CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:48:34

pfff...

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:34:40

Nouveau maillot home 08/09 :bave:

http://img294.imageshack..us/img294/1094/ral2008hu2.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/4851/realmadriddps800ph5.jpg

Magnifique :coeur:

Le away sera bleu avec des lignes bleu ciel.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:47:48

dès qu'il est en vente je me le procure :bave: :coeur:

et je le floquerais du numéro 11 du Robbenator :coeur: :coeur:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:00:31

moi je vais floquer "Bibok 01" mais ca va me couter cher... :-(

Light005
Light005
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:28:52

Le Real sans adversaire

Le Real Madrid se retrouvera sans adversaire, dimanche soir, pour la dernière journée de la Liga, à cause de la grève illimitée des joueurs de l'équipe de Levante. Les Merengues affronteraient alors un club anglais ou portuguais, leur championnat étant déjà terminé. «On est en train de négocier avec certains clubs d'Angleterre et du Portugal car ce sont les deux championnats qui sont déjà terminés .. Au cas où l'équipe de Levante ne se présenterait pas, il nous faut une alternative pour que les supporteurs qui viennent au stade puissent voir un match». Les dirigeants madrilènes auraient même proposé la recette du match aux joueurs de Levante, impayés depuis longtemps, si ceux-ci se présentaient à la rencontre.

www.football.fr

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:33:48

Ca c'est bien pensé :oui:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:53:32

Real - Derby County ? :noel:

Héhé je vais essayer de me prendre un maillot 7 - Raul :bave: Ou 17 - Ruud :bave: Ou 20 - Higuain :bave:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:05

Real Away, magnifique.

http://img254.imageshack.us/img254/6325/mt3xfsdbddd3ur3.jpg

:coeur:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:51:09

16/05/2008 09:29
C. Ronaldo pourrait partir
Le phénoménal ailier mancunien a avoué qu’il ne connaissait pas son avenir au-delà de la finale de la Ligue des champions.

C. Ronaldo pourrait partir

Le dernier acte de la C1 a lieu le 21 Mai prochain et Cristiano Ronaldo, qui s’est entretenu jeudi avec la chaine de télévision sud-américaine TV Aztec, a affirmé qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire après la finale. Le milieu lusitanien a aussi évoqué l’intérêt du Real Madrid pour lui.

«Je me sens heureux et calme ici. Mais voyons ce qui se passe après la finale de la Ligue des champions. Je me sens heureux mais dans le futur je ne sais pas…» Questionné sur son opinion à propos d’un transfert en Espagne, le meilleur joueur de la ligue anglaise a répondu : «J’ai dit un millions de fois que je voulais jouer là-bas mais c’est une chose de rêver et une autre de comprendre la réalité.»

Le jeune international portugais n’est pas tout à fait insensible aux avances du Real Madrid : «Je ne connais pas du tout le club mais je sais qu’ils aiment ma façon de jouer et je sais que mon jeu est également apprécié par d’autres équipes en Espagne. C’est bon de savoir qu’ils aiment mon jeu mais je suis heureux ici.» durant cette interview d’une dizaine de minutes, les récents compliments faits par Ramon Calderon ont aussi été évoqués : «Bien sûr, j’aime ça. C’est bon de savoir que d’autres clubs sont intéressés par vous.»

--> il a pas l'air de vouloir rester à Manchester la saison prochaine...

j'espère juste qu'il ne faudra pas claquer tout le budget transfert dans ce joueur au cas où...

surtout quand je lis ça:

http://jp.goal.com/fr/Artticolo.aspx?ContenutoId=696800

:mort: :mort:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:32:50

Cristiano est un joueur extraordinaire, mais l'acheter serait sûrement une erreur... Effectivement, revenir à acheter un "galactique" et dépenser autant d'argent pour l'avoir... Moi en tout cas, je serais sûrement content qu'il vienne oui c'est clair. Mais j'aurais un peu peur :s

Alors qu'en plus niveau ailier nous sommes très bien fournis.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:22:51

16/05/2008 12:15
C. Ronaldo admire le Real
Dans une interview accordée à Skysports, Cristiano Ronaldo, l’ailier de Manchester United, a révélé toute l’admiration qu’il portait envers le Real Madrid, le club espagnol qui le convoite depuis un bon moment, faisant ainsi planer le doute concernant son futur.

C. Ronaldo admire le Real

Décidément la saga Cristiano Ronaldo n’est pas encore prête de s’achever. Alors qu’on pensait le Portugais non intéressé par un séjour dans la capitale espagnole, ce dernier vient de déclarer que jouer pour le Real Madrid est un « vrai rêve » pour lui, nourrissant ainsi les ambitions des merengue et donnant ainsi de réelles inquiétudes à l’entourage du club mancunien. Tout en insistant sur le fait qu’il est déterminé à rester fidèle à l’équipe qu’il a fait éclore au plus haut niveau, le meilleur buteur de la Premier League a indiqué qu’il comptait bien défendre un jour les couleurs des Champions d’Espagne. « Je suis heureux à Man Utd, mais dans le futur qui sait ? » a-t-il martelé.

Cristiano Ronaldo, qui fera partie mercredi prochain de l’une des attractions de la finale de la Ligue des Champions, a assuré, en outre, qu’il n’a pas l’intention de changer de clubs cet été. Etant d’une grande gratitude à Sir Alex Ferguson, il ne se voit pas partir décevoir le manager écossais, ni les nombreux admirateurs qu’il a en Angleterre : « J’ai dis 1000 fois que je suis heureux ici. Je veux rester à Manchester. C’est mon devoir, mais dans le futur personne ne sait ce qui va advenir. Seul Dieu le sait ». Et lorsqu’on l’interroge au sujet d’un possible transfert au Real, l’intéressé reste évasif : « J’ai dis 1000 fois que je voulais jouer en Espagne. C’est un rêve pour moi. Mais parfois les rêves ne se réalisent pas. Je continue donc de rêver ».

Âgé de 23 ans, Cristiano Ronaldo, auteur de 41 buts toutes compétitions confondues cette saison, a raflé toutes les récompenses individuelles en Angleterre ces dernières semaines. Le mancunien a reçu le trophée du meilleur du championnat, décerné par ses pairs, mais aussi par les journalistes. En terme de palmarès, il a aussi déjà tout remporté Outre-Manche. De quoi l’inciter à relever un autre challenge.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:05:32

Bon le Real joue contre qui ce soir ? :noel:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:05:14

personne

on va gagner une histoire de 3-0 sur tapis vert

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:29

18/05/2008 09:23
Sir Bobby Charlton critique le Real
La légende vivante de Manchester United a vilipendé l’attitude « peu éthique » du club merengue concernant Cristiano Ronaldo.

Sir Bobby Charlton critique le Real

Les approches du club royal et les rumeurs qui en découlent irritent au plus haut point le champion du monde 1966 avec l’Angleterre. Les officiels merengues courtisent en effet le prodige portugais depuis plus d’un an et Ramon Calderon et Pedja Mijatovic ont déclaré publiquement leur intérêt pour l’international lusitanien à maintes reprises.

Les deux membres éminents de la direction madrilène ont été vertement critiqués et après le refrain des reproches émis par différents protagonistes, c’est Sir Bobby Charlton qui entame un nouveau couplet : «Ronaldo est sous contrat avec nous pour longtemps. Je n’ai pas à dire qu’il va l’honorer car c’est ce qu’il va faire sauf si quelque chose de tragique arrive.» a affirmé un Charlton péremptoire. «Est-ce que je pense que Ronaldo sera mancunien la saison prochaine ? Absolument. Cela m’irrite de voir certains lancer des rumeurs. Ce n’est pas éthique de les voir saper les gens à travers les medias. Ils n’ont pas le droit de saper notre manière d’aider ce garçon. Tout le monde semble penser que le Real Madrid et Barcelone sont les deux meilleurs clubs au monde. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de dire à Cristiano Ronaldo que c’est Manchester le plus grand club au monde.»

Les sorties médiatiques du mythe mancunien sont rares. L’intervention du Ballon d’Or 1966 sera-t-elle suffisante pour dissuader le club le plus riche du monde de s’offrir le meilleur joueur actuel ?

--> on en a rien à battre de ton avis vieux débris :cool: :cool:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:09:44

info transfert

Jose Martin Caceres devrait bientôt signer :-)

le parfait remplaçant type capable de jouer sur tous les postes de la défense, enfin un bon remplaçant à Ramos sur le flanc droit :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:18:58

Quel respect Crazy pour une légende du foot qui a tout fait raison, le comportement du Real pour obtenir Ronaldo est lamentable.

Et puis, Ronaldo à confirmer qu'il ne partirait pas tant que Ferguson sera à MU. ^^

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:19:42
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:18:58 Avertir un modérateur
  3. Quel respect Crazy pour une légende du foot qui a tout fait raison, le comportement du Real pour obtenir Ronaldo est lamentable.

--> c'était de la vieille provoc gratuite à deux balles^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:41:15

C'est pas bien quand même. ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:52:41

:gni:

crazy_pea