Schuster pose ses conditions
L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a menacé de démissionner si le Real Madrid se séparait de Diarra ou de Robinho pour faire venir Cristiano Ronaldo, a-t-on appris dans le quotidien catalan Sport.
![]()
Le Real écrasé par Al Nasr
Le double champion d’Espagne s’est largement incliné 4 buts à 1 face à la formation saoudienne d’E Nasr.
galleria zoom
Les stars du Real ont pris part à un match d’exhibition en Arabie Saoudite contre l’équipe locale d’Al Nasr hier soir. Les hommes de Bernd Schuster avaient surement les jambes lourdes et la tête pleine d’images des célébrations du titre en Liga car les champions d’Espagne se sont inclinés lourdement.
C’est pourtant Arjen Robben qui avait ouvert le score cinq minutes après le repos avant que Malek Maaz n’égalise à la 54eme minute de jeu. Une minute plus tard, c’est l’Iraquien Nashat Akram qui a permis aux siens de prendre l’avantage avant un nouveau but des saoudiens à l’heure de jeu, l’œuvre de Saud Khariri.
Maaz a finalement inscrit un doublé grâce à une nouvelle réalisation peu avant le coup de sifflet final, ce qui permet aux locaux d’inscrire une victoire de prestige à leur palmarès contre la meilleure équipe de Liga cette saison.
Arsenal : Le Real sur Hleb
Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid s'intéresserait au milieu de terrain d'Arsenal, Alexander Hleb.
Alors qu'il lui reste deux années de contrat avec Arsenal, qui lui a fait une proposition de prolongation en deçà de ses attentes financières; l'international biélorusse devrait quitter les Gunnes cet été, poussé vers la sortie par la probable arrivée du marseillais Samir Nasri.
L'Inter de Milan serait également intéressé par ses services.
![]()
Putain ce soir Final Of Champion's League !!!
Je verrais juste pour le thème de la LDC qui me donne des frissons
Nan j'déconne, je verrais le match aussi ![]()
Je crois que Ben Arfa a déjà signé à Arsenal.
Le Thème de la Champions League me donne des frissons aussi. ![]()
La honte 4-1 face à une équipe saoudienne
En espagne vous êtes la meilleure équipe mais en dehors de l'europe vous valez pas grand chose.
Le mec qui juge le Real sur un match amical que tout le monde se fout, rofl
Crazy : cette année, à part Sneijder et Gago, j'ai pas trouvé le reste des joueurs d'un grand niveau, ch'uis désolé...
Mais clair le vieux match, Shuster a fait mini 10 changements, et même, tous les joueurs s'en foutait.
Et même chronologiquement, c'était quand même short pour les joueurs, Match le dimanche, fête le soir, il prenne l'avion le lendemain, fout la fête la bas et après match, sa sa marche le dimanche matin en pyramide B stou :p
Top 5 Real Madrid 2007-2008 :
1)San Iker's
2) Gagots
3) Raooul
4) Pepette
5) Van Nistelgol
Guties peut très bien être à la 1 ère place avec toutes ses passes décisives qu'à la dernière je pense, avec les buts les plus critiques de la saison qui doivent une bonne part de volonté de ce même Guti...
![]()
En espagne vous êtes la meilleure équipe mais en dehors de l'europe vous valez pas grand chose.
--> rappelle-moi la saison de ton club moisi?
Il va bien Ronaldroguinho? tu le sens encore au fond de ton rectum le 4-1 que vous avez mangé?
allez casse-toi!
GG Crazy !!!! ![]()
Le double champion d’Espagne s’est largement incliné 4 buts à 1 face à la formation saoudienne d’E Nasr.
galleria zoom
Les stars du Real ont pris part à un match d’exhibition en Arabie Saoudite contre l’équipe locale d’Al Nasr hier soir. Les hommes de Bernd Schuster avaient surement les jambes lourdes et la tête pleine d’images des célébrations du titre en Liga car les champions d’Espagne se sont inclinés lourdement.
C’est pourtant Arjen Robben qui avait ouvert le score cinq minutes après le repos avant que Malek Maaz n’égalise à la 54eme minute de jeu. Une minute plus tard, c’est l’Iraquien Nashat Akram qui a permis aux siens de prendre l’avantage avant un nouveau but des saoudiens à l’heure de jeu, l’œuvre de Saud Khariri.
