CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:08:35

:sarcastic: *

luffy921
luffy921
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:42:30

Deja crazy t'es un mito, je t'ai vu plein de fois parler dans le topic du barça alors dis pas que tu t'en intéresse pas :ok:

Ya que la vérité qui blesse, moi je rage pas, je parle calmement tranquil et désolé ton club pourri ne me mérite pas.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:45:46

en attendant la vérité:

1 Real 85 pts

3 Barsale 67 pts

0 titres cette année

so tu peux pas la ramener

quand je postais chez vous

est-ce que c'était pour vous pourrir? NON alors casse-toi d'ici "taux-car" :( :( :(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:58:43

#

Real Madrid: Huntelaar recruté puis prêté '
22/05/2008-[15:18] - Sport.fr

Klaas-Jan Huntelaar, l’attaquant néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam, continue de figurer dans les petits papiers de Bernd Schuster, l’entraîneur du Real Madrid, à en croire le quotidien espagnol AS. L’international batave, âgé de 24 ans et auteur de 33 buts cette saison, pourrait être acheté par le club de la capitale espagnole, et ensuite prêté à son ancien club, à l’image du défenseur argentin, Ezequiel Garay, en début de semaine.

J'espère pas. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:00:19

En fait vous achetez des joueurs dont vous avez pas besoin, c'est juste pour que les autres ne puissent pas se renforcer.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:06:52

Parce que le Real n'a pas besoin de Garay? :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:10:17

Si vous en aviez tellement besoin, il ne serait pas prêté la saison prochaine.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:12:14

On a plutot fait une bonne affaire en l'achetant 10 millions, et si on la prêté c'est parce qu'il reste 1 an de contrat a Cannavaro...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:33:33

Il va être bizarre le mercato si on prête tout nos joueurs achetés :fou:

AlOnSO-68
AlOnSO-68
Niveau 4
23 mai 2008 à 00:42:18

jespere que david moreno joueur former au real et joueur de la selection de jeune jouera quelque match, il a 17 ans mais jle trouve tres bon !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=06BG7y-Bu5c

AlOnSO-68
AlOnSO-68
Niveau 4
23 mai 2008 à 01:06:15

on c est fait avoir encore .... il a signer 4 ans a almeria je vien de voir

luffy921
luffy921
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:35:20

Je viens pas vous pourrir mais juste constater les faits, le real n'a rien prouver sur la scène européenne.

Sinon j'avoue vous avez 1 titre et nous rien du tout c'est encore pire.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:27:11

Le Real n'a rien a prouver surtout. :noel:
Et occupe toi de ton équipe de tocards. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:43:51

"Le Real n'a rien a prouver surtout. :noel: "

+1 :oui:

George_Best
George_Best
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:12:38

Un supporter d'Arsenal qui amène sa fraise pour critiquer le Real, on aura tout vu ici ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:20:59

c'est clair :rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:11:12

Le Real avance sur le dossier Huntelaar

Un accord pourrait être trouvé rapidement.

Rédigé le 23/05/2008 à 12h09 par Pierre Lecante
Le rêve de Mijatovic, que Klaas-Jan-Huntelaar vêtisse le maillot blanc. L’attaquant de 24 ans vit une situation difficile en ce moment, puisque l’entraineur actuel de la sélection nationale, Van Basten sera l’entraineur de l’Ajax Amsterdam la saison prochaine. Le dilemme est donc de taille puisque Huntelaar apprécie cet entraineur qui lui a fait confiance rapidement au dépend de Van Nistelrooy. Le fait que le club hollandais ne participe pas à la Ligue des Champions joue pour le Real Madrid, qui compte faire le forcing pour s’attacher les services du meilleur hollandais en activité(33 buts en 35 matchs cette saison).

En dehors du directeur sportif, Pedrag Mijatovic, l’entraineur merengue, Bernd Schuster espère sa venue. Dès lors, les madrilènes préparent une offre qui pourrait satisfaire les deux parties, en reproduisant la même opération qu’avec le défenseur argentin, Garay. C'est-à-dire que le club espagnol achète l’international hollandais et le prête une saison de plus à l’Ajax avant qu'il ne rejoigne définitivement les rangs du champion de la Liga.

Je suis pour, faut pas qu'on le prête!

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:52:58

Robinho : « Chelsea me veut »
Le talentueux ailier de Real Madrid, Robinho, a confirmé l’existence d’un contact entre lui et le club londonien de Chelsea.

Robinho : « Chelsea me veut »

35 millions d’euros. C’est le montant de la somme que Chelsea serait prête à débourser pour obtenir les services de l’international brésilien. L’information émane de l’agent du joueur, qui a confirmé que les négociations en vue d’un transfert sont déjà en cours entre les différentes parties concernées. « J’ai rencontré Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, jeudi à Londres » a révélé Wagner Ribeiro à la TV Globo, précisant : «ils m’ont dit qu’ils envisageaient de faire une offre de l’ordre de 35 millions d’euros pour mon client ». Annoncé à Manchester United, dans le cadre d’un possible échange avec Cristiano Ronaldo, Robinho serait désormais plus proche de Londres. Une éventualité que l’intéressé a confirmé par lui-même : « Ce qui pourrait se passer c’est que je pourrai rejoindre Chelsea, qui m’a faite une proposition ».

Après deux ans et demi passés dans la capitale espagnole, Robinho serait donc vraiment tenté par un départ. Surprenant, si l’on tient compte de ses déclarations la semaine dernière. L’ancien sociétaire de Santos avait alors déclaré se sentir très bien du côté de Santiago Bernabeu et n’avoir absolument aucune intention de délaisser sa formation merengue. Apparemment, ce n’était donc que des promesses en l’air.

Chelsea n’est pas le seul club intéressé par Robinho. Il en est de même pour le Milan AC. « Leurs dirigeants ont demandé à rencontrer mon agent » a révélé le milieu de terrain auriverde.

Sérieux, si c'est pour l'argent, qu'il dégage!

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:56:05

s'il part c'est dommage,c'est une perle,mais bon ca libère une place à ce poste parce que c'est le mal de tête entre lui,robben et sneijder :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mai 2008 à 10:57:26

Robinho en Anglaterre ? :rire: Il va se faire casser en deux matchs maxi. :ok:

Et pis, vive le retournement de veste :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket