Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 8 décembre 2011 à 20:26:36 Avertir un administrateur
Attaquant de demain à 24 ans bientot 25 ?
Neymar est en sélection à
19 piges.
Bref je préfère ne pas débattre de sa.
Lien permanent
SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 8 décembre 2011 à 20:29:02 Avertir un administrateur
Vous parlez de Calléjon ? Dingue la branlette autour de ce joueur ces derniers temps,il est bon mais voilà quoi il est pas génial non plus.
Lien permanent
SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 8 décembre 2011 à 20:29:49 Avertir un administrateur
+ oui a vous entendre c'est le futur du Real comme si il avait 18 piges alors qu'il est plus vieux que Benz,Higuain,Di Maria,Özil etc 
Lien permanent
Je suis celui qui depuis qu'il a était rapatrié au Real le soutien et fait chier
les forumeurs avec lui mais il faut l'avouer quoi c'est un Crak le mec
Oui il a pas explosé à 17 piges en équipe première mais bon nombres de joueurs n'ont pas explosé à cette âge et pourtant son devenus des INCONTOURNABLES pendant leurs carrières
Ce mec certes n'a pas beaucoup voir quasi aucune expérience en LDC etc... mais force et de constater que dans ces gestes , sa façon de ce placer , sa finition , son altruisme etc... il a déjà tout l'air de connaître le haut niveau depuis des lustres
Ce mec même si on en parle pas beaucoup est SUPER attendu à chaque apparition et force et de constater qu'il répond avec des Cojones 10 fois plus grandes que Benzema à son arrivée sans vouloir extrapoler
Donc bon 24-25 sans blessure sa carrière peut être encore trs longue au sein du Real , à leurs postes LUI ET DI MARIA son le futur de notre club pour les 5 ans à venir au minimum , enfin je l'espère et si leurs performances restes comme tels rien ne pourra venir les contester