RuiPatricio
Posté le 1er décembre 2011 à 18:55:31
Ouais t'as raison Ronaldo il n'élimine plus personne, je pense que même face à un défenseur de D4 espagnole, il passe pas.
Lien permanent
Je le pense aussi meme si toi c'est ironique moi je le pense sérieusement donne moi un matche ou tu la vue tres bon techniquement et éliminer un joueur tu ne pourras pas m'en donner.
Amiker
Posté le 1er décembre 2011 à 18:58:28
Il a quand même planté 3 buts lors des 6 derniers matchs contre le Barca. Et ses prestations en Liga (retour), Copa et LDC (retour) étaient pas si mal.
Dans tout les clasicos de la saison derniere dans le jeu il est tres mauvais le seule "bon" matche dans le jeu c'est au matche aller de supercoupe pour moi.
Cette saison il a été décisif dans ces grands matchs : contre le Barca, contre Lyon, contre Valence. Les trois seules grosses équipes (et encore je suis gentil pour Lyon) qu'il a rencontré cette saison. Je crois qu'il a marqué contre toutes les grosses équipes qu'il a rencontré (AC Milan, Inter, Barca, Porto, Chelsea, etc) à part MU.
On sait tous la ou il a été décisif mais quand on dit décisif c'est dans les titres gagnés grace à ses buts ou passe D ou meme perf dans le matche.
Iniesta n'a pas des stats de dingue mais regarde ses buts et assist et tu vera à quel point il a été décidif bref ici on ne peut pas avoir un vrai débat sur Cristiano vue que la moitier son des "fanboy" donc je m'arrete la.