyé une offre de 80 millions d’euros aux dirigeants de Manchester United afin de s’approprier les services du génie portugais.

Plus précisément, le Real Madrid offrirait 40 millions d’euros ajouté à Robinho, estimé par le club espagnol à 40 millions d'euros.

Le Real Madrid souhaitait donc obtenir une réponse avant l’Euro ... et c'est chose faite puisque Cristiano Ronaldo a levé le voile qui entourait son futur en déclarant : "Mon avenir sera éclairci la semaine prochaine. Tout le monde sera enchanté, Manchester United comme moi même. Je pense que serai ici la saison prochaine. Oui je veux rester. Je me sens bien dans ce club. Je gagne des trophées, les gens sont chaleureux, les supporters fantastiques. Tout va bien pour moi" relaye "The Telegraph".

Le Real Madrid qui ne se faisait peut-être pas de doute sur ce dénouement, gardait néanmoins un brin d’espoir vu le mystère entretenu par le lusitanien. La porte devrait donc se refermer définitivement sur ce dossier, sauf rebondissement, et en attendant la saison prochaine.

Mieux vaut acheter 3 bons joueurs :ange:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:34:27

Casillas, Ramos, and Guti make 2007/08 all-league team; Pepe makes breakout season squad

By Patricia Alcubilla / Translation by Matthew Goltz

The Spanish edition of uefa.com has published it's 2007/08 all-league squad and three Madridistas made the final cut. Casillas, Ramos, and Guti captured the hearts of football fans who voted through the uefa.com website. Pepe, meanwhile, was selected as a member of the breakout season team.

2007/08 all-league team (4-3-3 formation):
Iker Casillas (Real Madrid); Sergio Ramos (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Coloccini (Deportivo Coruña), Cata Díaz (Getafe); Guti (Real Madrid), Andrés Iniesta (FC Barcelona), Jorge López (Racing Santander); Güiza (Real Mallorca) Luis Fabiano (Sevilla), and Agüero (Atlético Madrid). Racing Santander coach Marcelino García Toral was named coach of the year.

2007/08 breakout season team (4-4-2 formation):
Diego López (Villarreal); Pepe (Real Madrid), Martín Cáceres (Recreativo Huelva), Bruno (Almería), Filipe Luis (Deportivo Coruña); Rubén de la Red (Getafe), Esteban Granero (Getafe), Capel (Sevilla), Sisi (Valladolid); Bojan Krkic (Barcelona), and Alvaro Negredo (Almería)

Pepe dans l'équipe type des révélations de la Liga :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:35:47

L'équipe type des révélation est énorme. :ouch:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:39:36

Clair :oui:

La Liga est un championnat énorme!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:41:04

Le meilleur championnat. :cool:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:41:55

Je plussoie. :ok:
Même si j'aime bien la Serie A,la Liga c'est autre chose.^^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:42:39

La Liga est meilleure que la PL :oui:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:29:38

Cette année ce n'est pas le cas par contre.

Sinon, sympa les équipes types :ok: Pepe une révélation à 30M€, encore heureux :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:54:35

Real Madrid: De la Red à l'Atlético '
26/05/2008-[12:57] - Sport.fr

Prêté cette saison à Getafe, le milieu de terrain polyvalent du Real Madrid, Ruben De la Red, est courtisé par le rival de l’Atlético Madrid, selon Marca. Auteur de 3 buts en 31 matches de Liga cette saison, le joueur âgé de 22 ans figure également sur les tablettes d’Arsenal, à la recherche d’un remplaçant à Mathieu Flamini, parti à l’AC Milan.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:42:29

J'espère qu'il restera à Getafe :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme