rasen-rengan
Posté le 3 décembre 2011 à 20:41:07
mais je suis :dsl: c'est ozil qui jouera parce que, primo:c'est un international titulaire, segundo: il est talentueux que kaka en ce moment, et tercero: kaka est à peine de retour, je pense qu'il va jouer titulaire dans le prochain match contre l'ajax, et c'est pas parce que ozil a fait aujourd'hui des prestations médiocres que mourinho va le priver de jouer dans le clasico, et en plus ce n'est son premier ni son deuxième grand matchs. Des grands matchs, ils en a joué plusieurs avec sa sélection en coupe du monde 2010, son ancien club et le real madrid avec les 5 clasicos de l'an dernier.
Je vais répondre à tes 3 points jeune homme
1: On en a rien à foutre qu'il soit un international titulaire c'est pas sa qui rend meilleur dans un match désoler.
2:tu dit qu'il est plus talentueux que Kaka en ce moment mais quelle rapport avec le talent sur la forme du moment Kaka est meilleur que Ozil plus décisif apres je te l'accorde Kaka revient de blessure mais rien ne l'empeche d'enchainer mais regarde Benzema il revenait de blessure et il la fait jouer directe contre Lyon donc voila quoi.
Tu dit que c'est pas parceque Ozil est mauvais en ce moment qu'il ne doit pas jouer le clasico c'est une blague ? quand tu a un Kaka tres bon sur ces dernieres perf face à un Ozil qui est transparent dans un match contre gijon tu croit que dans 1 semaine par le miracle de dieux il va redevenir bon tu reve mon petit.
Et l'expérience de Kaka dans les grands matchs est supérieur à l'expérience d'Ozil.