Robinho : « Chelsea me veut »
Le talentueux ailier de Real Madrid, Robinho, a confirmé l’existence d’un contact entre lui et le club londonien de Chelsea.
Robinho : « Chelsea me veut »
35 millions d’euros. C’est le montant de la somme que Chelsea serait prête à débourser pour obtenir les services de l’international brésilien. L’information émane de l’agent du joueur, qui a confirmé que les négociations en vue d’un transfert sont déjà en cours entre les différentes parties concernées. « J’ai rencontré Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, jeudi à Londres » a révélé Wagner Ribeiro à la TV Globo, précisant : «ils m’ont dit qu’ils envisageaient de faire une offre de l’ordre de 35 millions d’euros pour mon client ». Annoncé à Manchester United, dans le cadre d’un possible échange avec Cristiano Ronaldo, Robinho serait désormais plus proche de Londres. Une éventualité que l’intéressé a confirmé par lui-même : « Ce qui pourrait se passer c’est que je pourrai rejoindre Chelsea, qui m’a faite une proposition ».
Après deux ans et demi passés dans la capitale espagnole, Robinho serait donc vraiment tenté par un départ. Surprenant, si l’on tient compte de ses déclarations la semaine dernière. L’ancien sociétaire de Santos avait alors déclaré se sentir très bien du côté de Santiago Bernabeu et n’avoir absolument aucune intention de délaisser sa formation merengue. Apparemment, ce n’était donc que des promesses en l’air.
Chelsea n’est pas le seul club intéressé par Robinho. Il en est de même pour le Milan AC. « Leurs dirigeants ont demandé à rencontrer mon agent » a révélé le milieu de terrain auriverde.
Sérieux, si c'est pour l'argent, qu'il dégage!