Maaz a finalement inscrit un doublé grâce à une nouvelle réalisation peu avant le coup de sifflet final, ce qui permet aux locaux d’inscrire une victoire de prestige à leur palmarès contre la meilleure équipe de Liga cette saison.
--> en tout cas ce match a dû rapporter un maximum de Ca$h €€€€€€€€€ ^^
L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a menacé de démissionner si le Real Madrid se séparait de Diarra ou de Robinho pour faire venir Cristiano Ronaldo, a-t-on appris dans le quotidien
catalan
Sport.
Fake Spotted...
Pourquoi tu rages crazy ? c'est parce que je te dis la vérité : le real n'a plus son prestige européen c'est un fait contrairement à nous.
quel gloire d'éliminer Schalke et le Celtic
la rage c'est toi qui l'as
c'est toi qui vient cracher ta haine sur notre topic
est-ce que je vais y mettre les pieds moi? non
parce que j'en ai rien à battre de ce qu'ils peuvent faire Laporta and co
c'est pas mon problème je m'occupe de mon club point barre
tu devrais en faire de même
quoique avec cette saison moisie, on peut comprendre que tu veuilles passer du côté White...
luffy921 Posté le 21 mai 2008 à 14:39:18 Pourquoi tu rages crazy ? c'est parce que je te dis la vérité : le real n'a plus son prestige européen c'est un fait contrairement à nous.
Sympa le 4-1 à Bernabeu et la défaite à domicile ?
Même Majorque est venu vous chier dessus à domicile ![]()
encore un blaugrana PWNED ![]()
envoyer à un ami
votre nom : votre
e-mail :
nom du destinataire : e-mail du destinataire :
Cristiano Ronaldo est très heureux de jouer à Manchester United-Photo : DPPI Cristiano Ronaldo est très heureux de jouer à Manchester United-Photo : DPPI
Alors que Manchester United clame que son joyau portugais Cristiano Ronaldo ne quittera pas l'Angleterre, le Real Madrid semble avoir recueilli l'accord du joueur pour lancer la grande offensive.
70 millions d'euros, c'est le prix que le Real Madrid serait prêt à mettre pour arracher Cristiano Ronaldo aux Red Devils. De l'autre côté, les dirigeants mancuniens multiplient les déclarations de foi. Pour eux c'est clair, Ronaldo va rester... Qui croire ?
Partira
L'info du jour c'est que selon le journal Marca, l'entourage du joueur aurait donné son accord pour un transfert vers l'Espagne. La tactique de la maison merengue est immuable. Un joueur explose au plus haut niveau international, possède un joli contrat dans un club étranger et, en contradiction avec le règlement de la Fifa, le club madrilène lui fait part de son intérêt. Une fois que ce dernier est séduit, et il est difficile de résister au prestige et à la puissance financière de la Maison Blanche, le Real aligne les millions. C'est ainsi que Zidane a fini par quitter la Juventus en 2001... et que Ronaldo a fini par quitter l'Inter en 2002. Alors comment penser qu'il en sera différemment avec ce nouveau joueur galactique ?
Partira pas
Cristiano Ronaldo est sous contrat jusqu'en 2012 avec Manchester United. Son club refuse de négocier comme l'a répété à plusieurs reprises son directeur financier David Gill. " Il est dans un grand club, on gagne des trophées et il s'amuse alors pourquoi partirait-il ?" n'arrête-t-il pas de marteler à la presse. Alors que la dette de Manchester s'élève à 844 millions d'euros, ce dernier ajoute que le club " ne vendra pas ses actifs principaux pour la couvrir. Nous le garderons. Il ne va nulle part". Et a Moscou, alors que MU prépare la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, Sir Alex Ferguson assure être certain que le lusitanien "restera encore plusieurs années". Son discours n'était pas si éloigné avant le départ d'un certain David Beckham...
Au final, l'unique certitude est le refus de Manchester de négocier pour vendre son meilleur joueur. Selon les règles de l'Uefa, le Real risque ainsi des sanctions mais on ne touche pas au club du XXe siècle. L'histoire montre que le Real arrive en effet souvent à ses fins... peu importe les moyens.
:sarcasatic: