CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 18:53:26

Et PleinSud a tout dit les stats à un moment sa ne veut plus rien dire regarde Zidane il n'avait pas des stats énorme chaque saison pourtant c'était le ou l'un meilleur joueur du monde.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 18:55:31

Ouais t'as raison Ronaldo il n'élimine plus personne, je pense que même face à un défenseur de D4 espagnole, il passe pas. :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:58:28

Il a quand même planté 3 buts lors des 6 derniers matchs contre le Barca. Et ses prestations en Liga (retour), Copa et LDC (retour) étaient pas si mal.

Cette saison il a été décisif dans ces grands matchs : contre le Barca, contre Lyon, contre Valence. Les trois seules grosses équipes (et encore je suis gentil pour Lyon) qu'il a rencontré cette saison. Je crois qu'il a marqué contre toutes les grosses équipes qu'il a rencontré (AC Milan, Inter, Barca, Porto, Chelsea, etc) à part MU.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:58:51

On a pas dit ça. Iniesta est plus à l'aise balle au pied dans de tout petit périmètre il controle mieux le ballon. Ronaldo a besoin de plus d'espace pour se mettre en valeur.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:01:47

"Il faut arreter les béties parfois sa fait 2 ans que Ronaldo n'élimine plus personne en dribble "

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:01:52

Je suis pas vraiment d'accord Byroo, sur sa saison 09-10 il était monstrueux en conduite de balle (son petit pont sur Milito). Cette saison il élimine beaucoup de joueurs sur ses passements de jambes et talonades. La seule saison où il était "faible" en dribbles c'était la saison dernière.

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:04:00

Iniesta il est quand même monstrueux en dribbles aussi ( ses doubles-contacts :bave: ) oui peut être qu'il est meilleur que Ronaldo en CDB mais je ne suis pas le meilleur pour juger.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:04:56

RuiPatricio
Posté le 1er décembre 2011 à 18:55:31
Ouais t'as raison Ronaldo il n'élimine plus personne, je pense que même face à un défenseur de D4 espagnole, il passe pas.
Lien permanent
Je le pense aussi meme si toi c'est ironique moi je le pense sérieusement donne moi un matche ou tu la vue tres bon techniquement et éliminer un joueur tu ne pourras pas m'en donner.

Amiker
Posté le 1er décembre 2011 à 18:58:28
Il a quand même planté 3 buts lors des 6 derniers matchs contre le Barca. Et ses prestations en Liga (retour), Copa et LDC (retour) étaient pas si mal.

Dans tout les clasicos de la saison derniere dans le jeu il est tres mauvais le seule "bon" matche dans le jeu c'est au matche aller de supercoupe pour moi.

Cette saison il a été décisif dans ces grands matchs : contre le Barca, contre Lyon, contre Valence. Les trois seules grosses équipes (et encore je suis gentil pour Lyon) qu'il a rencontré cette saison. Je crois qu'il a marqué contre toutes les grosses équipes qu'il a rencontré (AC Milan, Inter, Barca, Porto, Chelsea, etc) à part MU.

On sait tous la ou il a été décisif mais quand on dit décisif c'est dans les titres gagnés grace à ses buts ou passe D ou meme perf dans le matche.

Iniesta n'a pas des stats de dingue mais regarde ses buts et assist et tu vera à quel point il a été décidif bref ici on ne peut pas avoir un vrai débat sur Cristiano vue que la moitier son des "fanboy" donc je m'arrete la. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:06:48

Amiker
Posté le 1er décembre 2011 à 19:01:52
Je suis pas vraiment d'accord Byroo, sur sa saison 09-10 il était monstrueux en conduite de balle (son petit pont sur Milito). Cette saison il élimine beaucoup de joueurs sur ses passements de jambes et talonades. La seule saison où il était "faible" en dribbles c'était la saison dernière.

Sa premiere saison il est tres bon dans le jeu sa deuxieme tres moyen cette saison je ne voit rien d'incroyable il n'élimine que sur sa vitesse maintenan.

Madrldista
Madrldista
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:07:10

:noel:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:08:09

http://www.youtube.com/watch?v=oLHQQgXMqrA

Je vais chercher dans un match particulier, mais je crois que normalement ça devrait suffire.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:09:01

Tu parles de "fanboy" mais dire "Ronaldo n'élimine plus personne" c'est juste débile.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:12:18

RuiPatricio
Posté le 1er décembre 2011 à 19:09:01
Tu parles de "fanboy" mais dire "Ronaldo n'élimine plus personne" c'est juste débile.

Aucun rapport avec le terme Fanboy.

Et depuis la saison 2009-2010 ou il est vraiment tres bon dans le jeu il ne montre plus rien et sa été dit et re-dit dans tout les forums débat téléviser etc.

Et ta video youtube me fait un peux rire car aucun de ses dribbles ou presque n'élimine un joueurs sur ta video. :-)

Montre moi une video d'un matche d'une action ou il élimine clairement un joueur comme il y a 2ans.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:15:33

Rui :rire: la vidéo :rire

Les meilleurs dribbleurs au Real sont Marcelo & Di maria point !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:17:42

+1000

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:33:31

Lol il élimine aucun jouer...

http://www.youtube.com/watch?v=ED_LNlx9eV4

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:37:05

http://www.youtube.com/watch?v=L4Aiv-KII0c&feature=related

Après s'il subi des fautes c'est pas à lui qu'il faut en vouloir...Regarde à 2:19...

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:41:07

Et sur ma première vidéo regarde bien à 0:38 et a 1:54, ensuite ose me dira la même chose. :ok:

Incroyable de ne pas être content avec Ronaldo, j'imagine que s'il était français t'en aurais plein la gorge... :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 décembre 2011 à 19:41:20

Il t'aura fallu presque 30 min pour la trouvé ta video et sa c'est vraiment éliminer sur un dribble mais plus sur sa vitesse mais sinon bravo tu nous a montré que parfois Ronaldo éliminait un joueur.

je me demande si tu a remarqué que tu devient ridicule à essayer d'avoir raison à tout pris il n'est plus le dribbleur et a moin que tu me trouve 3 videos qui montre une vrai elimination sur des dribble à l'arret ok mais pour moi sa + ta video bling bling sur CR je reste sur cette avis que Ronaldo na pas éliminer un joueur sur un vrai dribble depuis 2 ans.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:42:44

Non en faite le truc c'est que pendant ce laps de temps je faisais une chose vitale pour tout être humain: Manger.

Mais c'est pas grave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis