CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:44:23

D'abord tu me demandes une action, ensuite 3...faudrait savoir ce que tu veux hein, au lieu de chercher à prouver que c'est toi qui a raison...

RandyOrton
RandyOrton
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:44:59

Ronaldo est meilleur qu'il il a deux ans.

Ne pas avoir besoin de dribler > all

Ca signifie qu'il est mieux placé, qu'il élimine directement sur ses contrôles, qu'il garde moins le ballon, bref, que du bon :)

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:46:06

RuiPatricio
Posté le 1er décembre 2011 à 19:41:07
Et sur ma première vidéo regarde bien à 0:38 et a 1:54, ensuite ose me dira la même chose.

Incroyable de ne pas être content avec Ronaldo, j'imagine que s'il était français t'en aurais plein la gorge...

C'est l'argument typique sa non contrairement à toi qui ne supporte pas que l'on critique un joueur portugais.

Et je les deja dit Ronaldo est un tres bon joueur dans la finition ou derniere passe mais dans le jeu il n'est plus celui d'avant c'est tout je ne critique rien d'autre.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:48:00

RuiPatricio
Posté le 1er décembre 2011 à 19:44:23
D'abord tu me demandes une action, ensuite 3...faudrait savoir ce que tu veux hein, au lieu de chercher à prouver que c'est toi qui a raison...

Une video ou il élimine un joueur à l'arrete ce qui était une de ses marques de fabrique pas un "passement de jambe-accélération".

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:48:32

D'accord et pour ma première phrase t'en dis quoi? Il ne sait plus éliminer de jouer, il s'en fait 3. Mais bon t'as raison réponds à l'autre phrase plutôt qu'à la première, c'est plus facile.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:49:37

Si tu me la re montre je te repond avec plaisir.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:49:50

Non le "passements de jambes-accélération" n'est pas une des ses marques de fabriques, ou est-ce que j'ai bien pu aller chercher une idée pareille. :sarcastic:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:50:13

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 1er décembre 2011 à 19:46:06 Avertir un administrateur
RuiPatricio
Et sur ma première vidéo regarde bien à 0:38 et a 1:54, ensuite ose me dira la même chose

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:51:08

Iniesta est très décisif oui,plus que Ronaldo mais dire que CR7 n'est pas décisif c'est du grand n'importe quoi,concernant les dribbles c'est du fait et refait,moi je m'en fiche qu'il ne fasse pas 5202 roulettes et passements de jambes ( surtout qu'on a des dribbleurs de grandes qualités Di
Maria,Marcelo,Coentrao,Özil,Kaka,Benzema,Higuain,C
alléjon et j'en passe ) du moment qu'il plante 50 buts par saison.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:57:58

RuiPatricio
Posté le 1er décembre 2011 à 19:50:13
Posté le 1er décembre 2011 à 19:46:06 Avertir un administrateur
RuiPatricio
Et sur ma première vidéo regarde bien à 0:38 et a 1:54, ensuite ose me dira la même chose

Oui d'acc il élimine bien un joueur tres beau geste d'ailleur mais combien de foix la t'il fait pendant la saison dernieres.

Et encore une fois le dribble à l'arret il ne sait plus ou ne veux plus le faire.

Apres comme la dit Sol il a simplement changer de registre joue plus simple et plus efficae devant les buts mais il n'arrive plus a éliminer comme avant 2/3 un ou plusieur joueur dans un matche sinon je m'en souviendrai.

Mais le Cristiano de ses derniers matches me plait bien qu'il continue j'arrete ce débat qui me gonfle un max.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:58:45

2 joueurs sur 3*

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 20:02:12

Ce n'est pas un mais 3 joueurs qu'il élimine sur les deux actions que je t'ai dit. :hap:

Mais t'as raison clôturons ce débat car tu sais que t'as abusé en disant "Ronaldo n'élimine plus personne" :ok:
Je veux bien qu'il ne le fasse plus comme avant, mais de là à dire qu'il élimine plus personne :rire:

Sur ce je propose de finir avec une image qui mettra tout le monde accord: http://cristianoronaldo9.football.fr/public/.Cristiano_Ronaldo___Mourinho_-_Training_m.jpg Dieu et son disciple.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 20:03:41

Le "passement de jambe-accélération meme moi je te le fait sa n'a rien d'un dribble incroyable il y a une époque il n'avait pas besoin de sa pour éliminer un joueur mais toi non plus tu ne repond pas est tu capable de trouver une video sur cette saison ou la saison derniere dans laquels Cristiano élimine un joueur sur un dribble à l'arret comme peut le faire tres facilement Marcelo et Di Maria car pour moi Ronaldo ne sait plus le faire et sa se voit des qu'il veut éliminer dans un matche il ne passe que grace à sa vitesse plus grace à un dribble.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 20:04:54

Et oui j'ai un peut abusé c'est plus n'élimine plus grand monde que j'aurais du dire sur ce changeons une bonne fois pour toute de sujet.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 20:06:48

Je suis d'accord, arrêtons d'en parler. :hap:

Parlons plutôt de la saison de Di Maria :bave:
Je crois qu'il est à 15 passes TCC, il est bon, mais qu'il est bon :bave:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:10:10

Posté le 1er décembre 2011 à 18:53:26 Avertir un administrateur
Et PleinSud a tout dit les stats à un moment sa ne veut plus rien dire regarde Zidane il n'avait pas des stats énorme chaque saison pourtant c'était le ou l'un meilleur joueur du monde.
Lien permanent

Exactement mais comme je l'ai dit il y a peu de temps depuis 2008 l'année ou CR7 à Manchester a explosé les compteurs ont ne jure que par les stats :(

RuiPatricio Voir le profil de RuiPatricio
Posté le 1er décembre 2011 à 18:55:31 Avertir un administrateur
Ouais t'as raison Ronaldo il n'élimine plus personne, je pense que même face à un défenseur de D4 espagnole, il passe pas. :(
Lien permanent

Ouais enfin sans rentrer dans le débat , oui Ronaldo ne dribble plus comme avant à outrance :ok: mais décide de s'appuyer sur sa vitesse , son physique qu'il a surement travaillé depuis longtemps pour cette raison , son rôle au Real est différent de son rôle de Manchester et il a su très bien s'adapter :oui: et pour ceux qui disent que Ronaldo ne passe plus en un contre un , regardait le résumé de la performance de Ronaldo contre l'Atletico matche qui remonte à 2 ans :hap: euh non à 1 semaine :noel: et vous le verrez 2-3 fois (Dsl Byroo :fier: ) passer Perea :ok:

Arrêtons ce débat qui ne sert à rien je suis persuadé qu'avec un collectif qui s'améliore de jours en jours avec des joueurs qui savent ce qu'ils doivent faire sur le terrain Ronaldo en surprendra plus d'un :ok:

Il ne faut pas oublier qu'il évoluait pendant l'âge d'or de Manchester United , dans une équipe rodait ou tout les joueurs connaissaient parfaitement leurs rôle auxquels ils étaient assignés :ok: chôse qui COMMENCE au Real laissons le temps au temps :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 20:10:31

Perso comme vous l'avez deja compris ce qu'il réalise en ce moment ne m'étonne absolument pas vue que je me suis casser la tete en début de saison à vous expliquez qu'il était en méforme et qu'il n'allait pas tarder à revenir à son niveau de la saison derniere meme si je trouve qu'il a encore progresser dans la gestion de l'effort dans la luciditer dans la dernieres passe et joue plus simple.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:12:43

C'est simple, Di Maria a beaucoup PROGRESSE, maintenant il voit très bien le jeu autour de lui rien que dans ça façon de jouer cela se voit, il sait quand il doit accélérer le jeu ou attendre, temporiser. Il sait quand il doit faire une passe à un coéquipier qui se démarque et biensûr son pressing qui est parfait. Que dire de plus :cool: .

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 20:14:17

Que ce soit claire pour ce qui ne m'aurait pas compris je ne critique pas Cristiano je dit juste qu'il n'a plus sa facilité/capaciter à éliminer n'importe qui à l'arret et sa oui sa date de 2ans mais encore une foix grace à sa vitesse apres biensur je me suis emflammer je le réalise en disant qu'il n'éliminait plus personne depuis 2 ans mais bon c'est pas énorme non plus. :-)

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 20:14:33

C'est vrai qu'avant je pensais que t'étais un fanboy vu les premiers matchs moyens de Di Maria, mais là :bave:
Il a un très bon niveau, j'espère qu'il le gardera pour le Clasico histoire de nous faire une de ses passes magiques :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch