Non pour le spectacle il faut qu'il soit là au clasico, lui et surtout Iniesta et Fabregas qui ont tendance à se blesser souvent en ce moment. Pareil de notre côté.
SexOriginaILove Voir le profil de SexOriginaILove
Posté le 29 novembre 2011 à 19:49:20 Avertir un administrateur
C'est vraiment pas mon genre d'espérer la blessure d'un joueur,mais je trouve que le Barça est tellement dépendant de Messi que j'aimerais vraiment qu'il se blesse.
Lien permanent
Intervenir pour dire ça sérieux SOL t'est vraiment un footix/groopie de merde quoi ![]()
" Intervenir pour dire ça sérieux SOL t'est vraiment un footix/groopie de merde quoi
"
rapport ? ![]()
SexOriginaILove
Posté le 29 novembre 2011 à 19:49:20
C'est vraiment pas mon genre d'espérer la blessure d'un joueur,mais je trouve que le Barça est tellement dépendant de Messi que j'aimerais vraiment qu'il se blesse.
Une victoire gagné avec un barca sans Messi me laisserai un gout amer.
Pataya-is-Back
Posté le 29 novembre 2011 à 19:50:08
[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 29 novembre 2011 à 19:44:18 Avertir un administrateur
Ah en supercopa quand il venait de revenir de vacances et que nous on avait déjà fait 7/8 matchs de présaison ?
Chaud quand même il était à 50% ...
Lien permanent
Non les 4 de l'année dernière
Et vu que tu parle de ceux-ci , il fait quoi pendant ces deux matches une passe D , un but qui sauve son matche par ce que dans le jeu à l'aller il est invisible normal il revient de vacance
Au retour pareil il marque mais dans le jeu est invisible , mais marque
Avec un Real ayant trouvé un collectif j'aimerai bien voir ce qu'il fera car aujourd'hui nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire quand il faut faire le pressing alors qu'avant non est c'était un élément assez important , quand tu regarde le but au match aller en LDC l'année dernière , on voit un but énorme certes mais aussi une incompréhension au niveau du pressing de la part des Madrilènes que j'en suis resté bouge B sur le coup
Justement c'est ça qui m'inquiète il était à 50% comme la moitié des barcelonais et il a été ultra décisif. La au clasico il va se surpasser comme d'hab et ça m'inquiète un peu ![]()
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 29 novembre 2011 à 19:51:59 Avertir un administrateur
SexOriginaILove
Une victoire est une victoire,et c'est pas comme si Barcelone sans Messi c'était rien non plus,on aura de quoi être fier quand même. ![]()
c'est vrai que la défense on aurait pu les remplacer par des moutons lors du 2-0
SexOriginaILove Voir le profil de SexOriginaILove
Posté le 29 novembre 2011 à 19:51:54 Avertir un administrateur
" Intervenir pour dire ça sérieux SOL t'est vraiment un footix/groopie de merde quoi
"
rapport ? ![]()
Lien permanent
Ba quand on te lit Hazard c'est un futur Ballon d'Or si ce n'est qu'il est déjà le niveau pour
, footix car tu dit assez fréquemment de la merde sur le fofo
et de merde car ta mentalité et merdique
espérer la blessure d'un joueur ![]()
Perso je voi un remake du matche aller de supercoupe pour finir en matche nul.
Bref ce n'est que mon pressentiment mais des que j'entend parler de ce matche dans ma tete je voi un 2-2 au score final. ![]()
" Ba quand on te lit Hazard c'est un futur Ballon d'Or si ce n'est qu'il est déjà le niveau pour
, footix car tu dit assez fréquemment de la merde sur le fofo
et de merde car ta mentalité et merdique
espérer la blessure d'un joueur
"
Ah d'accord le hater,je me souviens pas avoir dit que Hazard était un futur BO je dis juste qu'il est très talentueux,et sur le fofo' je sais pas,je troll pas mal ça n'a rien a voir.
Et je l'ai dis c'est pas mon genre d'espérer la blessure d'un joueur mais dans ce cas là oui ![]()
Avant de penser au clasico qui se rapproche de plus en plus faudrait penser au match contre Gijon, si on le négocie mal et qu'on le perd, le Barca revient à 3 pts ( s'il gagne leur match entre temps ) et la donne changera complètement.
Le pire c'est qu'on perd Xabi et Cristiano pour ce match, mais on retrouve Kaka. J'minquiète surtout comme vous tous pour l'absence du premier cité
Ouais un 2-1 ou 2-2 mas l'air assez plausible après voilà tout les éléments à prendre en compte c'est dur de savoir
J'espère juste un arbitre qui ne siffle pas dès qu'un joueur lâche un cri animal en tombant dès que contact il y
Pas de regroupement autour de l'arbitre des 2 côté
Un Real au top dans tout les compartiments et à fond durant les 90 minutes pas 45
Et normalement on a un bon matche ![]()
SexOriginaILove
Posté le 29 novembre 2011 à 19:53:53
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 29 novembre 2011 à 19:51:59 Avertir un administrateur
SexOriginaILove
Une victoire est une victoire,et c'est pas comme si Barcelone sans Messi c'était rien non plus,on aura de quoi être fier quand même.
Quand tu vois les stats de Messi sur les clasicos en commencent par la "manita" je ne suis pas du tout du meme avis et puis il faudra pas espérer sur une blessure de celui-ci pour avoir plus de chance de gagner il faut ce concentrer sur nous et on pourra dire que le real a gagner contre le meilleur barca possible (sur la forme du moment).
J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui espère qu'il y est pas le meilleur joueur pour espérer gagner c'est un aveux d'impuissance énorme et indigne du Real.
Byroo-Madridi
Posté le 29 novembre 2011 à 19:51:59
SexOriginaILove
Lien permanen
+1. Les barcelonnais seraient là avec leur"olol yavé pa messi"
Bah ça serait bien une humiliation sans Messi pour montrer ce qu'est le Barca sans Messi puis une victoire avec Messi.
Les news du jour
- Guti vote Messi au BO
- Entorse pour C.Ronaldo, incertain pour Gijon.
Barca 0-0
Mais c'est que la 10ème minute. ![]()
Amiker
Posté le 29 novembre 2011 à 20:12:51
Les news du jour
- Guti vote Messi au BO
- Entorse pour C.Ronaldo, incertain pour Gijon.
Bien d'oublier la news la plus importante de la journée ? ![]()
maestro_5 Voir le profil de maestro_5
Posté le 29 novembre 2011 à 21:12:44 Avertir un administrateur
Barca 0-0
Mais c'est que la 10ème minute.
le barca s'ils marquent pas a la 11ème, ils font le match nul ![]()
Je le fait pour lui PleinSud
- Kaká le meilleur joueur de monde est de retour à l'entraînement !!!!!!
![]()